la chaise de verite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LADYCUTY

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LADYCUTY

Ma petite Lady :P je suis encore inspirée !! J'adoooore tes réponses !!
Pour la photo je vois ce que tu veux dire hihi
ps : tu n'es pas obligé de répondre aux questions euhhh comment dire ?! Tu verras ... lol

1- T'es tu déjà filmé entrain de faire un gros calin?
2- Tu préféres qui dans les Desperate Housewives?
3- Quand vous faîtes un trajet c'est plutôt toi ou ton zhom qui conduit?
4- Es-tu du genre à mettre tes pieds sur le tableau de bord de ta tuture quand tu es passagére?
5- Lors d'un calin tu préféres être dessus ou dessous??
6- Lorsque tu vois une pose qui n'est vraiment pas belle! Tu le dis gentiment, tu mens ou bien tu ne préféres rien dire?
7- T'entends-tu bien avec ta belle famille?
8- As-tu de l'essuis tout ? Il est décoré?
9- Sur quelle chaine ta tv est elle la plus souvent?
10- Aimes-tu les préliminaires? Tu préféres que ça dure longtemps ou pas?
11- Le calin est fini!! Tu fais dodo? Ou bien autre chose?
12- Portes-tu des lunettes?
13- Tu a quoi sur tes pieds en ce moment?
14- T'as vu j'ai osé des questions tréss indiscrétes, t'es devenu rouge?
15- Oki j'arrête les questions indiscrétes... lol As-tu porté un appareil dentaire?
16- Quels sont les prénoms de tes parents & de ton fréro?
17- Tend ton bras droit vers la droite, tu touches quoi?
18- As-tu une multi-prise ? Combien de prises a t-elle exactement?
19- T'arrives t'il de t'essuyer les mains mouillées sur tes vétêments?
20- As-tu un tic? Lequel?

je reviendrai avec une liste loll
j'ai les neurones qui chauffent j'avoue ..... Bisous Bisous ma bella

coucou ladycuty!!!

et oui je me lance dans l'application des questions!

alors commençons:

1/ tu as quel âge?
2/ a quel âge as-tu quitté la maison de tes parents?
3/ tu te rases? épiles? laser? les jambes? minette? dessous de bras? autre?
4/ tu es plutot vadrouilleuse ou casanière?
5/ avec dudu suis-tu a la lettre tout ce qui est écrit?
6/ as-tu reçu de bons conseils pour t'aider a faire ce régime?
7/ tu fumes?
8/ tu as quel modèle de voiture?
9/ ton chéri t'as-t-il dejà offert un cadeau qui ne t'a pas plu?
10/ quel est ton gateau préfèré?

bon j'espère que je ne t'ai pas choqué!
a bientot!
bisous!:love1:

Ma petite Lady :P je suis encore inspirée !! J'adoooore tes réponses !! lol je vois que je fais l'unanimité !!!
Pour la photo je vois ce que tu veux dire hihi
ps : tu n'es pas obligé de répondre aux questions euhhh comment dire ?! Tu verras ... lol

1- T'es tu déjà filmé entrain de faire un gros calin? oui ce qui a entrainer certaine déconvenues ... mdrrr
2- Tu préféres qui dans les Desperate Housewives? Eva longoria
3- Quand vous faîtes un trajet c'est plutôt toi ou ton zhom qui conduit?
plutot lui, il est chauffeur routier alors déformation pro !!!
4- Es-tu du genre à mettre tes pieds sur le tableau de bord de ta tuture quand tu es passagére? oui en été, et j'ouvre la fenètre quand il fait trop chaud sous ma jupe !!! mdrr va vieille voiture à pas la clim !!!!
5- Lors d'un calin tu préféres être dessus ou dessous?? dessous
6- Lorsque tu vois une pose qui n'est vraiment pas belle! Tu le dis gentiment, tu mens ou bien tu ne préféres rien dire? alors je dis ce que je pense mais j'essai de le faire gentillement, car je me dis que si ca m'arrive de faire du pourri j'aimerai pas qu'on me linche. et puis j'essai de conseiller si je peux
7- T'entends-tu bien avec ta belle famille? oui ca va
8- As-tu de l'essuis tout ? Il est décoré?
oui j'ai de l'essui tout, et non il est pas déco car ca coute trop cher !!!!!
9- Sur quelle chaine ta tv est elle la plus souvent?
la 1 ou la 6.
10- Aimes-tu les préliminaires? Tu préféres que ça dure longtemps ou pas?
oui j'addooooore ca, mais pas des heures non plus !!!!
11- Le calin est fini!! Tu fais dodo? Ou bien autre chose?
je m'endors, et mon homme me couvre car il sait que j'ai froid après ...
12- Portes-tu des lunettes?
non mais j'aimerai bien !! lol
13- Tu a quoi sur tes pieds en ce moment?
euh vu que je sais pas si tu parle de pose ou de chaussure, je vais te répondre pour les 2 : j'ai une french simple, histoire que ce soit propre, et la jai des chaussette pilou genre après ski !!!
14- T'as vu j'ai osé des questions tréss indiscrétes, t'es devenu rouge?
oui indiscrète mais pas non plus chocante. non je deviens plutot rouge qd on me fait des compliments, le sexe est un jeu pour moi, un sujet comme la pluie et le beau temps.
15- Oki j'arrête les questions indiscrétes... lol As-tu porté un appareil dentaire? oui !!!! comme mon père disait "tes dents courrait après le steak...." pour te dire à quel point c"était ...
16- Quels sont les prénoms de tes parents & de ton fréro?
pascal, véro et renaud pour le frangin
17- Tend ton bras droit vers la droite, tu touches quoi?
rien,
18- As-tu une multi-prise ? Combien de prises a t-elle exactement?
oui !!! j'en ai partout, un jour je vais faire sauter ma ville ... mdrr, elle en a 12
19- T'arrives t'il de t'essuyer les mains mouillées sur tes vétêments?
oui mais que sur le jeans, pas le haut
20- As-tu un tic? Lequel?
je ne rebouche jamais les flacons ... ca a le don d'éxaspéré mon homme ... mdrr enfin c plutot en toc q'un tic !!!

je reviendrai avec une liste loll
j'ai les neurones qui chauffent j'avoue ..... Bisous Bisous ma bella

chauffe chauffe marcel !!!! ;)

coucou ladycuty!!! coucou odinette !!!!

et oui je me lance dans l'application des questions!

alors commençons:

1/ tu as quel âge? 24 ans
2/ a quel âge as-tu quitté la maison de tes parents? 17 ans
3/ tu te rases? épiles? laser? les jambes? minette? dessous de bras? autre?
alors je rase qd je suis super pressé, mais que les jambes, tout le reste j'épile à la cire, sinon le razoir me fais des boutons jaime pas.
la minette lol j'épile le maillot échancré à la cire, et le reste je tond à la tondeuse bikini.
4/ tu es plutot vadrouilleuse ou casanière?
en ce moment c l'hiver alors casanière, mais j'avoue que jai un tempérament de feu alors je reste bien souvent jamais en place
5/ avec dudu suis-tu a la lettre tout ce qui est écrit?
non, je suis loin d'etre parfaite, mais on va dire que j'essai d'etre au plus proche
6/ as-tu reçu de bons conseils pour t'aider a faire ce régime?
oui grace à toi et tes liste, tes recette et encouragement !!!
c pour cela que je te disais que tu es mon modèle !!!
7/ tu fumes? oui occasionnellement, mais jai la chance de ne pas en etre dépendante
8/ tu as quel modèle de voiture?
peugeot 205
9/ ton chéri t'as-t-il dejà offert un cadeau qui ne t'a pas plu?
non car je lui "suggère" toujours avant ce qui me plait !! mdrr
10/ quel est ton gateau préfèré?
la tarte au citron meringuée ....

bon j'espère que je ne t'ai pas choqué! non pas du tout !!!!!!!
a bientot! jespère !!!!
bisous!:love1:

kiss !! ;)

Et ben dis donc ma louloute!!!

Tu es satisfaite j'espère???
Sais tu déjà qui prendra ta place?
Avec qui ici tu aimerai faire un formation en nail-art? Et quel style(one strock, 3d etc...)
Si demain tu peux changer ta voiture se serai quoi?
As tu déjà eu autant de motivation pour un régime?

Moi je n'ai pas autant d'dées que certaines.... N'est ce pas Coralie;)
Je te suis des yeux comme je t'ai dis... Je trouve encore pas mal de point communs entre nous;)

Bisous Bellaaaaaaaa

Rhooo quelle lecture pour moi!!!!!! 9 pages :oops:!!!!!!!! alors ma petite boucle d'Or j'ai découvert des choses rhoooo ;) mais avant tout, tu es adorable, au regard pétillant, j'adore ton sourire, tu es d'une gentillesse extraordinaire et comme tu le sais je t'apprécie énormement.....
Je me demandais ce que tu attends de ton dentiste si tu devais être attaché sur son fauteuil??? moi tu sais j'en ai une trouille bleu mais la prochaine fois il se mettera sans sa blouse a poil :moon:lol non je blague quoi que il en serais peut être capable ;)
ou en es tu avec ton régime??? tes gateaux sont toujours aussi bon ???
pour le paranormal tu as peur de quoi?
bon je regarderais demain soir les réponses lol bisous ma belle ;)

Je suis de retour Lady :audi:

1- As-tu bien dodo cette nuit ? Tu as rêver ? De quoi ?
2- Le matin en te levant tu fais quoi vraiment en premier ?
3- Ton réveil sonne à quelle heure le matin ?
4- Dans l'arc en ciel, quelle couleur trouves-tu la plus belle ?
5- Ton parapluie est de quelle couleur ? C'est un petit ou grand ?
6- As-tu un disc dur externe ? Si non et bien tant pis ! Si oui, tu as bcp de photos ?
7- Quand tu fais des photos de toi, es-tu du genre à lés trier & de garder les meilleures ? Ou bien tu lés gardes vraiment toutes ?
8- Es-tu fiancée avec ton zhom ? Il t'as déja offert quoi en bijoux ? ( à part les boucles ;) )
9- Quel temps fait-il chez toi aujourd'hui ?
10-Quel smiley t'agaces vraiment le plus sur le fofo ?
11- Quel théme as-tu sur msn ?
13- Tu es droitiére ou bien gauchére ? Ou les 2 ? :movingtongue:
14- Quel est le légume que tu détestes le plus ?
15- Tu es plutôt " tampon " ou "serviette " ? :cute:
16- Combien de clés as-tu avec ton trousseau ?
17- Tu es plutôt " mer, soleil, maillot " ou bien " froid, montagne, manteau " ?
18- Quel cd est dans le poste de ta voiture en ce moment ?
19- Lorsque tu écoutes la radio c'est plus souvent laquelle ?
20- As-tu déja fais pipi dans l'eau de la mer ? :showoff:

coucou Sophie, n'ai rien a te poser comme question en ce matin mais je te souhaite une très bonne journée :wave:j'espère que tu reste un peu sous la couette car c'est la ou moi je souhaiterais rester lorsque je regarde dehors ;) :rosa1:

tu le merites amplement, garde confiance en toi , meme si c dur je le sais , tu feras une merveilleuse moman:group:

merci run, j'avais pas vu ta réponse de suite !! c'est très gentil, je vais essayé bien sur d'etre une bonne mooooman !!! ;)

Oh oh oh STOP everything

On reprends ta réponse à la question de HeyLisa

""1- T'es tu déjà filmé entrain de faire un gros calin? oui ce qui a entrainer certaine déconvenues ... mdrrr """

ON VEUT DES DETAILLES (le plus croustillants STP)

Parlons sciences, voyons comment tu t'en sort en dissert.

Regarde ses images captés par Hubble sans retouches, dit nous qu'est que elles t'inspirent, pour toi jusqu'à où va le réel et quelles sont les limites de l'au délà?

Enfin je ne sais pas si j'arrive à bien m'exprimer mais en réfléchissant aux images et au texte nous nous rendons bien compte que malgré les explications scientifiques, la vie reste un mystère y compris au délà de notre planète, alors selon toi, à quoi correspond ses mystères?

Le Figaro - Sciences : Hubble repart à l'assaut des mystères du cosmos

Ps.: Merci pour ta playlist elle est vraiment de bon goût.

Chui chiante, j'en ai conscience.

Et ben dis donc ma louloute!!!

Tu es satisfaite j'espère??? oui oui !!! ta vu toutes les questions ?? comment font elle pour imaginer tant de choses ??? mdrr
Sais tu déjà qui prendra ta place? j'ai une petite idée
Avec qui ici tu aimerai faire un formation en nail-art? Et quel style(one strock, 3d etc...)
olalala il y a tellement de filles ultra pro ici que je ne saurai choisir, bien sur je citerai Poly, Anaka, et j'ai un gros faible pour les poses de Nathalie G !!
ce serait mon rève de faire une formation, meme si c'est juste les bases.
et si il y nail art avec biensur je prend !!!
Si demain tu peux changer ta voiture se serai quoi?
la nouvelle ford fiesta en couleur "hot magenta" comme dans la pub.
j'ai déja failli l'acheté
As tu déjà eu autant de motivation pour un régime?
non, parce que d'habitude je ne le fais pas pour moi, mais pour les autres. alors que la j'ai eu un déclic.

Moi je n'ai pas autant d'dées que certaines.... N'est ce pas Coralie;)
Je te suis des yeux comme je t'ai dis... Je trouve encore pas mal de point communs entre nous;)
pas grave dès que tu es inspirée revient !!!!
et puis c vrai qu'avec tout ces point commun va qd meme falloir qu'on se voit !!!!

Bisous Bellaaaaaaaa

kiss Angie

Rhooo quelle lecture pour moi!!!!!! 9 pages :oops:!!!!!!!! alors ma petite boucle d'Or j'ai découvert des choses rhoooo ;) mais avant tout, tu es adorable, au regard pétillant, j'adore ton sourire, tu es d'une gentillesse extraordinaire et comme tu le sais je t'apprécie énormement.....

lol 9 pages de lecture c'est vrai que les yeux ont du chauffé !!!
merci pour tout ces compliments ma kat, :wub: et tu sais que moi aussi je t'adore.

Je me demandais ce que tu attends de ton dentiste si tu devais être attaché sur son fauteuil???
ben en fait une fois j'ai vu un film (pas le dentiste je précise!!) ou une femme qui été venue se faire soigner une dent et bien est ressortie avec une toute autre prestation ...mdrr bon faut dire que le dentiste été beau dans le film !! et en plus il avé rien sous sa blouse !! mdrr alors depuis la, ca me travaille.

moi tu sais j'en ai une trouille bleu mais la prochaine fois il se mettera sans sa blouse a poil :moon:lol non je blague quoi que il en serais peut être capable ;) oui méfie toi !!! mdrr, on sait jamais avec les dentistes !!!

ou en es tu avec ton régime???
alors la je stagne, 2 jours que jai le meme poids, mais bon je tiens le cap, pour le short cet été !!!!!!
tes gateaux sont toujours aussi bon ??? ouiiiii !!:eat1: heureusement qui ya des recette dudu de gateau !!

pour le paranormal tu as peur de quoi?
je pense que j'ai peur qu'une histoire "bizarre" m'arrive et que je me dise qu'on essai de rentrer en contact avec moi , un truc comme ca. le pire c'est que j'ai peur que ce soit un contact néfaste pour moi ...

bon je regarderais demain soir les réponses lol bisous ma belle ;)

ok, ben je pense que t'aura encore de la lecture du coup !!!
en tout cas je suis contente que tu ai pu apprndre des choses sur moi, meme si on se connait bien maintenant !!! bisous ma belle

Je suis de retour Lady :audi:

Yea hhhhhhh !!!!!

1- As-tu bien dodo cette nuit ? oui, je dors comme une marmotte moi Tu as rêver ? probablement, De quoi ? impossible de m'en souvenir, si ca me revient je te le dit !!
2- Le matin en te levant tu fais quoi vraiment en premier ? je prend ma T° et je me pèse
3- Ton réveil sonne à quelle heure le matin ? 4h qd mon chéri se lève, et après 7h30 pour moi.
4- Dans l'arc en ciel, quelle couleur trouves-tu la plus belle ? indigo
5- Ton parapluie est de quelle couleur ? c'est un burberry je kiffe !! C'est un petit ou grand ? un petit que je peux mettre dans mon sac
6- As-tu un disc dur externe ? non !!! Si non et bien tant pis ! Si oui, tu as bcp de photos ? oui bcp de foto, je stoke tout sur le pc ... le jour ou y crame chui bien ...
7- Quand tu fais des photos de toi, es-tu du genre à lés trier & de garder les meilleures ? Ou bien tu lés gardes vraiment toutes ?
ahh non je trie, il faut au moins prendre 5 foto pour une réusii !! mdrr, mon homme rage à chaque fois avec ca, je lui dis "encore une" "mais elle été pas bien alllléééé" mdrr
8- Es-tu fiancée avec ton zhom ? Il t'as déja offert quoi en bijoux ? ( à part les boucles ;) ) alors non pas de fiancaille officielle, mais il ma offert une alliance (trio anneaux emmélé) et ma demandé si je voulai etre sa fiancée. mais pour moi les fiancaille c'est après la demade en mariage non ?
et pour les bijoux, alors une bague avec un saphir, une chaine avec un pendentif en coeur, un bracelet avec des perle en onyx (ma pierre préférée) des boucles d'oreilles, et puis des tit bijoux fantaisie que j'aime porter un peu pour changer.
9- Quel temps fait-il chez toi aujourd'hui ?
il neiiiige !! si tu voyais ca ... Kat peut confirmer ..
10-Quel smiley t'agaces vraiment le plus sur le fofo ?
Pas de langage sms !!!!!
11- Quel théme as-tu sur msn ?
le truc violet avec des coeurs !!!
13- Tu es droitiére ou bien gauchére ? Ou les 2 ? :movingtongue: alors pour certain truc je peux prendre les 2 mains, sinon je suis droitière
14- Quel est le légume que tu détestes le plus ?
le salsifi et choux de bruxelle
15- Tu es plutôt " tampon " ou "serviette " ? :cute:
tampon !!!!
16- Combien de clés as-tu avec ton trousseau ?
5 ou 6
17- Tu es plutôt " mer, soleil, maillot " ou bien " froid, montagne, manteau " ?
alors j'avoue aimer les 2 car l'hiver est une saison que j'affectionne, mais maintenant si je dois ne partir qu'une seule fois en vac dans l'année je choisi bien évidemment le soleil, la mer, et le monoï !!

18- Quel cd est dans le poste de ta voiture en ce moment ?
les cranberries
19- Lorsque tu écoutes la radio c'est plus souvent laquelle ?
Top musique, les autres trop de blabla, j'aime écouter la radio pour avoir de la musique pas de la pub
20- As-tu déja fais pipi dans l'eau de la mer ? :showoff:
oui !!!! et meme dans la piscine mais chuuuuut :12-angel:

merci ma belle pour ton imagination !!!

coucou Sophie, n'ai rien a te poser comme question en ce matin mais je te souhaite une très bonne journée :wave:j'espère que tu reste un peu sous la couette car c'est la ou moi je souhaiterais rester lorsque je regarde dehors ;) :rosa1:

oui moi aussi j'aime resté sous la couette avec un temps comme ca !!! je peux pu sortir de chez moi, sinon je vais disparaitre dans le neige !!! mdrr
bon courage à toi et bonne journée !!!

Oh oh oh STOP everything

""1- T'es tu déjà filmé entrain de faire un gros calin? oui ce qui a entrainer certaine déconvenues ... mdrrr """

Mdrrrr !!!! ben en fait on avait pas formaté le pc sur lequel on a balancé la vidéo. et ayant recu un nouvo pc, je donne le vieux à maman pour qu'elle aille sur le net.
mon père ny connaissant rien, l'amène à l'informaticien du boulot et bien sur l'informaticien à trouver "trace de x" ptdr, il le montre à mon père, qui ne bronche pas sur le coup.
il rentre à la maison, et il fait visionner à ma mère et mon frère car il avait "un doute sur l'identité des acteurs" et la arret sur image, comptage de grain de beauté .... oui c'est "bien ta fille " dit ma mère ... mdrrr

on a eu droit à la réflexion en plein repas de famille, j'étais un peu pompète mais jai vite désoulée .....:oops:

Regarde ses images captés par Hubble sans retouches, dit nous qu'est que elles t'inspirent, pour toi jusqu'à où va le réel et quelles sont les limites de l'au délà?

Enfin je ne sais pas si j'arrive à bien m'exprimer mais en réfléchissant aux images et au texte nous nous rendons bien compte que malgré les explications scientifiques, la vie reste un mystère y compris au délà de notre planète, alors selon toi, à quoi correspond ses mystères?

merci !!!

je te pardonne !!

oupps jai oublié un bout camilla !!!

sms-sucks.gif

Mdrrrr !!!! ben en fait on avait pas formaté le pc sur lequel on a balancé la vidéo. et ayant recu un nouvo pc, je donne le vieux à maman pour qu'elle aille sur le net.
mon père ny connaissant rien, l'amène à l'informaticien du boulot et bien sur l'informaticien à trouver "trace de x" ptdr, il le montre à mon père, qui ne bronche pas sur le coup.
il rentre à la maison, et il fait visionner à ma mère et mon frère car il avait "un doute sur l'identité des acteurs" et la arret sur image, comptage de grain de beauté .... oui c'est "bien ta fille " dit ma mère ... mdrrr

on a eu droit à la réflexion en plein repas de famille, j'étais un peu pompète mais jai vite désoulée !!

Nom d'un chien quelle honte... en effet tu peux la classer dans les plus grandes boulettes déjà faite.
:boulet:

J'attends ta dissert....

Oh oh oh STOP everything

j'adore parler univers, cosmos, ce sont des images magnifiques qui me donnent envie de rêver ... quand jété petite jai eu les chance de pouvoir regarder les étoile au téléscope, j'ai été submergée par la beauté du ciel.

alors jusqu'ou va le réel ? pour moi ce qui est réel je le touche, tout ce que je touche pas fait partie pour moi de l'irréel.
l'au dela, je sais pas si tu parle du surnaturel ou de l'au delas de notre galaxie, mais pour moi ca se ressemble, si on a l'esprit ouvert, on peut imaginer tout ca qui se passe ailleurs, pourquoi n'y aurait il pas d'autre monde que le notre? et j'aime l'impression d'immensité quand je regarde les image de Hubble.

le mystère c'est parce personne na pu aller voir ce qui se cache derrière ces inconnu. l'incconu perturbe et fait peur. peut etre que sur d'autre planète innaccessibles (pourquoi connaitrait ton toutes les planète?) une forme de vie se demande si sur "la planète bleue" il y a de la vie.
je reste persuadé que si justement l'univers est si grand, il n'a pas été exploré a fond, et que meme les scientifiques ne peuvent dire avec exactitude tout ce qui se trouve dans cet univers....

jespère que mes réponses te conviendrons !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour