Re : que pensez vous du roll lisseur??

j'ai reçu le mien !!!!!!

Trop contente!!!
bon bien sur je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer:w00t1:....
MA-GI-QUE !! bon je pense pas avoir les cheveux trop chiants dans le sens où ils sont ni trop fins ni trop épais. Ils sont bizarres sur le dessus car les mèches sont assez courtes et dessous c'est ondulés, certaines mèches du dessous sont même presque crépues...
Avec les plaques j'avais les cheveux raides certes mais brûlés, tout rêches façon doigts dans la prise de courant :vomit:. Et là avec le Roll'Lisseur, c'est génial !! j'ai utilisé le niveau de chaleur moyen et c'est à peine chaud donc ça brule pas du tout mais ça marche super! lisses mais pas lourds! tout l'inverse de l'effet "plaques" !
j'ai même voulu essayer de faire des ondulations sur mes mèches du dessus, résultat : une mèche ondulée PARFAITE ! :eek2:
je suis ravie! bon attention les filles ça peut dépendre des cheveux aussi.
Je n'ai pas fait la tête entière car je n'ai pas les cheveux spécialement propres mais promis demain je vous fais la spéciale shampoing avant/après ! j'ai un rencard en plus le soir donc j'avoue ça tombe à pic:audi: !!!!!
Le seul petit point négatif (parce qu'il en faut bien un!) c'est que c'est vrai qu'il a l'air fragile. Donc à manier avec précaution et ne pas y aller comme une brutasse! voilà c'est tout (pour l'instant!)
Un grand merci à Krikri (merci à google aussi lol), et aux filles qui ont posé leur photos! j'espère que vous êtes aussi ravies que moi!
rendez-vous demain pour mon résultat final !
Marion