***pose simple et 3d***

Re : ***pose simple et 3d***

ha ok
je vais le tester ce week end car mon ordi est pouri et mon homme est sur le 2eme
mais meme si on me pique mes photo ca me gene pas par ce que les fillesqui pique les photos c est qu elles sont pas capable de le faire donc aucun avenir pour elles et moi je suis flatter ..hihihi

Bravo Shirley! c'est magnifique! tu utilise du gel ou de la résine pour la 3d? et quoi pour ta pose aussi d' ailleurs?
Si tu as des adresses pour se fournir en gel et en résine sur limoges je suis preneur!:nerd:

:+1:

regarde je viens de t'en faire une en 30 secondes:wink2:

Pièces jointes

• ongles 006.jpg
    ongles 006.jpg
    54.6 KB · Affichages: 51

merci nadia
moi j utilise pour cette pose la resine et pour les 3d aussi car je n aime pas du tous le gel 3d
tu cherches a te procurer des produits pour la pose d ongles? par ce que a limoges il n y a que peggy sage j ai tester au debut mais maintenant je suis a creative j aime beaucoup

trop forte babylove..mdr
tu est sympa
mais si c est si rapide que ca je prendrais la peine de le faire desormer
mais c est vraie que j ai jamais pris la peine de le faire car je pense pas a ce que l on me prenne mes photos

si détrompe toi....
le musé des horreurs existe et ils faut bien que certaines piques quelques fotos pour avoir quelques clientes...
le pire souvent elles pensent que se sont des poses en gel sur capsules alors que des fois c'est chablons en résine... lol

mais j'y pense y a un tuto de mèv... pour photofiltre je file te le chercher...
tu mérite bien ca avec la jolie pose que tu as faite.. :)

si détrompe toi....
le musé des horreurs existe et ils faut bien que certaines piques quelques fotos pour avoir quelques clientes...
le pire souvent elles pensent que se sont des poses en gel sur capsules alors que des fois c'est chablons en résine... lol

mais j'y pense y a un tuto de mèv... pour photofiltre je file te le chercher...
tu mérite bien ca avec la jolie pose que tu as faite.. :)

j ai gagner une belle recompence grace a mon travail !
mais ca m interesse

impeccable merci a toi
je vais m en occuper des demain
et mes prochaine photo je les signerais comme ca
merci babylove

oui je cherche tout le matériel qui est en rapport avec la pose d' ongle!
bien sûr j' achète par internet mais dans 30% des cas je suis un peu déçu alors si tu as un lien pour créative je veux bien mais donne moi l' adresse de peggy sage je pourrai y faire un tour la prochaine fois que j' irai à limoges!
d'avance merci!:dlaugh:

ah je suis contente de savoir que ton travail va rester à toi. il y a des personnes vraiment talentueuses sur ce site

oui je cherche tout le matériel qui est en rapport avec la pose d' ongle!
bien sûr j' achète par internet mais dans 30% des cas je suis un peu déçu alors si tu as un lien pour créative je veux bien mais donne moi l' adresse de peggy sage je pourrai y faire un tour la prochaine fois que j' irai à limoges!
d'avance merci!:dlaugh:

quand tu passe a limoges dis le moi je te trouverai les adresse exacte, il y a a la gare des charente et l autre vres la place des carmes
sinon si tu veux tester creative je peux te faire des pots pour que tu teste moi j achete en gros

ah je suis contente de savoir que ton travail va rester à toi. il y a des personnes vraiment talentueuses sur ce site

merci poulette

magnifique, je veut la même pose sur mes ongles rongés!!!

j adore faire les ongles rongés t es la bien venu si tu passe par la
biz

Retour