L impression de regresser!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
Depuis quelques temps je manque de motive, et d inspiration,et en plus fais des poses bourrées de défauts!En plus j ai horreur de bosser sur des ongles si courts!Comme quoi on peut pas etre nikel tout le temps du coup ben je peste envers moi!mais bon c est qu une phase...j espere

remplissage avec blush pink de magnetic( cette cliente prefere les resine translucide) french bleue pastel NED, dessins peinture acrylique, et confetti bleu electric, finition top gel supreme Magnetic

Pièces jointes

• 20131_1355765615410_1269551422_31018785_4704799_n.jpg
    20131_1355765615410_1269551422_31018785_4704799_n.jpg
    31.1 KB · Affichages: 176
  • 20131_1355765575409_1269551422_31018784_7526202_n.jpg
    20131_1355765575409_1269551422_31018784_7526202_n.jpg
    37.6 KB · Affichages: 194
Re : L impression de regresser!!!!

a petit coup de blouse nini faut pas le bleu la est flashi mai bon tes poses sont belle

a petit coup de blouse nini faut pas le bleu la est flashi mai bon tes poses sont belle
ben c est la cliente qui demande la couleur , vu que petit ongles je voulais juste decorer les pinces et elle a pas voulu .....donc j execute...elle aime pas le bombé, ni la cover,ni la longueur..mais parti ravie en me disant " fini les vernis je prefere la peinture!!" c est deja ca!
quand au coup de blues oui!! cst general en ce moment mes soucis perso se repercutent!

faut pas ya aucune raison tu bosse bien mai je te compren je suis pareil en ce moment jaimerai mameliorer et jai trop de mal javance pas et jentre en deprimer mai toi pas besoin tu fai des truc super

t'inquiete ça arrive à tout le monde, tes poses sont tres bien d'habitude, perso la couleur du bleu je suis pas fan comme disait nathalie trop flashy
allez te prends pas la tete

t'inquiete ça arrive à tout le monde, tes poses sont tres bien d'habitude, perso la couleur du bleu je suis pas fan comme disait nathalie trop flashy
allez te prends pas la tete
ben a la base c etait une deco avec du bleu turqouise et du marron, elle choisi de pas prendre le maron dommage ct plus joli!
merci , mais bon je suis assez perfectionniste et la ben pafff!!mdrrrr

un coups de mars et ça repart nini!!
bisous!
mdrrrrrrrrrrrr......ben va m en falloir des mars alors ..et vive les kilos!j ai pris une semaine de repos j espere revenir en forme, je vais en profiter pour aller voir Nita chez magnetic on verra

elle est mimi ta pose. c est court mais bon c est bien fais

un petit coup de cafard, ce n est rien, tes poses sont au tops,,,,,,,,,alors,,,,,,,alors

ca arrive a tous le monde des coup de mou
mais justement on aprends aussi des erreures que l on fait a ce moment par ce que l on a un oeil critique et quand on veux bien faire on cherche la solution pour ne pas recommencer et je trouve que c est la meilleur des solutions: la reflexion

toute facon il ne faut pas rester sur ces aquis il faut chercher a evoluer ...
bon courage, bonne continuation

ps : moi ce qui me gene le plus sur la pose c est la french droite

Ne baisse pas les bras!!!
Le court n'est pas simple à faire et en + plus il y a certain doigts qui ne nous aide pas...
Moi j'en ai 2 je trouve tjr que mes poses sont pas belles;)

Aller on se reboost!!!!!!!!!!!!!!

mais justement on aprends aussi des erreures que l on fait a ce moment par ce que l on a un oeil critique et quand on veux bien faire on cherche la solution pour ne pas recommencer et je trouve que c est la meilleur des solutions: la reflexion

ps : moi ce qui me gene le plus sur la pose c est la french droite[/quote]
oui je sais c est pas faute d essayer de lui proposer une autre french mais rien a faire!!!!!Quand a la reflexion ben je pens quavant javais moins de clientes et c etait un regal des que j en avais une ..la c est prsque a la chaine je suis naseeeeeeeeeeeeeee

Ne baisse pas les bras!!!
Le court n'est pas simple à faire et en + plus il y a certain doigts qui ne nous aide pas...
Moi j'en ai 2 je trouve tjr que mes poses sont pas belles;)

Aller on se reboost!!!!!!!!!!!!!!
Voila c est ca qui me genecar on sait toutes qu on a des doigt plus larg que d autres et en faisant long on peut camouflr et rectifier mais sur du si coutrt grrrrrrrrrrrrrrrrrr ca fait tiboudin!!!

ps : moi ce qui me gene le plus sur la pose c est la french droite[/quote]
oui je sais c est pas faute d essayer de lui proposer une autre french mais rien a faire!!!!!Quand a la reflexion ben je pens quavant javais moins de clientes et c etait un regal des que j en avais une ..la c est prsque a la chaine je suis naseeeeeeeeeeeeeee

ralenti la cadence
ca ira peut etre mieux et tu reprends a fond quand tu le sent

Voila c est ca qui me genecar on sait toutes qu on a des doigt plus larg que d autres et en faisant long on peut camouflr et rectifier mais sur du si coutrt grrrrrrrrrrrrrrrrrr ca fait tiboudin!!!

Oui mais y a vraiment des doigts long ou court rien ne va... Tu devrai lui dire un chouille plus long,la french un peu plus souriante et essayé un carré arrondi celà fera moin large!!!(un peu moins de déco aussi sur petite taille bof bof)
Ce que tu peux aussi c'est la diriger vers une french plus soft(pas blanc blanc!!!)

Moi j'arrive à les guider vers ce qui leur va le mieux et trouver la longueur qui leur va le mieux!!! parce que certaines veulent du très long aussi et leur ongle naturel n'est pas près à recevoir cette longueur, on pourra remarqué plus de décollement aux rempli, l'ongle trop crochu ne le supporte pas non plus, à moin de couper court et tricher en rallongement;)...

Je suis dans le même cas que toi quand j'enchaine toute la journée je ne suis plus objective et en + je sais pas pour vous,mais moi ça m'épuise... Pourtant j'ai bosser 13a de nuits à l'usine et s'etait très physique...

Aller courage vitamine et puis de toute façon ta pas le choix!!!!:frag_facile:

Oui mais y a vraiment des doigts long ou court rien ne va... Tu devrai lui dire un chouille plus long,la french un peu plus souriante et essayé un carré arrondi celà fera moin large!!!(un peu moins de déco aussi sur petite taille bof bof)
Ce que tu peux aussi c'est la diriger vers une french plus soft(pas blanc blanc!!!)

Moi j'arrive à les guider vers ce qui leur va le mieux et trouver la longueur qui leur va le mieux!!! parce que certaines veulent du très long aussi et leur ongle naturel n'est pas près à recevoir cette longueur, on pourra remarqué plus de décollement aux rempli, l'ongle trop crochu ne le supporte pas non plus, à moin de couper court et tricher en rallongement;)...

Je suis dans le même cas que toi quand j'enchaine toute la journée je ne suis plus objective et en + je sais pas pour vous,mais moi ça m'épuise... Pourtant j'ai bosser 13a de nuits à l'usine et s'etait très physique...

Aller courage vitamine et puis de toute façon ta pas le choix!!!!:frag_facile:
oui mais elle veut pas!mdr ca fait plusieurs mois que je lai sa copine pareil mais elle ca va elle est moins radicale et me laisse de la marge

bonsoir nini
c pas ton travail qu'il faut remettre en question puisque c'est ta cliente qui souhaite une pose comme ça
ceux ces gouts qui sont à revoir et là t'y peux rien lolll!!!
moi j'aime bien ce que tu fais notament ta pose stillet noire et blanche est superbe dans ta galerie
prend le temps de te faire une superbe pose avec un trés beau sourire une déco superbe et le plaisir de le faire aussi
peut être que ca va te rebooster un peu

moi quand je vais pas bien je vais chez le coiffeur je te jure que ca fait un bien fou qu'on s'occupe un peu de nous....c'est une solution come une autre
biz

Retour