Rydnails livraison et SAV demande renseignement

Re : Rydnails livraison et SAV demande renseignement

salut,
moi j'ais commander mé produits il y a 3 semaines le 21 janvier et toujour pas reçu. merci le service de livraison c vraiment pas cool de leur part alors je leur envoyer des mail é des mail pas de réponce.
jé tel vendredi dernier il mon dit ke ma commande n'été même pas traité. pas le temp. jé pété un cable et il vont enfin traité ma commande.
je pensse ke je ne commanderais plus chez eux jé du commander chez quelqu'un autre (francenails, qui eux mon livrai le lendemain.) pour avoir en priorité le gels de basse qui me manqué pour travaillé.

voila je ne suis pas contente de rydnails.

Comme je l ai dit plutot beh on sais repondre sur le tchat mais pas au e mail

c'est vrai que c'est etonnant mais parrait que il faut deboursé 300000fb l emplacement je crois mnt jdis ca suis pas sur

Slt c'est 98 € ou 149 € je crois du m² en fonction du type de stand que tu veux, moi je voulais y aller pour présenter des produits mais problème de budget pour le moment donc voilà

Il faut compter 10.000 e minimum pour faire un salon, stand plus le stock à emporter....

de la folie mais bon a chaque que j'y a vais c'est la folie....

Isa

Slt c'est 98 € ou 149 € je crois du m² en fonction du type de stand que tu veux, moi je voulais y aller pour présenter des produits mais problème de budget pour le moment donc voilà

Il faut compter 10.000 e minimum pour faire un salon, stand plus le stock à emporter....

de la folie mais bon a chaque que j'y a vais c'est la folie....

Isa

ah voila voila mnt faut compté tout to stok aussi j y connais rien alors... :) merci pr la réponse

ah voila voila mnt faut compté tout to stok aussi j y connais rien alors... :) merci pr la réponse

bein il faut quand même avoir avoir un fameux stock pour y aller

en 2008, j'ai vu un stand ou ils vendaient des lampes UV à 25 e se vider en 15 min, plus rien plus de stock pour le week end ....

il me manque mon jin tonic et mon pop corn...****

Voila 15jours pile et j ai recu ma commande , tout y est ... avec un tit cadeau (déco stikers sympa) jusq ici part la communication et le délais d attente ..ca a l air d aller y a plus que a testé et on verra

je voulais savoir comment on etait prévenu de l'avance de notre commande
merci

Voila 15jours pile et j ai recu ma commande , tout y est ... avec un tit cadeau (déco stikers sympa) jusq ici part la communication et le délais d attente ..ca a l air d aller y a plus que a testé et on verra

Tu as bien de la chance, moi j'ai commandé le 21 janvier, je les ai appelé deux fois, et ils m'ont dit à chaque fois que ma commande était prioritaire et partait dans la semaine et aujourd'hui, 23 février, plus d'un mois après toujours rien...

Bien sur pas de réponses aux mails donc j'ai commandé ailleurs en attendant mais je ne renouvellerais pa l'expérience, surtout quand je vois que certaines filles ayant commandé après moi sont déjà livré...

Bises

Tu as bien de la chance, moi j'ai commandé le 21 janvier, je les ai appelé deux fois, et ils m'ont dit à chaque fois que ma commande était prioritaire et partait dans la semaine et aujourd'hui, 23 janvier, plus d'un mois après toujours rien...

Bien sur pas de réponses aux mails donc j'ai commandé ailleurs en attendant mais je ne renouvellerais pa l'expérience, surtout quand je vois que certaines filles ayant commandé après moi sont déjà livré...

Bises

Les filles, un conseil, regardez les témoignages sur le fofo avant de commander chez un fournisseur ! Y'a des fournisseurs qui ne sont pas réglos du tout...

Les filles, un conseil, regardez les témoignages sur le fofo avant de commander chez un fournisseur ! Y'a des fournisseurs qui ne sont pas réglos du tout...

Oui de toute façon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, je me suis précipité à commander parce que leurs produits avaient bonne réputation, mais maintenant je me renseignerais mieux sur mes fournisseurs!

Oui de toute façon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, je me suis précipité à commander parce que leurs produits avaient bonne réputation, mais maintenant je me renseignerais mieux sur mes fournisseurs!

C'est sûr mais en attendant vous avez perdu du temps et de l'argent... Tu sais y'a pleins de petits fournisseurs qui ont de très bons produits et une très bonne entente avec leurs clientes. Tu as flynails, adnails, cnails,...

Tu as bien de la chance, moi j'ai commandé le 21 janvier, je les ai appelé deux fois, et ils m'ont dit à chaque fois que ma commande était prioritaire et partait dans la semaine et aujourd'hui, 23 février, plus d'un mois après toujours rien...

Bises
punaise!!!!

la c vrai c déconner et jte comprend!!!

Pareil Pour Moi Commande Passee Le 21 Janvier Et Toujours Rien Et Ils M Ont Dits La Meme Chose Commande Qui Sort Du Lot Sdl Qui Devait Partir Vendredi Dernier Et Il Y A Deux Semaine C Etait La Lampe Pour Le Kit Qui Manquait Dommage Car Des Fournisseur Avec De Bons Produits Ils Y En A D Autres Et Encore Une Clente De Perdu Ils Comprendront Un Jour Va;

Retour