la chaise de verite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LADYCUTY

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LADYCUTY

Encore une question ma belle

crois tu au paranormal ?

Alors aprés avoir mangé voilà que je reviens d'attaque :frag_facile: youpiiiii !!!

1) Manges-tu le bout de tes crayons ? oui
2) As-tu déja fais crak boum hue dans la nature ? oui !!!!! j'adore !!
3) Tu aimes zouker ! C'est super ça ! Tu connais la Reunion ? oui jaime zouker, mais non je ne connais pas la réunion, mais les cartes postales font rever
4) Tu arrives à manger avec des baguettes chinoises ? franchement je suis une blonde, alors avec des baguettes ...
5) Comment aurais-tu aimé t'appeler si tu étais du sexe opposé ?
john
6) Si tu additionnes l'heure actuelle et les minutes, ça fait combien ?13
7) ASDREMLPOISQZ arriverais-tu à faire un mot d'au moins 5 lettres avec ces lettres ?
poisse (en ce moment je l'ai !!!)
8) Voilà qu'une inconnue viens vers toi et te donne une claque, tu fais quoi ? Tu réagis comment ?
euhh je crois que je lui met une baigne et je la traite de tout les noms
9) Tu es du genre à passer sous l'échelle ou pas ?
oui pas de pb avec ca
10) Que t'évoques une colombe ?
la liberté
11) As-tu un jeu de société préféré ? Que tu détestes ?
je n'aime pas les jeux de société, mais une amie m'en a offert un, c un jeu coquin à faire à 2 ... pas encore testé
12) Quels parfums tu prends pour un milk shake ? vanille !!! ou café
13) Ton chiffre fétiche ? 7
14) Tu crois au coup de foudre ? oui ca m'est arrivé, j'avais 13 ou 14 ans et il m'arrive de penser encore à lui
15) Voilà que quelqu'un fait une chute devant toi qui est d'ailleurs trés marrante :19-zipped-lips: tu rigoles ou pas ? oui mais je ramasse la personne également
16) T'es t-il déja arrivé de te réveiller un matin et de ne plus te souvenir de la veille ? les lendemain de cuite oui, mais ca remonte, je buvais pas mal à l'époque !!! maintenant je suis en essai bb alors l'alcool ..

Voilou c'est tout pour l'instant mais à trés bientôt :malade:

merci et à bientot j'espère !!!

Alors alors

Comment voudrais tu appeller tes enfants ?
Est - tu heureuse dans la vie ?
Qu'elle à eté ton plus grand moment de joie ?
Qu'est ce qui t'attire le plus chez un homme?
A tu des annimaux?

re ! :) Merci pour toutes tes réponses ^^

1- Manges-tu les amandes dans les dragées ?
2- Combien de sucres mets-tu dans ton café ou autre ?
3- Il y a des yaourts aux fruits trés variées devant toi, lequel prends-tu ?
4- Es-tu marraine ? Si oui d'une petite fille ou garçon ? Si non ... ça viendra !
5- Quel est le parfum de ta bombe désodorisante dans tes wc ?
6- Gardes-tu les cartes postales que des amis t'envoient ?
7- Donc j'ai lu que quelques fois tu repenses à ton 1er amour ! Tu as des photos de lui ?
8- Je suis motivée pour poser des questions hihi ça ne te fatigue pas au moins ?
9- Qu'as-tu mangé ce midi ?
10- Tu préféres être invité ou recevoir ?
11- Comment est ton sac à main du moment ? Tu en as plusieurs ?
12- Une fois les pots de confiture vides, tu gardes les pots ou bien tu lés jettes ?
13- Cuisines-tu avec du beurre ?
14- Tu es toute belle sur la photo ! Qui a pris la photo ?
15- Ton maquillage dépend de la couleur de tes habits ou pas ?
16- Tu as quoi comme boucle d'oreilles en ce moment ?
17- Gardes-tu tes tickets de caisse quand tu vas faire tes courses ?
18- Tu as encore tes bulletins de notes scolaire ?

Certaines questions sont nulles lol mais c'est ce qui passe par ma tête hihi
Je reviendrai ...

Re miss j'ai pensée a de nouvelles questions un peu bébête mais marrante c'est le jeu!!!
Tu es pijama ou nuisette?
Thé ou café?
Sucre ou sucrettes?
Blanc ou noir?
Bain ou douche?
L endroit le plus insolite ou tu as fais l'amour?
Tu dors a gauche ou a droite dans le lit?
J'en ai d'autres ça va venir!!!LOL

Alors alors

Comment voudrais tu appeller tes enfants ? alors comme je l'ai dis à camilla, pour une fille: emma, morgane, manon, lou stella
un gars: hugo enzo ou noa
Est - tu heureuse dans la vie ? ma vie sentimentale familiale oui, maintenant sur le plan professionnel je n'ai pas encore fais grand chose de ma vie ...
Qu'elle à eté ton plus grand moment de joie ? quand ma meiileure amie et moi on s'est réconciliée
Qu'est ce qui t'attire le plus chez un homme? ses mains
A tu des annimaux?
non jy suis allergique

re ! :) Merci pour toutes tes réponses ^^
je t'en prie c'est avec grand plaisir !!!

1- Manges-tu les amandes dans les dragées ? oui je kiffe ^^
2- Combien de sucres mets-tu dans ton café ou autre ? 4 sucrettes dans mon thé, et aucune dans le café, je suis plutot crème mais la au régime alors noir ..
3- Il y a des yaourts aux fruits trés variées devant toi, lequel prends-tu ?
cerise sans hésiter
4- Es-tu marraine ? Si oui d'une petite fille ou garçon ? Si non ... ça viendra ! ehhh non mon petit frère à 20 ans (enfin bientot) et pour l'instant les filles c plutot pour une nuit ...
5- Quel est le parfum de ta bombe désodorisante dans tes wc ?
amande ....
6- Gardes-tu les cartes postales que des amis t'envoient ?
oui, je crois que depuis le collège j'en ai pas jeté une ... mdrr
7- Donc j'ai lu que quelques fois tu repenses à ton 1er amour ! Tu as des photos de lui ?
en fait c'était pa mon 1er amour, ca été le coup de foudre, une jolie histoire ... bref, et non je n'ai aucune foto de lui, mais je n'ai jamais oublié son visage
8- Je suis motivée pour poser des questions hihi ça ne te fatigue pas au moins ?
noooooon j'adooooore !! en plus tes questions sont géniales, très recherchées et inspirée !! continue !!
9- Qu'as-tu mangé ce midi ?
alors vu que je suis au régime, je fais Dukan, alors pour moi c'était 3 oeufs sur le plat, 1 tr de jambon grillée, et une salade verte avec tomates cerise. je n'ai plus de place pour le dessert ...
10- Tu préféres être invité ou recevoir ?
recevoir !!! j'aime faire plaisir en cuisinant pour mes amis
11- Comment est ton sac à main du moment ? Tu en as plusieurs ?
alors je suis une "éxitée" du sac à main comme dirait mon homme, j'en ai de marque, des "juste pour le fun" des grand petit, de ceux qui sont juste la pour décorer ... qui ne servent à rien, des pochette, avec paillettes, en cuir, daim velour, ou tissu. du noir au rose en passant par le léopard ... bref ma grande histoire d'amour, ainsi que les chaussure ....
12- Une fois les pots de confiture vides, tu gardes les pots ou bien tu lés jettes ?
j'ai une manie ... je conserve beaucoup de truc inutile.
je garde les pots de confiture mais au départ cété pake ma mamie fesait des confiture avec les fruit qu'on cueillait ensemble ... mais elle ne peut plus, elle n'est plus en grande forme ..
13- Cuisines-tu avec du beurre ?
alors non, je hais l'odeur du beurre chaud. en plus ma mère toujours très portée par la diététique ne ma jamais appris ca comme ca, à la maison on ne mangeait pas de cuisine "lourde"
14- Tu es toute belle sur la photo ! Qui a pris la photo ?
merci c'est gentil !!! c'est mon homme qui ma prise sur la terrasse, on revenait du buffalo grill et il faisait trop bon dehors, cété fin de l'été
15- Ton maquillage dépend de la couleur de tes habits ou pas ?
oui, il dépend aussi de mon humeur. je ne suis jamais makillé pareil
16- Tu as quoi comme boucle d'oreilles en ce moment ?
j'ai des créoles en or que mon chéri m'a offerte
17- Gardes-tu tes tickets de caisse quand tu vas faire tes courses ?
oui jusqua que les sous ai été débité sur le compte. je paie tout en cb, encore une manie ...
18- Tu as encore tes bulletins de notes scolaire ?
oui, ben ils sont jsute à coté de moi la ... dans une pochette bleue.
je ne sais pas si ils y sont tous mais je sais qu'il y en a.

Certaines questions sont nulles lol mais c'est ce qui passe par ma tête hihi
Je reviendrai ...

c'est ca que j'adore !!!

Re miss j'ai pensée a de nouvelles questions un peu bébête mais marrante c'est le jeu!!! oui c'est le but !! de toute facon plus c'est bète plus j'adore !!! mdrr
Tu es pijama ou nuisette? si je dis rien ca marche aussi ?? mddrr, qd il fait bien froid plutot pyj
Thé ou café? café
Sucre ou sucrettes? sucre, mais par défaut je suis au régime ben sucrette
Blanc ou noir? noir
Bain ou douche? baiiiiiin !! mais l'ironie j'ai une douche chez moi... avis aux gentilles filles qui me prèterai leur baignoire !! promis je laisse pas de poils au fond !!! mdrrr
L endroit le plus insolite ou tu as fais l'amour? dans le coffre de la voiture...mdrr
Tu dors a gauche ou a droite dans le lit? à gauche, enfin comment dire, à gauche quand tu es face au pied de lit. sinon je suis à droite de mon chéri .. lol :blonde:
J'en ai d'autres ça va venir!!!LOL

oui ca vient !!!!! => je sors ...

Mdr j'adore les reponses et les petits commentaires en bonus!!!!hihihi
alors d'autres...
Es tu une collectionneuse??et de quoi??
Combien a tu de paires de chaussures??(je suis fan aussi!!)
de sacs a mains??
Ton achat le plus inutile?
Le plus vieux truc que tu possède et ne peux te debarrasser??(pas ton homme mdr)
la couleur de ta voiture??
La couleur de tes yeux??
Je re pour d' autres... Hihi

Mdr j'adore les reponses et les petits commentaires en bonus!!!!hihihi => mdrr je sens que tu as bien du rigolé en lisant !!!
alors d'autres... ouiiiiii
Es tu une collectionneuse??et de quoi??
alors petite cété les timbre, et maintenant c'est les chaussures et sac à mains !! mdrr, ca prend nettement plus de place ..
Combien a tu de paires de chaussures??(je suis fan aussi!!)
impossible de les compter, ma mezzanine aménagée en dressing en regorge, mon homme devient dingue.
de sacs a mains?? alors les sac j'en ai moins que les chaussure, je dirai une bonne trentaine
Ton achat le plus inutile? ma machine à coudre ... je voulais reprendre mes pantalon car trop grand (je fais 1.59 cm) et ca fait depuis juillet qu'elle est sous sa housse. je ne me dépatouille pas avec la canette pour mettre le fil ...
Le plus vieux truc que tu possède et ne peux te debarrasser??(pas ton homme mdr) MDRRRR !!!
euhh ma voiture, elle va avoir 25 ans, et je l'aime plus que tout, impossible d'en changer.
la couleur de ta voiture?? blanche
La couleur de tes yeux?? vert en général, bleu en été, ou gris en hiver
Je re pour d' autres... Hihi

oui !!!!!!

Hoooo morgane comme moi lol :D c'est meuuugnooon

Hey !! Tu es bombardé loll ;)

1- Quel parfum de chewing gum tu préféres ?
2- Est-ce que toi aussi tu as ce fameux portrait de toi, pris à lécole ? lol
3- Moi aussi j'adore le prénom Enzo ! Tu le dis à ta meilleure amie et voilà qu'elle est enceinte... Et voilà qu'elle accouche ... C'est un fils qui se nomme Enzo ! Elle a copiée =( Tu le prends comment ?
4- Te brosses-tu les cheveux avant de dormir ?
5- Pour ton régime tu as du courage ! J'en fais 1 moi aussi :s Mais dis-moi depuis combien de temps tu le fais ?
6- Est-ce qu'il y a un manége qui t'as vraiment fait peur ??
7- Tu es plutôt aspirateur ou balai ? Il est de quelle couleur le tien, ton balai ?
8- En fond d'écran sur ton ordi tu as quoi ? C'est un portable ou non ?
9- Mets-tu des huiles essentielles dans ta maison ?

A tte =) =)

Hey !! Tu es bombardé loll ;)
ca me fait trop plaisir en fait !!! j'aime bien ce jeu !!!

1- Quel parfum de chewing gum tu préféres ? fraise (malabar)
2- Est-ce que toi aussi tu as ce fameux portrait de toi, pris à lécole ? lol
non, j'en ai un pire, celui que ma grand mère avait fais de moi dans une galerie de supermaché par un fotographe, j'avais un vieux chapeau sur la tete et une branchouille de fleur dans la main .. ma mère la encore sur la cheminée ... grr
3- Moi aussi j'adore le prénom Enzo ! encore des point commun !! Tu le dis à ta meilleure amie et voilà qu'elle est enceinte... Et voilà qu'elle accouche ... C'est un fils qui se nomme Enzo ! Elle a copiée =( Tu le prends comment ? bon déja impossible ma meilleure amie ne veut pas d'enfant et na pas de mec. mais bon imaginons ... je la renie !!! mdrr, nan elle sait combien ca compte pour moi cet enfant, elle le ferai pas. au pire, je choisi un autre prénom, yen a des centaine
4- Te brosses-tu les cheveux avant de dormir ?
non, j'ai les cheveux bouclés, aucun peigne na envie de s'aventurer dans ma jungle blonde. et jamais de lavage avant dodo, ils sont super épais, du coup il sèche mal donc nid de poule assuré le lendemain !!
5- Pour ton régime tu as du courage ! J'en fais 1 moi aussi :s Mais dis-moi depuis combien de temps tu le fais ?
merci, je le fais depuis fin novembre, sachant que jai arrété le 15 décembre et repris le 6 janvier (fêtes)
6- Est-ce qu'il y a un manége qui t'as vraiment fait peur ??
le train fantome !! mdrrr
7- Tu es plutôt aspirateur ou balai ? Il est de quelle couleur le tien, ton balai ?
aspi !!!! il est violet !!! mais il est lourd, alors mon homme étant un gentleman me le monte et me le descend quand je dois le passer.
mon balais est bleu, et je ne men sert jamais
8- En fond d'écran sur ton ordi tu as quoi ? C'est un portable ou non ?
alors un gros délire mégalo, jai une foto de moi. je hais les foto des moi, alors la trouvant belle pour une fois je l'ai mise en mosaique.
oui c'est un portable, qui soit dis en passant ne me sert à rien, car la batterie est morte et donc dois resté branché ... grrr
9- Mets-tu des huiles essentielles dans ta maison ?
non, je suis trop sensible aux odeurs ... j'ai vite mal au crane

A tte =) =)

oui !! avec plaisir !!

moi pas de questions , juste que j ai t es observée sur les posts et que tu est d une extreme gentillesse avec des yeux a tombés loolllll, je te souhaite que du bonheur et que ton voeu d avoir un baby ce realise vite ...

moi pas de questions , juste que j ai t es observée sur les posts et que tu est d une extreme gentillesse avec des yeux a tombés loolllll, je te souhaite que du bonheur et que ton voeu d avoir un baby ce realise vite ...

merci run, c'est très gentil ce que tu me dis la, je suis très touchée !
j'essaie toujours d'etre courtoise et polie, et j'aime beaucoup aider et conseiller quand je le peux.

je te remercie aussi de me souhaiter tout ce bonheur, et ce petit bout que je désire tant ...

:rosa1:

merci run, c'est très gentil ce que tu me dis la, je suis très touchée !
j'essaie toujours d'etre courtoise et polie, et j'aime beaucoup aider et conseiller quand je le peux.

je te remercie aussi de me souhaiter tout ce bonheur, et ce petit bout que je désire tant ...

:rosa1:

tu le merites amplement, garde confiance en toi , meme si c dur je le sais , tu feras une merveilleuse moman:group:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour