les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les filles.
marjo pour la déco après construction c'est plus facile pour changer la déco, mais pour lesd écos épaisses(strass, fimo, dentelles, etc...) c'est mieux avant.
bises les nenettes.

Coucou ui ok surtout ke moi ma finition c pas un gel fin c un genre de sealer (c bien sa kon dit?) fin un truc kon applik en vernis : glossy top gel

c pour sa ke jfaisai tjs déco avant

merci pour ta réponse xD

c rien tkt g lhabitude mnt mdrr :clap3:
pourquoi? tu as l'habitude de commander?:ayalou:

sms-sucks.gif

sms-sucks.gif

sms-sucks.gif

Coucou les filles.J'espère que vous allez bien??
Merci pour vos messages je vais y repondre:
-Merci Grandisa sa ma touche beaucoup sa va un peu mieux mais il faut du temps.J'arrête pas de pleurer âussi.J'ai pas le moral.Ne pleure pas ma Grandisa je sais que sa doit être dure mais soit forte on sait toutes que tu vas y arriver.Je pense bien à toi et t'envoie pleins de bisous et repose toi bien surtout.

-Nathalie coucou tu vas bien??ah oui vraiment pas drole les voisins pourtant j'ai deja faillit lui rentrer dedans mais sa lui suffit pas il faut qu'elle m'envoie des messages pour m'insulter.Ah les tiens sont des jeunes aussi??encore il y en a qui respecte mais alors d'autres en on rien à faire que certains se lèvent et voudraient dormir.Aucun respect.
Ah oui et le stress je suis une stresser de nature et depuis le décès de mon grand-père sa s'est multiplié le gygy m'a dit que sa pouvait venir du décès ossi car je ne m'en remet pas.Merci Nath et gros bisous ma belle.

-Marjo merci pour ton message j'espère que tu vas bien??Pas de soucis rejoins nous pour l'euromillion.Tu vas jouer se soir??imagine le reve lol mais quand on redescend sur terre devant le tirage sa fait mal lol.Et sinon de mon côté sa va moyen.bisous ma belle.

Et Didine bravo pour ta pose c'est super joli j'aime beaucoup.

Bisous à toutes les filles.Je vais manger je reviens après

ui je vais bien evane... Et pour tes voisins il faut faire comme natii ta dit !!! coup de poing dans la g........ non seulemnt sa les calmera mais en plus sa te soulagera mdr

pourquoi? tu as l'habitude de commander?:ayalou:

sms-sucks.gif

sms-sucks.gif

sms-sucks.gif

nan mdr pas du tout (enfin rarement ^^ )mais en fait nath mapel comme sa depuis le debut, vous avez pas remarké? :laugh:
(nath j'osais pas te le dire de peur ke tu me prenne pour une "madame" :flowers:) mdrrr

mdr uiiii domage lol g recu ma commande je suis contente xD

tu saurais peut etre m'aider g une question? tu fais tes décos avant ou ap la construction? c'est le quel le mieu pour avoir plus facil lors dun remplissage pour enlever les décos?

ben moi je fais ma deco avant la contruction!! le limange est long!!mais le rendu est mieu:ragazza_bruna:

ben moi je fais ma deco avant la contruction!! le limange est long!!mais le rendu est mieu:ragazza_bruna:

ui? et pour le remplissage il te reste kasi plus rien alor comme gel apres avoir tt enlevé?
je n'ai pas encore fai un seul remplissage xD alor jminkiète lol
fodra ke jmi mette

g une autre question bete--> qd g eu ma lampe a linterieur c miroir comme sa et la ou on pose la main ya un genre de pti film plastik au desu du mirooir... est ce qu'il faut l'enlever?
et ya pa de risk a mettre sa main la dedans comme sa??

moi je met un morceau de tissu genre gant de toilette lol la ou je depose ma main car javais vu mon ancienne PO le faire lol

ui? et pour le remplissage il te reste kasi plus rien alor comme gel apres avoir tt enlevé?
je n'ai pas encore fai un seul remplissage xD alor jminkiète lol
fodra ke jmi mette

non t'iquiete, il en reste toujours!!!fait attention a ta plaque!!!!bon je vais faire les magasins a plus tard !bisou

:kissing:

:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:

vous etes des piplettes!!!!
pas pu venir hier et voila que j'ai une tonne de pages a lire!!!!!

je vous fais de gros bizous j'essaierai de retourner lire ce soir,
je dois partir,a la banque,au rdv anpe grrrr,au college,au poney,et chez ma belle soeur!!! oufffffff,et en principe journée fnie hihihihiihihih:laugh:

bizousssss mes copinettes a tout a l'heure les fifilles:arnaud_w::arnaud_w:

:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:

vous etes des piplettes!!!!
pas pu venir hier et voila que j'ai une tonne de pages a lire!!!!!

je vous fais de gros bizous j'essaierai de retourner lire ce soir,
je dois partir,a la banque,au rdv anpe grrrr,au college,au poney,et chez ma belle soeur!!! oufffffff,et en principe journée fnie hihihihiihihih:laugh:

bizousssss mes copinettes a tout a l'heure les fifilles:arnaud_w::arnaud_w:

a tantot dallas bisooous :arwenalia:

Mdr Marjo ah ba hier j'étais prête à le faire mais on ma retenu car elle attend que sa pour pouvoir porté plainte.quelle s....pe mdr.Oups c'est sorti tout seul.Pelle bien tes patates Marjo et bonne pose lol

Oula Dallas après-midi chargée.bisous

Coucou les filles.J'espère que vous allez bien??
Merci pour vos messages je vais y repondre:
-Merci Grandisa sa ma touche beaucoup sa va un peu mieux mais il faut du temps.J'arrête pas de pleurer âussi.J'ai pas le moral.Ne pleure pas ma Grandisa je sais que sa doit être dure mais soit forte on sait toutes que tu vas y arriver.Je pense bien à toi et t'envoie pleins de bisous et repose toi bien surtout.

-Nathalie coucou tu vas bien??ah oui vraiment pas drole les voisins pourtant j'ai deja faillit lui rentrer dedans mais sa lui suffit pas il faut qu'elle m'envoie des messages pour m'insulter.Ah les tiens sont des jeunes aussi??encore il y en a qui respecte mais alors d'autres en on rien à faire que certains se lèvent et voudraient dormir.Aucun respect.
Ah oui et le stress je suis une stresser de nature et depuis le décès de mon grand-père sa s'est multiplié le gygy m'a dit que sa pouvait venir du décès ossi car je ne m'en remet pas.Merci Nath et gros bisous ma belle.

-Marjo merci pour ton message j'espère que tu vas bien??Pas de soucis rejoins nous pour l'euromillion.Tu vas jouer se soir??imagine le reve lol mais quand on redescend sur terre devant le tirage sa fait mal lol.Et sinon de mon côté sa va moyen.bisous ma belle.

Et Didine bravo pour ta pose c'est super joli j'aime beaucoup.

Bisous à toutes les filles.Je vais manger je reviens après

coucou evane si ta voisine t'envoie des messages ingrat tu peu aller porter plainte avec preuve s'est arriver à une jeune que je connait elle s'était disputer avec une copine et elles ont finit part des menaces et insultes par textots et bin l'une à porter plainte et l'autre a été convauquer par la police courage je sais sa n'est pas marrant bises

Coucou Corinne ba en fait hier je suis allée à la gendarmerie pour porter plainte pour tapage nocturne (maintenant c'est même la journée) mais il n'ont pas voulu prendre ma plainte car il faut que les gendarmes eux-meme constatent le bruit mais quand elle voit les gendarmes arriver elle fait sortir tout le monde par derrière donc quand ils rentrent il n'y a plus personne.Mais la j'ai garder tout les messages car je lui disait que sa m'interessait pas de parler avec une fille comme elle qui n'a aucun respect et elle arrêtait pas de continuer à m'écrire donc j'ai tout garder quand elle me disait "tu vas voir"... pour moi c'est des menaces et dès que les gendarmes veulent prendre ma déposition je leur montre les messages.Ah oui c'est pas facile la on est au bout dans ma famille.Bisous à toi

Coucou Corinne ba en fait hier je suis allée à la gendarmerie pour porter plainte pour tapage nocturne (maintenant c'est même la journée) mais il n'ont pas voulu prendre ma plainte car il faut que les gendarmes eux-meme constatent le bruit mais quand elle voit les gendarmes arriver elle fait sortir tout le monde par derrière donc quand ils rentrent il n'y a plus personne.Mais la j'ai garder tout les messages car je lui disait que sa m'interessait pas de parler avec une fille comme elle qui n'a aucun respect et elle arrêtait pas de continuer à m'écrire donc j'ai tout garder quand elle me disait "tu vas voir"... pour moi c'est des menaces et dès que les gendarmes veulent prendre ma déposition je leur montre les messages.Ah oui c'est pas facile la on est au bout dans ma famille.Bisous à toi
te laisse pas faire ma belle. tu as fais tous ce qu'il fallait. la prochaine foies tu l'aura cette g..ce lol.

Merci Isaphane ah là je compte pas me laissé faire en plus je démarre au quart de tour donc hier je l'ai prévenu car la musique était à fond on entendait plus la télé elle s'est fouttue de ma geule en me répondant "dac ma mère m'a dit la prochaine fois qu'on pète on vous écris vu qu'ona plus le droit de rien faire".quelle con...lol. Oui exactemen ma patience a des limites. Mais je l'aurais un jour, je l'aurais....mdr.Bisous et merci pour le lien c'est supe beau mais faut deja que j'arrive à faire des pauses propres lol

Merci Isaphane ah là je compte pas me laissé faire en plus je démarre au quart de tour donc hier je l'ai prévenu car la musique était à fond on entendait plus la télé elle s'est fouttue de ma geule en me répondant "dac ma mère m'a dit la prochaine fois qu'on pète on vous écris vu qu'ona plus le droit de rien faire".quelle con...lol. Oui exactemen ma patience a des limites. Mais je l'aurais un jour, je l'aurais....mdr.Bisous et merci pour le lien c'est supe beau mais faut deja que j'arrive à faire des pauses propres lol
quand elle fait plus de bruit t'as qu'a en faire lol comme ça elle pourra pas dormir non plus MDR.
non je deconne sinon c'est elle qui appellerai les flics et toi tu serai dans la m.....
c'est bien connu y a de la chance que pour la racaille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour