décidée à me lamcer dans l'acryl

Colise

Experte
En voyant les merveilles que vous faites, j'ai décidé de compléter ma formation en gel avec une initiation à l'acryl. :dog:

Voir déjà comment je m'en sors et ensuite, qui sait, peut-être devenir accro?

Je vais à une journée découverte chez Total Beauty mescredi prochain et je me réjouis beaucoup£

Voilà. Je vous tiendrai au courant :34-yes:

Re : décidée à me lamcer dans l'acryl

C'est bien possible!!! Il faut juste s'habituer à l'odeur...mais ca devrait le faire!!

ah et bien tiens, ça me trotte depuis un petit moment d'essayer la résine ! Tu me diras ce que tu penses de leur matériel et de la formation ?

moi jattend mon kit ezflow dune commande groupee et je tente la resine cest steph avec tout ces essai reussi ma fait craquer mais elle est douee elle aprend avec une rapidite affolante

Le matériel je l'ai déjà. Lookcilia, et il est très bien. J'ai déjà essayé en suivant leurs conseils, mais c'est difficile tout seul. C'est pour ça que je vais à cette journée.
C'est leur nouvelle ligne acryl touch. Je vous tiendrai au courant, surtout les collègues Total que ça pourrait intéresser!
Et puis le coup de travailler sans UV, c'est aussi sympa en voyage ou en vacances... ON VERRA!

Voilà. Je suis de retour de ma journée initiation à l'acryl.
J'ai adoré toutes les couleurs et la finesse du résultat, mais c'est pas facile facile, je trouve.
Certainement un coup à prendre...
Je vais m'exercer sur mes tips dans un premier temps, et sur mes ptites clientes ensuite, et on verra bien ce que ca donnera!
Là, je suis crevée et j'en ai plein la tête (et le nez, je ne me suis pas encore habituée à l'odeur!) Je vais prendre une longue douche chaude et une tisane.

super ! Et une question, vu que tu as testé leurs produits, la résine rose pour la construction est bien couvrante ? on peut faire des rallongements de plaque sans problème avec ?

De ce que j'ai vu, moins couvrante quand même que leur pink perfection.

mais c'est ce qu'elles utilisent pour le rallongement de la plaque...perso je n'ai testé que le transparent avec chablon...ca donne un rallongement SUPER FIN! Incroyable différence par rapport au rallongement au gel!

Pour ca, c'est juste génial!!! Je l'ai testé sur deux clientes aujourd'hui, elles ont été bluffées et sont reparties ravies.

sympa, evapalotta, merci.
On pourrait très bien se rencontrer une fois et échanger nos expériences. Tu travailles avec l'acryl?

super pour toi moi je vien essayer la resine jai du mal avec lodeur du mono faut si faire lol

C'est vrai que ca sent un peu mauvais, natilyoo, mais on s'y fait, en fait, à l'odeur.
J'ai fait ma première pose acryl sur une cliente aujourd'hui, elle était ravie! Et moi également.

moi jattend mon kit ezflow dune commande groupee et je tente la resine cest steph avec tout ces essai reussi ma fait craquer mais elle est douee elle aprend avec une rapidite affolante
ouhhh c'est de moi que tu parles??? je regresse !!! j'arrive sur moi , à peu près mais sur les modeles, bouhhhhhhhh

Retour