déco brush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
et beh tout est dit!
intégrale acrylique Lechat.
J'essaye de m'entrainer quand je peux pour affiner les stilettos XXL car aucune cliente n'en veux lol...
dommage,j'ai eu du mal a bien faire resortir la pose en photo...elle donne bien mieux en vrai!
C'est vrai que sur la photo c'est un peu agressif comme déco,mais "en vrai" ca passe bien mieux je vous rassure lol!

Pièces jointes

• lchat.jpg
    lchat.jpg
    80.4 KB · Affichages: 187
Re : déco brush

moi aussi aucun de mes modele ne veux de stillet et pourtant je serais super inspireré niveau decos , ca rends mieux c est moins lourd on peut charger

sinon j aime beaucoup ta decos
bravo

Très joli pose ! Ma pose actuelle sont des stilets, et les gens de ma région me regarde comme une bête de cirque!!! c' est quoi çà !!!:new_shocked:

Originale comme déco
bravo pour le stillet
tout pareil , mes clientes n'en veulent jamais

j'ai tenté sur moi
mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal , je trouve çà super mais pas pratique du tout lol

bisouuu

Très joli pose ! Ma pose actuelle sont des stilets, et les gens de ma région me regarde comme une bête de cirque!!! c' est quoi çà !!!:new_shocked:

lol oui j'imagine!Ca fait limite peur aux enfants meme (vécu mdrrr)!
Merci pour ton commentaire!:)

bah moi j'adore toujours tes poses alors... jsais pas quoi dire ! lol

merciiiiiiiiii!:Dancing_wub:

Originale comme déco
bravo pour le stillet
tout pareil , mes clientes n'en veulent jamais

j'ai tenté sur moi
mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal , je trouve çà super mais pas pratique du tout lol

bisouuu

lol merci isa!Oui c'est vrai que c'est pas super pratique,c'est pour ca que je me limite à l'auriculaire... lol

Chouette ! J'aime bien cette déco,ça change un peu de ce qu'on voit d'habituude. Un p'tit côté trash pour le noir,avec les paillettes,ça le fait bien !
biiz

Retour