type de pinceau pour déco dongles

marina83

Membre récent
Bonjour les filles,

Je voulais savoir si pour faire la déco sur ongles on pouvais utiliser des pinceaux pour la peinture? car jen est vu hier des fins et ils doivent etre moins cher que des vrai pinceaux pour ongles, quand pensez vous?

Bisousssssssss:love1:

Re : type de pinceau pour déco dongles

coucou,

Si c'est pour utiliser de la peinture acrylique sur les ongles, oui bien sûr tu peux.

sa va meme super bien, j'ai acheter des kolinsky art creatif sa va nickel :)

ah mais si je fait autre chose que de la peinture acrylique ce n'est pas bon alors c sa??

il y avais également des paillettes et tout je me dit que je peut les prendre également la ba si c moin cher!

ah mais si je fait autre chose que de la peinture acrylique ce n'est pas bon alors c sa??

ça dépend ^^ Tu veux faire quoi ?

il y avais également des paillettes et tout je me dit que je peut les prendre également la ba si c moin cher!

Tout à fait, tu peux. Des paillettes sont toujours des paillettes. En général, on cherche à ce qu'elles soient fines et bien brillantes, c'est tout.

ben faire des déco mais il ny a pas que la peinture acrylique si? j'ai pas encore fait ma formation donc je c pas trop ce quil se fait ou pas. On peut faire les déco qu'avec de la peinture ou avec d'autre truc?

Retour