aspi de table et ponceuse pas cher PROFITEZ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alanda0612
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

alanda0612

Guest
kikou voila ce que j ai remporter pour a peine 50€ port compris, vous en pensez quoi???

eBay.be: M278 Ponceuse professionelle électrique (objet 250575167248 Fin: 07-févr.-10 20:23:49 CET)

et voici ma deuxieme acquisition depechez vous ien a encore :

eBay.be: Kit aspirateur ongles de table manucure (objet 190369141126 Fin: 28-févr.-10 16:07:21 CET)

BON LA PONCEUSE IEN AVAIT KUNE AUX ENCHERE ET ASPI JE ME DIS KE POUR CELLE KI EN CHERCHE UN G BEAU FAI TOUS LES AUTRES ET AVEC LE PORT EN PLUS C BIEN CELUI LA LE MOINS CHER LE PORT EST OFFEERT

Re : aspi de table et ponceuse pas cher PROFITEZ

ba de rien sa fai telement pas cher et si je peux faire profité des bons plan

oui très bon prix !!!! bravo pour tes achats

hihi jen ai pris un !mdrrr comme ca lautre je le donne a ma fille comm je la forme!!

et bein l offre est fibi elle etai a 29.90, j espere ke pour celle ki l on, acheter kome moi on va la recevoir!!

jai recu ce matin !!!!

sms-sucks.gif

jai recu ce matin !!!!

sms-sucks.gif

moi pas encore recu mais je pense aujourd hui ou demain! alors elle est bien? elle est qu'elle couleur, heureusement kon la prise avant, ta vu elle a retiré l offre

moi pas encore recu mais je pense aujourd hui ou demain! alors elle est bien? elle est qu'elle couleur, heureusement kon la prise avant, ta vu elle a retiré l offre
ben elle est bien rose , est aspiresuperrrrrrrrrrrrrrrr, moins bryant que celui que javais ...;hihi oui mais moi rcu vite car elle st a antibes et moi cannes a vingt minutes!nananaire!mdrr

ben elle est bien rose , est aspiresuperrrrrrrrrrrrrrrr, moins bryant que celui que javais ...;hihi oui mais moi rcu vite car elle st a antibes et moi cannes a vingt minutes!nananaire!mdrr

mdr!! bibiz carotte!!

a ié recu cet aprem, youpi!!! :dmask::dmask::dmask::dmask::dmask::dmask::dmask::dmask::dmask::dmask::dmask::dmask::dmask::dmask::dmask:

c clair , il est trop classe!!!!!!!!!!! mais bon c quand même cher pour ce que c, un astuce: si vs avez votre aspi ki ne marche plus ne
le jeté pas, acheter un ventilo d ordinateur c exactement le même chose et sa coute 10€ maxi!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour