que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

:oops::oops:salut les filles est ce que parmis vous (plutot dans les francaise) il y aurais une
CARINNE K?? j'ai recu un virement mais je sais pas de ki

génial!!!!
je suis ravie que tu en soit contente!!
ca serais super d'un avant apres, je te remercie!!
YOupiiii, je viens de le recevoir. Une chance, j'étais à la maison.
Je l'ai branché tout de suite et en 5 minutes, j'ai enlevé la légère galette que j'avais derrière et bouclé toutes mes pointes. Je suis ravie !
Il faudra que j'attrape le coup de main pour bien les boucler. En tous les cas, les quelques mèches qui ressemblaient à de la paille sont souples et vivantes.
GRAND MRECIIII KRIKRIIIIIIII

Laure

YOupiiii, je viens de le recevoir. Une chance, j'étais à la maison.
Je l'ai branché tout de suite et en 5 minutes, j'ai enlevé la légère galette que j'avais derrière et bouclé toutes mes pointes. Je suis ravie !
Il faudra que j'attrape le coup de main pour bien les boucler. En tous les cas, les quelques mèches qui ressemblaient à de la paille sont souples et vivantes.
GRAND MRECIIII KRIKRIIIIIIII

Laure

:dlaugh::dlaugh::dlaugh:
je suis super contente!!!!!!
merci de ton témoignage ma belle!!!

hello,
je te l'enverrais a la rue lagrange, mais tu as lu le message plus haut, je devais le recevoir vers le 20 et il ne saura l'envoyer que le 21, donc faut compter début du mois ca te va toujours??

oui pas de souci c bien ça tu es geniale non c pas grave je serrais etre patiente pas de soucis je vais t'envoyer un mp avec l'adresse en entier ou je souhaite le recevoir mais j pense que c celle k tu as

merci beaucoup bisous a bientot

merci beaucoup de votre compréhension, c'est génial, celle qui ne voudrais pas attendre, je veux bien les rembourser y a pas de soucis je comprendrais!!

slt les filles

vous avez de la chance, moi je ne l'ai tjrs pas reçu snif snif
en même tps vu la neige qu'on a eu aujourd'hui par chez nous, je crois même pas que le facteur soi passé ! alors bon ben j'attends encore ce brave facteur en espérant qu'il l'aura demain ds sa besace !
allez bon roll et bonne soirée à toutes
biz kiki

voici comme promis le début du lissage et ce que sont mes cheveux sans lissage !!!
je trouve que l'on ne voit pas bien la brillance du cheveux ça ne fait pas paille comme le lisseur tradi
et en plus ma mèche de devant a bien tenue alors que je me suis pris la neige
trop génial, trop facile, trop rapide et je ne me suis même pas brûlée

Pièces jointes

• P1329_10-02-10.jpg
    P1329_10-02-10.jpg
    42.2 KB · Affichages: 106
  • P1330_10-02-10.jpg
    P1330_10-02-10.jpg
    41.6 KB · Affichages: 195

voici la fin de mon lissage fait en 15 minutes pendant la douche de mon fils. Super la surveillance !!!!

Pièces jointes

• P1930_10-02-10.jpg
    P1930_10-02-10.jpg
    17.7 KB · Affichages: 81
  • P1931_10-02-10.jpg
    P1931_10-02-10.jpg
    16.7 KB · Affichages: 89

je ne savais mem pas qu'il y avait un post sur cette appareil... j'allais en ouvrir un..lol

vous les avez acheter ou les filles? (dsl je n'ai pas eu le temps de lire ttes les pages)... car j'en voudrais un a tout prix!!!

merci!

salut krikri...
je voulais savoir si tu prévoyais une autre commande? c tellement chouette que si oui je voudrais en faire partie!!! tu me tiendras au courant?merci
a bientot

salut krikri...
je voulais savoir si tu prévoyais une autre commande? c tellement chouette que si oui je voudrais en faire partie!!! tu me tiendras au courant?merci
a bientot

je ne savais mem pas qu'il y avait un post sur cette appareil... j'allais en ouvrir un..lol

vous les avez acheter ou les filles? (dsl je n'ai pas eu le temps de lire ttes les pages)... car j'en voudrais un a tout prix!!!

merci!

salut, super, oui je peu encore t'en avoir un , j'ai passer une commande, elle sera livrée si je compte bien maxi debut du moi, il m'en reste 10!!!!!! si ca t'interesse c'est
39€ + 9€ en plus pour les frais de transport!!

voici comme promis le début du lissage et ce que sont mes cheveux sans lissage !!!
je trouve que l'on ne voit pas bien la brillance du cheveux ça ne fait pas paille comme le lisseur tradi
et en plus ma mèche de devant a bien tenue alors que je me suis pris la neige
trop génial, trop facile, trop rapide et je ne me suis même pas brûlée

:eek::eek::eek:magnifique!!!!
Merci ma belle!!!

slt les filles

en même tps vu la neige qu'on a eu aujourd'hui par chez nous, je crois même pas que le facteur soi passé ! alors bon ben j'attends encore ce brave facteur en espérant qu'il l'aura demain ds sa besace !
biz kiki

salut oui tkt pas il arrive j'espère pour toi demain, parce qu'il aurais déjà su être chez toi, mais c'est vrai que le temps n'y était pas!!!

bonne soirée

slt les filles

biz kiki

Coucou les filles,
J'attends aussi le mien avec impatience ! J'ai délaissé le défrisage pour utiliser l'appareil sur cheveu crépu mais en attendant je ressemble vraiment à rien (lol). Bises. A bientôt

bonjour KRIKRI je suis nouvelle sur le site et je suis tres contente d etre tombé dessus car je m aprettais a passer commande sur m6 boutique mais c'est quand meme 119 euros sans les frais de port alors 48 euros c'est tres tentant .est il encore possible de te passer comande et comment faire pour te regler .j'ai vu que tu parlais d'un paiement paypal mais je ne connais pas ,est ce securisé ? j attends ta reponse avec impatiente .merci

:h a w k:j'ai reçu le mien !!!!!!:h a w k:Trop contente!!!

bon bien sur je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer:w00t1:....

MA-GI-QUE !! bon je pense pas avoir les cheveux trop chiants dans le sens où ils sont ni trop fins ni trop épais. Ils sont bizarres sur le dessus car les mèches sont assez courtes et dessous c'est ondulés, certaines mèches du dessous sont même presque crépues...

Avec les plaques j'avais les cheveux raides certes mais brûlés, tout rêches façon doigts dans la prise de courant :vomit:. Et là avec le Roll'Lisseur, c'est génial !! j'ai utilisé le niveau de chaleur moyen et c'est à peine chaud donc ça brule pas du tout mais ça marche super! lisses mais pas lourds! tout l'inverse de l'effet "plaques" !

j'ai même voulu essayer de faire des ondulations sur mes mèches du dessus, résultat : une mèche ondulée PARFAITE ! :eek2:

je suis ravie! bon attention les filles ça peut dépendre des cheveux aussi.

Je n'ai pas fait la tête entière car je n'ai pas les cheveux spécialement propres mais promis demain je vous fais la spéciale shampoing avant/après ! j'ai un rencard en plus le soir donc j'avoue ça tombe à pic:audi: !!!!!

Le seul petit point négatif (parce qu'il en faut bien un!) c'est que c'est vrai qu'il a l'air fragile. Donc à manier avec précaution et ne pas y aller comme une brutasse! voilà c'est tout (pour l'instant!)

Un grand merci à Krikri (merci à google aussi lol), et aux filles qui ont posé leur photos! j'espère que vous êtes aussi ravies que moi!
rendez-vous demain pour mon résultat final !

Marion

Je l'ai reçu aussi !!!!!:dsmile:Troooooooooop contente !!!
Bon bein au boulot et je reviens avec mes impressions !!
Merci bcp Krikri !!!
Bisous
:wave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour