que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Moi aussi j'ai reçu le mien :dwink::dwink:
Je l'ai essayé sur quelques mêches, c'est vrai que çà fait le cheveu bien lisse et doux
Par contre je me suis brûlée 2 doigts (maladroite) et une de mes mèches c'est coincée dans le cylindre, final quelques cheveux en moins, pas grave, j'ai de quoi faire ;)
Je vais m'entrainer pour devenir un pro du rol lisseur
Merci beaucoup de nous faire profiter de cette offre

lol, moi aussi je me suis brûlée un doift, donc attention les filles ne le prenez pas trop près du fer.
Bisous et bonne semaine

Salut les filles,
J'ai aussi reçu mon rol'lisseur, C'EST GENIAL:dcool: ! Je l'ai essayé sur cheveux humides et crépus les cheveux sont lissés, pas d'épis et du coup je peux patienter avant de faire mon défrisage (ce qui est chouette c'est qu'avec les cheveux défrisés ça sera encore mieux:smile:). Il est facile d'utilisation (coup de main à prendre qd même) et fait de belles ondulations.
Je vous poste les photos dès que possible.

Merci encore KRIKRI, tu as fait des heureuses !

Bises à bientôt

Salut les filles,
J'ai aussi reçu mon rol'lisseur, C'EST GENIAL:dcool: ! Je l'ai essayé sur cheveux humides et crépus les cheveux sont lissés, pas d'épis et du coup je peux patienter avant de faire mon défrisage (ce qui est chouette c'est qu'avec les cheveux défrisés ça sera encore mieux:smile:). Il est facile d'utilisation (coup de main à prendre qd même) et fait de belles ondulations.

Bises à bientôt

Bonjour "Miss0408"

Je voudrais avoir un renseignement, car j'ai une fille métisse et holala la "galère" pour la coiffer. Donc j ai commandé un "roll" à krikri et je voulais savoir si vraiment ça démèlle bien à partir de la racine car c'est là tout le problème avec ma fille.
Je lui fais un défrisage 1 fois par an à peu pres mais entre deux, ses racines sont à:crash:.
Merci de ta reponse et biensur j'attends avec impatience le mien.
:littlegirl:

Bonjour Krikri,

Je ne t'ai pas oublié pour le paiement mais j'ai eu beaucoup de travail.
Je m'occupe de ça ds la semaine.
Et merci à toutes celles qui l'on reçu et qui nous informe + photos.
J'espère que ça ira pour ma fille.
bye et bonne journée à toutes...
Mumu

Salut les filles,

Bises à bientôt

:wink2::wink2:
hooo super, je suis contente, j'ai hâte de voire le résultat
bonne journée

Bonjour Krikri,

Je ne t'ai pas oublié pour le paiement mais j'ai eu beaucoup de travail.
Je m'occupe de ça ds la semaine.
Et merci à toutes celles qui l'on reçu et qui nous informe + photos.
J'espère que ça ira pour ma fille.
bye et bonne journée à toutes...
Mumu

hello miss,
pour ma part, je vais te dire qu'il vaut mieux passer un peigne dans la mèche avant de la lisser, la brosse est pour moi bien sur, trop souple pour démêler en mime temps, si je me trompe, n'hésitez pas a me reprendre, maintenant vous êtes plusieurs a l'utiliser, n'hésitez pas a répondre au question, vous avez d'autres expériences également :h a w k::h a w k:

bisousss

krikri: slt, serait'il possible de t'en commander un en plus? j'ai croisé une amie et elle en veut un aussi!!!

oui exact!! 4!

j'ai croisé une copine cet am et du coup elle le veut aussi!

là, je vois avec elles pour regroupé l'argent etvoir qui te l'envoi, je te dirais ca en mp!

Mercie de ton information Krikri0001 je pense resevoire mon roll lisseur demain et ton information mes bien precieuse javais peur qu'il ne fonctionne pas tres bien avec les cheveux souple.Je vous dit des nouvelle des que je le reçois.

Bonjour "Miss0408"

Je voudrais avoir un renseignement, car j'ai une fille métisse et holala la "galère" pour la coiffer. Donc j ai commandé un "roll" à krikri et je voulais savoir si vraiment ça démèlle bien à partir de la racine car c'est là tout le problème avec ma fille.
Je lui fais un défrisage 1 fois par an à peu pres mais entre deux, ses racines sont à:crash:.
Merci de ta reponse et biensur j'attends avec impatience le mien.
:littlegirl:
Coucou Mumu72,
Comme le dit krikri, il vaut mieux bien démêler avant de passer le rol', la brosse passe mieux et surtout ne pas prendre trop de mèches. Sinon tu peux effectivement partir des racines, c'est bien lisse mais faut pas "craindre le chaud" ! J'avoue que je le trouve top pour cheveux crépus (bon les miens ne le sont pas trop trop vu que je les défrise...mais quand même). Ta fille et toi vous allez adorer. Tiens-nous au courant quand tu l'auras reçu. Dès que possible je poste les photos.
A bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour