1ere pose sur moi meme

rozeane

Nouveau Membre
bonjour :sing:
je suis nouvelle sur ce forum.
je me permet de vous écrire car je viens de faire ma première pose dont voici la photo (si ca marche lol)
j'ai commencé mon évaluation car j'ai remarquer des défaut qui font que j'ai des question.
je travail avec le kit de départ de flynails.
1ere remarque: les tips blanc sont pas assez loin sur l'ongle mais comment faire quand on a pas de base et pas encore appris a faire avec les chablons?
2eme remarque: le bombé est parfois raté. dois je mettre plusieurs épaisseur de gel de construction ou juste une seul avec plus d'épaisseur?

Pièces jointes

• IMG_1009.jpg
    IMG_1009.jpg
    59.5 KB · Affichages: 195
Re : 1ere pose sur moi meme

tu met une "boule" de gel sur ton ongle, tu le retourne quelques seconde (avec la gravité ça te fait un bombé) tu catalyse tout de suite

voila ^^

cooucou miss j'utilise aussi le kit de départ flynail perso je n'ai jamais utilisé leur tip french, qu'en pense tu? est ce que ta pose tien? car les miennent pas du tout :'( bibi

la pose tien, c'est juste que comme je n'ai pas beaucoup de base le blanc empiète un peu trop sur la base.

Alors voila comme pour bcp le rallongement de plaque sur tips reste un mistère...
Suite à mon pas a pas au chablon (pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque)
Voici le pas a pas sur tips... il est très bref mais je penses qu'il n'y a pas besoin de plus de photos... car la le rallongement se déroule en seulement deux étapes...

ad32f471471ea2ce3f4076e064a03907.jpg

Après votre préparation d'ongle et la pose de tips...

ea19d5451acd86263ab0e0eea9d8019a.jpg

Appliquer le gel couvrant (ici confort mask de chez onglerie.be) et dessiner le sourire et biensûre laisser la place pour la french... puis catalyser 4minutes...

0aa74ba7f1dcd3778319442b2c3d2dee.jpg

Dessiner ensuite la french contre le rallongement et catalyser 2minutes...

passer a la construction en faisant le bombé, catalyser 2minutes,
dégraisser et parfaire le bombé, affiner le bord et les cuticules... et ensuite passer a la finition....

voila....
cette méthode convient pour les ongle qui ont une bases qui supporte les tips mais qui ne sont pas belles, diforment ou pas égales...

je tiens à préciser que ce n est pas moi qui ai fait le pas à pas. Je vous ai fait un copié collé pour que ça soit plus facile pour vous.
Bonne continuation les filles

pourquoi n'utilise tu pas des capsule transparentes? cela serait mieux vu ta base bibi

je n'ai pas utilisé les transparente pour la simple raison que j'avais que ca pour faire mon première essaie

sinon je v avoir de naturel comment faire pour que la démarcation ne se voit pas? car le gel et transparent lui?

merci lafrogette pour ce pas a pas mais juste une question c'est tu si c'est des tips transparente ou naturels?

merci lafrogette pour ce pas a pas mais juste une question c'est tu si c'est des tips transparente ou naturels?
ce sont des transparentes, j ai travaillé avec les 2 et le resultat est le meme. De toute façon ta capsule est couverte per le gel mask et la french ou déco

ce sont des transparentes, j ai travaillé avec les 2 et le resultat est le meme. De toute façon ta capsule est couverte per le gel mask et la french ou déco

bonjour
je suis d'accord avec toi le soucis est que je suis pas trop fan de l french enfin faut pas qu'elle soit trop voyante (c professionnelle) du coup la deco je ne peut non plus pas la faire pour tout les jours
du coup je me suis dirigé faire des naturels mais quel gel utiliser pour voir moins la capsule (un coloré?)

Retour