la chaise de verite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LADYCUTY

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LADYCUTY

L inspiration me viens!!!!
As tu des tatouages? non mais je reve de m'en faire un, mais j'attends d'avoir eu mes bébé
Piercing? à part les oreille non
Talons ou ballerines?? Talons !!!
J en cherche d' autres ....

cherche cherche !! je reste assise !!!

Tu veux combien d' enfant?
Fille ou garçon?
La fête que tu préfère?
Celle que tu déteste?
Ta saison préférer?
Ta chanson préférer?
Ton livre de chevet actuel?
Ton livre préférer??

C'est vrai c'est sympa comme principe !!! Mais faut jouer le jeu aussi et tu le fais bien !!!

Tu veux combien d' enfant? j'aimerai 2
Fille ou garçon? la paire
La fête que tu préfère? noel
Celle que tu déteste? aucune
Ta saison préférer? l'hiver
Ta chanson préférer? I'll stand by you (the pretenders)
Ton livre de chevet actuel? et si c'était vrai marc levi
Ton livre préférer??
Ps i love you

j'adore tes questions !!! tu es motivée dis moi !!!!!

Je me rend compte que depuis le temps que je suis la je ne connais pas vraiment les gens et que je passe peu être a coter de gens avec qui j'ai des points communs!!!

As tu un Doudou??
Ton surnom donné par ton homme??
Celui que tu lui donne??
Votre rencontre (les grandes lignes)
ta plus belle preuve d' amour reçue?

Je me rend compte que depuis le temps que je suis la je ne connais pas vraiment les gens et que je passe peu être a coter de gens avec qui j'ai des points communs!!!

pareil, c'est aussi pour ca que j'aime qu'on me pose des questions, les poste en général ne sont pas fait pour échanger sur des sujet aussi divers et varié qu'ici, donc c vrai que sur la chaise au moins tu pollue pas le poste en parlant de tout et de rien.
moi c coome ca que j'ai connu angie, une nana super sympa !!! ;)

pareil, c'est aussi pour ca que j'aime qu'on me pose des questions, les poste en général ne sont pas fait pour échanger sur des sujet aussi divers et varié qu'ici, donc c vrai que sur la chaise au moins tu pollue pas le poste en parlant de tout et de rien.
moi c coome ca que j'ai connu angie, une nana super sympa !!! ;)

C'est vrai c'est plus simple!!!et je ne doute pas un instant de trouver des gens super sur Fofo!!!toujours quelqu un pour te rendre services et te conseiller c'est top!!

oui moi j'aime beaucoup l'esprit de partage et de conseil !!!

Allez les filles je suis ouverte à toutes questions !!!!!!!!

Quelques unes pour la route et après je te laisse un peu!!!

As tu un Doudou??
Ton surnom donné par ton homme??
Celui que tu lui donne??

Coucou Sophie :fall_coloured_leaf_ Merci pour tes réponses !! Donc aprés avoir bien réfléchis et bien je décide de revenir vers toi :happydance: MAIS pas toute seule :laugh: avec des questions !!!!!!! :52-hug-boy: C'est parti :)
1) Ecris-tu toutes les dates d'annif que tu connais sur le calendrier ?
2) De quels couleurs sont tes draps ? La couette ? La totale quoi !! Hihi
3) Lorsque toi & ton homme vous vous quittez pour la journée, c'est plutôt " petit bisou " ou " bisou langoureux " ?
4) Quelle genre de musique avoues-tu danser le mieux ?
5) As-tu un séchoir à linge ? Tu utilises des pinces à linge ? :nawouak:
6) De quelle couleur est ton papier de toilettes ? ( avant utilisation :eek3:) mdrr
7) Dans ta chambre, de quelle couleur est la peinture ?
8) Voilà qu'on vient toutes chez toi ( tu m'as convaincu avec ta terrasse & ton maillot de bain hihi ) quelle plat nous prépares-tu ?
9) Donc en ce moment tu lis le livre de Marc Lévy, J'adore ce livre ! j'avais même le film, donc je ne te raconterai pas la fin lol mais si tu nous disais à quelle page tu es ? Tu veux bien nous écrire la 4éme ligne stp ?
10) C'est quoi la dernièer chose que tu as regardé à la tv ? Tu en as une dans ta chambre ?

C'est tout ma belle Puis ne t'inquiétes pas tu l'auras ce bébe :fall_coloured_leaf_
Et juste pour te prouver que je lis bien toutes tes réponses et bien ceci est juste pour toi ::::

http://www.youtube.com/watch?v=maAyfcO-X3k

Coucou Sophie,

Contente de pouvoir te connaître d'avantage à travers de la chaise de vérité.

Ben... sachant que ton bout de choux est en commande auprès du service de production de bébé du ciel SPBC. Il te faut comme même prévoir des noms, lesquels? (si tu as une petite idée pour la mienne je serais ravie aussi)

Sinon, faisons une playlist Ladycut, colle nous le lien youtube pour :

1. La musique que te fait pleurer ou que te rappelle des moments difficiles

2. La musique que rappelle ton enfance

3. La musique que rappelle ton adolescence

4. La musique que rappelle ton couple

5. La musique que te fait sourire ou que te rappelle un bon moment

6. La musique sooooo sexy que tu mets pour une ambiance coquine

7. La musique que tu as honte d'écouter

Gros bisous sophie

Quelques unes pour la route et après je te laisse un peu!!!
As tu un Doudou?? non, enfin oui mon homme !! lol
Ton surnom donné par ton homme?? alors ya pépette, tit chat ... j'ai un peu tout les noms !! mdrr
Celui que tu lui donne?? doudou

alors pour faire simple: j'étais en couple quand j'avais 16 ans. un jour mon mec me dit qu'on sort chez des amis à lui. et la y'avait mon Laurent chéri, je l'ai immédiatement trouvé craquant, et cété réciproque. il était aussi en couple.
on se voyait donc de temps en temps en soirée couple, et on accrochait vraiment bien. on avait de longue discution, des petit geste tendre ...à tel point que des rumeurs sur le fait qu'on était ensemble sont vite apparues.
un jour il a quitté sa nana de l'époque (pour d'autre raison) et moi j'ai quitté mon mec aussi.(mais sans que l'un et l'autre ne le sachions) il a appris que j'étais seule, ma contacté par mail, et ma invité à boire un verre. on ne s'est plus quitté ...

je voulais un enfant assez vite, mon homme non. je l'embètais avec ca, et toujours non. un jour, sur notre canapé, il ma demandé si j'étais toujours partante pour qu'on fasse un bébé ... j'ai du resté bouche bée pendant quelques instants ... mdrr

Coucou Sophie :fall_coloured_leaf_ Merci pour tes réponses !! Donc aprés avoir bien réfléchis et bien je décide de revenir vers toi :happydance: MAIS pas toute seule :laugh: avec des questions !!!!!!! :52-hug-boy: C'est parti :) Lets goooo !!!
1) Ecris-tu toutes les dates d'annif que tu connais sur le calendrier ? oui, j'ai une mémoire de poisson rouge
2) De quels couleurs sont tes draps ?le housse il est noir, et le drap du dessus blanc. La couette ? c'est un motif burberry La totale quoi !! Hihi j'ai aussi un cache sommier couleur lin
3) Lorsque toi & ton homme vous vous quittez pour la journée, c'est plutôt " petit bisou " ou " bisou langoureux " ? plein de petits bisoux, c'est le matin à 4h très tot ... donc je suis encore à moitié endormie
4) Quelle genre de musique avoues-tu danser le mieux ? euhh j'ai un faible pour la danse orientale (je précise je maitrise pas!!!) j'aime zouker, etc ...
5) As-tu un séchoir à linge ? Tu utilises des pinces à linge ?
:nawouak: ellle est terrible ta question !! trop fort !!!
alors oui j'ai un sèche linge, en été j'utilise mes fils à linge dans mon jardin, et j'avoue que mettre des pinces à linge me soule !!! alors on retrouve mes tites culottes chez le voisin ....
6) De quelle couleur est ton papier de toilettes ? ( avant utilisation :eek3:) mdrr
alors avant utilisation il est soit rose, (bien épais) soit jaune(qui sent bon) soit violet pour le fun. après utilisation il est de couleur ..... mdrr nan je sors ...=>
7) Dans ta chambre, de quelle couleur est la peinture ?
rose ...
8) Voilà qu'on vient toutes chez toi ( tu m'as convaincu avec ta terrasse & ton maillot de bain hihi ) quelle plat nous prépares-tu ?
mdrr, une fois que tu me verra en vrai en maillot tu repartira vite !!! mdrr, alors je vous fais un barbecue avec des salades, car je suppose qu'il fait beau vu que je suis en maillot !!
9) Donc en ce moment tu lis le livre de Marc Lévy, J'adore ce livre ! j'avais même le film, donc je ne te raconterai pas la fin lol mais si tu nous disais à quelle page tu es ? Tu veux bien nous écrire la 4éme ligne stp ? alors ben je l'ai fini en fait ya une semaine, mais vu que j'ai pas encore ouvert le suivant .. je me suis mise à Musso.
10) C'est quoi la dernièer chose que tu as regardé à la tv ? Tu en as une dans ta chambre ?
alors cété hier soir, déco sur la 6. alors oui et non pour la tv dans la chambre, en fait jai un loft, et mon premier étage me sers de salon (donc avec tv) et l'autre partie de la pièce est ma chambre (lit armoire...) voila.

C'est tout ma belle Puis ne t'inquiétes pas tu l'auras ce bébe :fall_coloured_leaf_ merci c gentil ...
Et juste pour te prouver que je lis bien toutes tes réponses et bien ceci est juste pour toi ::::

merci !!! j'aime trop cette chanson !!! ;)

Coucou Sophie,

Contente de pouvoir te connaître d'avantage à travers de la chaise de vérité.

moi aussi camilla !!
Ben... sachant que ton bout de choux est en commande auprès du service de production de bébé du ciel SPBC. Il te faut comme même prévoir des noms, lesquels? (si tu as une petite idée pour la mienne je serais ravie aussi) ils ont un SAV au moins ? mdrr
alors, il y a pour un garçon : noa, enzo, ou hugo
pour fille: lou, emma, morgane, manon, stella.

Sinon, faisons une playlist Ladycut, colle nous le lien youtube pour :
et en plus tu me fais bosser !!! mdrrr nan, c très original ca !!

1. La musique que te fait pleurer ou que te rappelle des moments difficiles
YouTube - Scorpions - Still Loving You
mais que j'aime qd meme malgres ce que ca me rapelle

2. La musique que rappelle ton enfance
YouTube - Candy générique du début
et j'avoue que j'avais toute la panoplie ... le couvre lit, la lampe de chevet ...

3. La musique que rappelle ton adolescence
YouTube - Muse - Unintended Live

4. La musique que rappelle ton couple
YouTube - I'll stand by you - The Pretenders (with lyrics)

5. La musique que te fait sourire ou que te rappelle un bon moment
YouTube - K-Maro - Femme Like You
on se bidonnait avec ma meilleure amie la dessus ... de vrais folle, on mimait en plus ... trop drole

6. La musique sooooo sexy que tu mets pour une ambiance coquine
en fait je met de la musique zen ... lol et mon homme est pas très musique pdt calins !!

7. La musique que tu as honte d'écouter
YouTube - Images - Les Démons de Minuit
mdrr, mes copine me disent chui "rétro" lol

Gros bisous sophie

merci camilla !!! j'ai bien aimé !!! très original

j'adore toutes les questions qui te sont posées et tes réponses sont très marrantes,
je me rend compte que nous avons pleins de points communs
bref je te kiffe ma chérie !

j'adore toutes les questions qui te sont posées et tes réponses sont très marrantes,
je me rend compte que nous avons pleins de points communs
bref je te kiffe ma chérie !

oui les questions sont géniales, je suis quasi toutes les chaises, mais la c'est au top !!!
j'essai de répondre au plus juste, alors si je te fais marrer c'est cool !! je suis comme ca dans la vie aussi !!

ca je savais dja qu'on avait plein de point communs !! et moi aussi jte kiffe ma belle :flocool::flocool:

Alors aprés avoir mangé voilà que je reviens d'attaque :frag_facile:

1) Manges-tu le bout de tes crayons ?
2) As-tu déja fais crak boum hue dans la nature ?
3) Tu aimes zouker ! C'est super ça ! Tu connais la Reunion ?
4) Tu arrives à manger avec des baguettes chinoises ?
5) Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ?
6) Si tu additionnes l'heure actuelle et les minutes, ça fait combien ?
7) ASDREMLPOISQZ arriverais-tu à faire un mot d'au moins 5 lettres avec ces lettres ?
8) Voilà qu'une inconnue viens vers toi et te donne une claque, tu fais quoi ? Tu réagis comment ?
9) Tu es du genre à passer sous l'échelle ou pas ?
10) Que t'évoques une colombe ?
11) As-tu un jeu de société préféré ? Que tu détestes ?
12) Quels parfums tu prends pour un milk shake ?
13) Ton chiffre fétiche ?
14) Tu crois au coup de foudre ?
15) Voilà que quelqu'un fait une chute devant toi qui est d'ailleurs trés marrante :19-zipped-lips: tu rigoles ou pas ?
16) T'es t-il déja arrivé de te réveiller un matin et de ne plus te souvenir de la veille ?

Voilou c'est tout pour l'instant mais à trés bientôt :malade:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour