Besoin D'aide French Resine Pas Nette

nellynette63

Membre récent
ENTREPRISE
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

tout d'abord un grand merci à toutes ces personnes qui postent des tonnes d'infos!!!merci merci merci!!!!!!

voila je debute avec la resine et quand je fais ma french sur mon ongle naturel ( j'ai la chance d'avoir une basse assez longue!), beh la demarcation de la french n'est pas très nette, du coup je ne sais que faire!!!je cherche je cherche des infos mais je ne trouve pas!

je voudrais quelquechose de net existe il une sorte de pochoirs ou quelquechose???

merci à vous

bises

Re : Besoin D'aide French Resine Pas Nette

bonjour,

je travaille avec un pinceau n°6 je fais une petite boule et je vais vers les cotés, mais ce qui n'est paas net c'es la demarcation entre le clear et le blanc, ca ne fait pas une arrete vive comme les capsules blanches.mille merci pour ton aide si rapide

Bonjour,
Moi tu sais j'utilise un spot =) pour moi c'est beaucoup plus précis et puis l'embout est fin donc c'est plus facile.
Sinon oui il y a des pochoirs de plusieurs formes. Voilou !!

bonjour,

je travaille avec un pinceau n°6 je fais une petite boule et je vais vers les cotés, mais ce qui n'est paas net c'es la demarcation entre le clear et le blanc, ca ne fait pas une arrete vive comme les capsules blanches.mille merci pour ton aide si rapide

Bien sûr, ce n'est pas évident. Moi je fais d'abord une prolongation de plaque avec une résine couvrante. Puis la french vient se positionner contre donc je pense que c'est plus simple.

Si tu veux faire uniquement french + clear, il n'y a pas de secret mis à part l'entraînement. Il faut que tu puisses retremper ton pinceau dans le monomer pour corriger le sourire assez rapidement avant que la matière ne soit trop sèche. C'est tout.

Le petit appareil dont tu parles existe bien. Mais je n'en ai pas, je préfère le main levée.

Voici un lien où tu pourras en trouver facilement, à condition que les langues soient désactivées dans tes options internet

french cutter nail, Health Beauty. Great deals on eBay!

:flower2:

Bonjour,
Moi tu sais j'utilise un spot =) pour moi c'est beaucoup plus précis et puis l'embout est fin donc c'est plus facile.
Sinon oui il y a des pochoirs de plusieurs formes. Voilou !!

Un spot pour la résine ?

De quels pochoirs tu parles Heyliza stp ?

merci à toutes pour vos conseils precieux,

pour l'entrainement j'ai acheté une main mais je me demande comment la nettoyer pour pouvoir recommencer

merci a toutes

moi je pense,que ta french et trop liquide vu se que tu as dit!

bonjour,
je pens que ton souci de netteté vient du fait que tu ne travaille pas assez vite ta french, il faut faire ton sourire quand la résine est encore maléable ni trop liquide ni trop seche, cest sur qu on ne peut pas trop t aider dans le sens ou on ne voit pas comment tu t y prends ...
une fois ta boule faite,pose la deux secondes sur un papier absorbant, retrempe ton pinceau, et reprends ta boule , positionne la sur le bord de l ongle en son centre , tale la en tapotant legerement en la remontant vers la gauche puis vers la droite, de facon a forme un demi cercle, et de forme deux pointe de chaque coté de l ongle , puis avec la pointe d ton pinceau,part d la pointe gauche, en faisant un mouvement de poussoirde la pointe gauche vers la pointe droite en formant le sourire, puis tapote sur les coté pour bien rcouvrir les coté de l ongle,et le bord libre, ensuite essuie ton pinceau retrempe et repasse sur le sourire et ecrase bien les pointe sinon ca va faire escalier....ensuite positionne ta boule de clear au cntre de l ongle sous la french, etire la sur tout le mileiu jusqu a la base, et en tapotant etale la resine sur les cotés, ensuite retrempe ton pinceau et passe le sur ta clear de la base a la zone de stress milieu puis cotés.....puis avec ta pointe passe autour de l ongle pour enlever le surplus le cas echeant.....

bon je vais essayer ca

sais tu comment nettoyer la main d'entrainement?

merci bcp en tt cas

Retour