résines colorées naildesigneurodiscount????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Re : résines colorées naildesigneurodiscount????

bon ben c fait j'ai fait ma commande et du coup j'ai pris le odorless d'1L comme ca j'ai de quoi m'entraîner pour un bon moment lolll
j'ai pris plein de couleur
bon un vrai petit bordel de truc et comme c pa cher j'arrêter pas d'en mettre dans mon panier mais je me suis calmer quand même car ca faisait un peu trop lolll
à fièvre acheteuse quand tu nous tiens!!!!!!!!

tu nous montrera le resultat donc on est pas obliger dutiliser le monomer de la meme marque que la resine

certaine le déconseille car risque de décollement mais d'autres disent que c possible alors moi je vais essayer et je verrais par moi même
après si ca va pas tampis et si ca va ben tant mieux aux prix que ca vaut j'ai rien à perdre ou pas grand chose
voilou

les mono non pas les meme composant selon les marke zut tu me dira apres ton essai

les mono non pas les meme composant selon les marke zut tu me dira apres ton essai

ben là je ne peux pas te dire
parcontre j'aimerais bien connaitre les composants de l'odorless si quelqu'un le sais
merci

salut les filles je m'incruste, su vous le permetez ?
et vous prenez quoi comme pots ? 5 ou 30 gr ?
il faut combien de temps pour la livraison ?

salut les filles je m'incruste, su vous le permetez ?
et vous prenez quoi comme pots ? 5 ou 30 gr ?
il faut combien de temps pour la livraison ?

j'ai pris des couleurs de 30 gr comme de 5gr
par contre délais de livraison peut pas t'aider c ma 1ère commande
je crois en moyenne un 10aine de jour

ils n ont pas tous les memes composant mais ont tous la meme fonction!!!Polymeriser!!!!!ls changements qu on peut abserver , cest que certaines marques un ajoute un agent anti jaunissements, d autre un primer, d autre un agent activateur de sechagen ou encor un reducteur d odeur...rien de bien mechant...

j'ai pris des couleurs de 30 gr comme de 5gr
par contre délais de livraison peut pas t'aider c ma 1ère commande
je crois en moyenne un 10aine de jour

Merci je me suis laissée tenter aussi :youpi:

Merci je me suis laissée tenter aussi :youpi:

t'as bien fait aux prix faut pas se priver
et j'ai eu des échos comme quoi rapport qualité prix y était alors....
maintenant ya plus qu'à attendre

les filles j ai des pots de 30 g a echanger j aime pas trop la couleur n hesité pas

il reste 20 g dedans

salut les filles, simple question, est ce que la couleur de la resine devient plus foncé quand on la prend avec le pinceau, j'espere que vous comprenez ce que je veux dire, là les couleurs ont l'air toutes claires, merci

salut les filles, simple question, est ce que la couleur de la resine devient plus foncé quand on la prend avec le pinceau, j'espere que vous comprenez ce que je veux dire, là les couleurs ont l'air toutes claires, merci

humides mes résines nfu oh foncent et redeviennent normales une fois sèche
mais nded je ne connais pas encore j'attend mon colis
biz

merci pour l'info, quand je regarde la resine coloré je n'arrive pas à voir le rendu plus tard, alors j'attend ton avis aprés reception du colis, biz;)

humides mes résines nfu oh foncent et redeviennent normales une fois sèche
mais nded je ne connais pas encore j'attend mon colis
biz

attention les filles moi j ai acheté une cuivre d aspec et mouillé en rend violet !

le probleme c est qu il ne mette pas les reference sur les pots ! c etait indigo paillette

je m attendais a du turquoise !

alors avi au amateur j echange

le probleme c est qu il ne mette pas les reference sur les pots ! c etait indigo paillette

je m attendais a du turquoise !

alors avi au amateur j echange
et ton indigo, il donne quoi comme couleur ? Indigo ce n'est pas du turquoise, c'est du bleu mais pas turquoise
source Wikipédia :
L'indigo (du latin indicum : de l'Inde) est une nuance de bleu foncé. Pour le web, l'indigo est une nuance de bleu violacé.

707c52f2ab20c4d1406b1be7fa88b4ab.jpg

Le bleu et le violet donnent la couleur indigo

alors juste pour dire que j'ai recu mes couleurs aujourd'hui je viens de faire un petit test vite fait et je les trouve trés belles et pour le prix...
maintenant reste à voir si elles sont agréables à la manipulation pendant la pose....affaire à suivre

bonjour,

je suis moi aussi une collectionneuse de résines pailletées (je viens encore d'en commander 3 aujourd'hui, j'ai trop honte, j'ai même failli commander 2 fois la même couleur et recommander une que j'ai déjà). Ce que je fais quand je les reçois, je fais une grosse tache de résine sur le couvercle du pot... et j'écris en clair la couleur sur l'étiquette sous le pot....

Retour