les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les filles

j'espère que vous allez toute bien !!!

moi ca va pas du tout du tout, je suis épuisée, je n'arrête pas de pleurer depuis ce matin, j'ai fais un petit malaise au boulot, j'ai été faire une autre prise de sang ce matin, j'ai les bras tout bleue, j'ai l'impression d'être une droguée... j'ai appeler mon gynéco pour avoir les résultat de ma prise de sang et de ce coté là , heureusement tout va bien... je dois retourner faire une autre prise de sang samedi et une échographie...j'en ai marre, je suis fatiguée....je lui ai parler de ce qui m'arrivait, il m'a dit que c'était normal, que c'était le traitement (les hormones) qui me faisait ca et il m('a conseiller de m'arrêter
sur le coup, je ne voulais pas mai j'en peux plus, j'ai fini par accepter donc je suis parti plus tôt du boulot ce soir... j'ai l'impression d'être une fainéante...une moins que rien... je me sens tellement mal ce soir, je suis tellement fatiguée!!!
je sais même pas pourquoi je vous dis tout ca, je suis désolée de vous embeter avec ca!!!

bizouxxx

Grandisa tu gardes le moral car sans moral rien ne va.
Le medecin t'a dit de te reposer c'est pas toi qui le lui a demandé donc tu n'es pas une fénéante.
Et en plus c'est pour la bonne cause.
Changes toi les idées penses à autre chose et tu verras tout ira mieux.
Prends soin de toi

Bises

isa ça arrive a tous le monde un petit coup de mou et avec ton traitement c'est normal.
repose toi bien et essaye de te changer les idées. on est toutes avec toi. du moins dans la pensée et si tu a besoin de papoter tu sais qu'on est toutes là pour toi. tu ne nous ennuis pas du tout. les copines c'est fait pour ça.
bisoussssssssssss

Coco

je pense que les 4 doigts que tu as refait et bien c'est aux chablons.:woman_fashion_01_ge

Avis de la mumu ( parce que c'est ce que j'ai fait quand les caps ont cassées ):axool:

Bises

merci les filles, mais je me sens tellement fatiguée...je file au lit, bonne nuit, gros bizoux

grandisa tu na pas a culpabiliser si tu et fatiguer si ton medecin ta dit que tu dever te reposer c'est pour ton biens et comme les cops ton dit pense a autre chose et repos toi tu veras sa iras bcp mieux ah c'est hormones !!!!!!!! je te comprend defois sa te fatigue ou alors tu et nerveuse et tu c'est pas pourquoi aller ma belle courage c'est pour la bonne cause
bonne nuit et repose toi

coucou nath!!!
je vous montre 1 doigt lol.
la forme pas top mais bon c'est la main droite.
en fait j'ai voulu tester les produits de cindou. ça n'a rien a voir avec ceux que j'avais. a par le gel french que j'avais mais qui est pas terrible du tout.
la colle pinceau genial j'en met pas partout et ça tiens.
le camouflage extra a appliquer, très couvrant,et la couleur fait très nature.
le gel mono bleu, un plaisir a utiliser.

:oops:j'ai oubliée la photo. par contre j'en prendrais avec mon appareil parceque la webcam c'est caca lol

Pièces jointes

• Picture 16.jpg
    Picture 16.jpg
    24.2 KB · Affichages: 28

Bonsoir mes pouillettes préférées !

J'espère que vous allez toutes bien !

J'ai été très occupée toute la journée à aider une de mes cousines à préparer son mariage et là j'étais à fond sur ses faire part qui sont terminés !!! Je suis contente du résultat !!!

Ma grandisa je voudrais t'envoyer tout mon soutient car je sais par où tu passes ! Je te fais tout plein de bisous ma belle et ne te sens coupable de rien... ton corps réclame du repos, il faut etre sympa avec lui pour qu'il te fasse un beau bébé !!

Plein de bisous à toutes

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien.Petite parenthèse pour Grandisa je t'envoie tout mon soutien.
Bon ba mo je n'ai toujours pas pu faire de pause.J'ai passer presque une nuit à l'hopital donc c'est pas la forme.Et là problème de voisinage...j'en peux plus je suis à bout.J'espère que vous allez mieux que moi les filles.
Bisous à toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour