Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début

Pour ou contre pou que vendetta RESTE dans la ferme

• Je veux qu'il reste!!

Votes: 50 50.5%
  • Je veux qu'il degage (ce con )

Votes: 49 49.5%

• Total de votants
    99
Re : Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

Mdr ça c'est claire et l'autre qui lui dit tu vas sortir c'est sur tkt. Et puis Greg : le public n'est pas con. Ils ont la science infuse avec Adeline elle c'est pire je la voyais pas comme ça du tout

Mdr ça c'est claire et l'autre qui lui dit tu vas sortir c'est sur tkt. Et puis Greg : le public n'est pas con. Ils ont la science infuse avec Adeline elle c'est pire je la voyais pas comme ça du tout

moi non plus mais elle le porte tres bien sur son visage!!!odieuse,orgeuilleuse,medisante .....

vendetta je ne l'aimais pas avant mais depuis qu'il est dans la ferme j'aime bien car il est honette pas comme les chefs que je ne suporte plus il me desepere ses chefs des faux culs de premiere et toujours entrain de faire des plans a deux balles donc je prefere vendetta a adeline l'hysterique, greg le sous mis et leche cul, et david la grosse tête qui n'a rien dedans vraiment.

de quel droit david dit a farid tu seras ejécté il a dit ça aussi a michael franchement il a prit le melon le david.

mon preferé en mec c'est farid droit serieux serviable pret a aider tout le monde a l'ecoute de tous franchement je prefere farid et jine manson.

jpense que la 1er a destitué cherf c'est elle..et la elle va moins rigole mais je pense que elle trouvera le moyens de resté ou de faire encore en sorte en simple fermiere d etre chef

Alors là se serait trop marrant.
(on a monopolisé le post toutes les deux LOL)

vendetta je ne l'aimais pas avant mais depuis qu'il est dans la ferme j'aime bien car il est honette pas comme les chefs que je ne suporte plus il me desepere ses chefs des faux culs de premiere et toujours entrain de faire des plans a deux balles donc je prefere vendetta a adeline l'hysterique, greg le sous mis et leche cul, et david la grosse tête qui n'a rien dedans vraiment.

de quel droit david dit a farid tu seras ejécté il a dit ça aussi a michael franchement il a prit le melon le david.

mon preferé en mec c'est farid droit serieux serviable pret a aider tout le monde a l'ecoute de tous franchement je prefere farid et jine manson.

Farid et jeane sont tres droit et juste ...
quant a David c'est de 1 un fils a papa (richissime) et de 2 on peu pas tout avoir lol la beauté et l intelligence!!! hihihh

greg beh c un boufon...dejà dans greg le millionair c etais pas glorieux mais la!!! enfin sont interret est qu'il reste le plus lgtps dans la ferme car on l as expulsé de chez lui mdr du moins c ce qui se dit dans les journaux lol

Mdr !!!! Je cite Enza :

adeline l'hysterique, greg le sous mis et leche cul, et david la grosse tête qui n'a rien dedans vraiment.

Farid et jeane sont tres droit et juste ...
quant a David c'est de 1 un fils a papa (richissime) et de 2 on peu pas tout avoir lol la beauté et l intelligence!!! hihihh

greg beh c un boufon...dejà dans greg le millionair c etais pas glorieux mais la!!! enfin sont interret est qu'il reste le plus lgtps dans la ferme car on l as expulsé de chez lui mdr du moins c ce qui se dit dans les journaux lol

Les filles vous me faites trop trop rire !!! Vos phrases elles sont fatales.

Je suis derrière mon tel dans mon lit je suis plier, mon mari va se réveillé il va me jeter !

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lol enfin au moins ca nous fait rire!!!et ce tt les jours , aujourd'hui le tit episode du " oooooooh mickael a versé une gougoutes de citron dans mon maquillage jv le dire au chef" ( célyne) TROP FORT !!!!!!!!!

lol en meme temps tt es pretex pour s acharné contre ce pauvre mickael!!!! enfin une choses est sur faut pas avoir peur d etre ridicule!!!

le meilleur c'etait aldo lol il me faisait rire mais la e trouve pas logique il y a un reglement il faut le maintenir je comprend pas pourquoi il est seul nominé pas juste du tout je trouve ça degueu il merite pas raiment pas il ont tous une grande gueule et faut dire ils le pousse a bout aussi donc logique qu'il pete un plomb.

greg expulssé je savais pas mais il est tellement con ce mec il me gave je nele supporte pas et cette adeline je serais dedans je l'aurais deja gifflée même pire croyez moi une femme comme ça qui met la merde partout et qui adore voir la guerre dans la ferme c'est qu'elle a un probleme.

david je le voyais pas comme ça au debut ça allait mais la punaise une grosse merde le mec je savais pas qu'il etait riche il a fait une serie mais sans plus.

je suis pour que michael rest oui il est lourd je suis beau je suis le winner mais franchement si il serait pas la ça serait d'un ennuis mortel ça serait la petite maison dans la prairie lol alors tous avec michael il est lourd mais honette il dit tout en face pas comme certein

Hey miss t'est trop forte ta tout compris. Franchement ce ferme célébrité j'ai trop accroché alors que les autres juste le premier épisode m'avait gavé là c'est trop comique. Franchement bravo TF1 ils ont bien recruté cette annee.

Alors ça c'est clair qu'au moin on peut pas lui repprocher d'être un faux cul. David il est pas riche il c'est maqué avec un mannequin qui s'eclate sans son papi de mari

Retour