les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

isa ton doigt et biens fait ma belle c'est vrai que sa fait vraiment naturel ton bombé et top bravo moi j'attend de vider mon pot de camouflage pour acheter le meme que toi chez cindou !!!!
bisous isa

kikou evane pas drole les voisins et en plus une jeune aller patiente si tu doit demenager !!!!! et le stress peut jouer sur bcp de chose moi j'avez une copine qui comme toi stress elle c'est lever un matin elle etais chauffe comme un oeuf elle avais perdu tout c'est cheveux et tout c'est poils des bras enfin tout quoi a cause du stress reste zen heinnn ma belle
aller courage et abats les voisin moi les miens c'est des jeune aussi et il faut se les farcir tout les vendredi c'est le bordel du bruit a pas d'heure et comme toi je cherche a demenenager je ne dort pas les nuit jsuis fatiguer et je suis nerveuse tu en deviens meme mechante avec ta famille
bisous ma belle et zen

coucou les filles

evanes, j'espere que tu vas mieux...je pense fort a toi !!! de lire ce qui t'arrive, j'en ai les larmes qui coule !!!

moi c'est pas encore génial...pas bcp dormi malgrès 1/4 de lexomil, je pensais que ca allait me détendre, faudrait que j'essaye tout le flacon et le carton avec, lol

résultat, dès que j'ai mis un pied par terre, les larmes ont couler toute seule !!!

c'est pas génial

bref, rdv a 11h30 chez le toubib...on verra et repos repos repos !!!!

bizoux les filles !!!

Bonjour Isa,
ça fait plusieurs pages que je te lis et je voulais te dire que si tu as besoin d'une écoute, tu peux m'appeler
Je sais que tu ne me connais pas, mais j'ai 48 ans et pas mal de vécu, alors si je peux t'aider... n'hésite pas

Véronique

merci vero, ca fait du bien !!!

c'est vrai que ces jours ci c'est pas la grande forme... pffffff... ce traitement c'est trop lourd, mon corps a du mal a suivre!!!!

c'est pour la bonne cause mais qu'est ce que c'est lourd !!!! et c'est pénible de se mettre a pleurer comme ca sans aucune raison !!!!! je me sens c**, lol mais ca coule tout seul !!!

merci bcp, je sais pas quoi vous dire d'autre a part merci pour votre soutien

je direr que ta pose et faite sur chablon ma coco donne moi le rponse ma belle !!!!!!
oui nth ce sont bien des chabblons bises

moi je dirais caps lol
et non isaphane perdu des chabblons bisous

Coco

je pense que les 4 doigts que tu as refait et bien c'est aux chablons.:woman_fashion_01_ge

Avis de la mumu ( parce que c'est ce que j'ai fait quand les caps ont cassées ):axool:

Bises
coucou mumu oui chabblons bises

tu a tout mon soutiens grandisa je c'est pas drole de pleurer pour riens ne te sans pas c**** c'est tes hormone qui font sa !!!!!!!
je c'est sa na riens avoir avec toi mais moi je suis ds la menopose precose et je pleure pour un riens pour un truc con je vais pleurer une chanson triste ou si ma fille se coupe lol alors ne te sans pas bete ma belle !!!!!!!
et si tu a besoins de parler il y a toujours quelqu'un pour t'ecouter
gros bisous

et oui ma coco je reconner ton travaille depuis le temps en fini par reconaitre le travaille des copines en tout cas jolie travaille sur chablon
bisous ma coco

et oui ma coco je reconner ton travaille depuis le temps en fini par reconaitre le travaille des copines en tout cas jolie travaille sur chablon
bisous ma coco
merci ma nath sa me fait plaisir maintenant de l'entrainement au chabblon pour me perfectionner avant de le proposer à mes modèles car j'ai toujours le soucis de bien le mettre je galère un peu je vais en acheter d'autre bises

bonjour les filles!!!!

Grandisa je te fais un gros bisou!!!prend soin de toi!!
jpg.gif
jpg.gif

voici ma nouvelle deco

Pièces jointes

• DSCN1578.jpg
    DSCN1578.jpg
    58.6 KB · Affichages: 33
  • DSCN1577.jpg
    DSCN1577.jpg
    46.7 KB · Affichages: 32

bravo ma didine tu a fait comme je tes dit et sa se vois oh j'en reviens pas sa n'a plus riens avoir avec tes pose precedente juste un ptit chouas les // ton bombé et biens placer sauf un doigt mais sa c'est pas grave heinnnn ma belle youpi tu y et la deco jolie ah oui histoire de cacher encore plus ta caps met en couche un ptit peut epaisse mais pas trop ton mask !!!!!!!
bisous nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour