Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début

Pour ou contre pou que vendetta RESTE dans la ferme

• Je veux qu'il reste!!

Votes: 50 50.5%
  • Je veux qu'il degage (ce con )

Votes: 49 49.5%

• Total de votants
    99
Re : Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

Oui comme quoi comme toujours la prod' calcule tout. Même eux sont calculateurs et respecte pas leurs propres règles

en tout cas ne choses est sur les paroles de david et greg style "il faut faire confiance au public" mdr oui oui allez y seulement
et a chaque fois qu 'ils parlaient il se fesait hué et ca ils ont bien entendu :cute:

j'ai adoré ce moment quand il hué a adeline david et greg. comme quand ils ont dit a la quotidienne nous demandons a nos fans et au public de ne pas voter pour vendetta ils l'ont eu dans le c... lol j'ai eu trop bon hi hi hi car david avec sa devise diviser pour mieux reigner il va finir par reigner chez lui pffff.

j'ai ete sur le site morandini et une personne a dit ça j'ai fais un copier coller et j'y crois car ils ont bien cacher

" De source officieuse j'ai lu sur un autre site que Mickael a eu 89.7% de OUI ... Si c'est vrai c'est enorme ! "

Faut pas exagéré non plus, enfin si c producteurs le disent c que ca doit etre vrai ! MDR

en esperant voir ca demain héhé:flocool: en tout cas mnt les autres vont moins la ramené enfin j espere

Oui soit ils vont se tairent vu comment ils se sont fait hués. Soit ils vont péter un câble puisqu'il est resté.

Bisous les filles. Jv au dodo ! Bonne nuit ;-)

je revien sur celebrité lol

aldo (connaissait tres bien)
francky (connaissait grace a vas'y francky c'est bon)
mickael ben oui (connaissait avec sa beau gosse attitude)
adeline (mariage eclair le temps de faire connaitre grace a johny)
greg (ben oui avec le millionaire qu'il n'était pas)
claudette ( connais pas pistoné grace a sa soeur ça le fait bien une dion dans le jeu lol)
christophe (connais vraiment pas encore moin que les autres)
brigitte ( connaissait grace a rocky et aussi programme italien elle est souvent la)
farid ( connaissait pas dommage)
hermie ( connais pas normal je fais pas parti de la jet set moi lol)
jeane ( oui connais grace a sa belle chanson faisons l'amour avant de nous dire)
celyne ( connaissait vraiment pas)
david ( connaissait bien grace a alerte a malibu et chanteur eclair)
surya ( connaissait vraiment pas)
kelly ( connaissait pas non plus)
velvet ( connaissait encore moin que les autres)

donc ferme celebrité je sais pas j'en connais que 6 si ça aurait été celebrité je les aurais connus tous vous les connaissez tous vous ou c'est moi qui suis pas branché lol mdr

bon ben il est resté!! par contre trop de trucs chelou: les 2 blaireau de gamins de 40 piges qui se sont mis a courir comme des tarés a la fin de l'émission (qu'est ce qu'ils complotent???), le fait que vendetta ne devienne pas chef (c'est pour ça quils ont fait un changement de chef avec le christophe), on a pas eu le % de vote alors que la semaine derniere si! et enfin pas d'image du retour de vendetta vers les autres...! de toute façon les regles du jeu ne sont pas figées, elles evoluent selon les evenements et selon commen,t la prod aimerait que ça se deroule. bref il est encore là et avec ce quil a balancé sur le greg ça risque d'tre super teeennnduuuu!!lol

pour moi c'est pas juste qu'ils ont changer la regle a la fin du jeu normalement le nominé repeché devient chef c'est quoi cet histoire pffff et j'ai l'impression que christophe va vite retourner sa veste tout comme jeane ils vont se faire avoir car les 3chefs sont fort a convaincre a faire du lavage de cerveau et je trouve pas ça correcte que les chefs n'ont pas d'avertissement c'est eux qui le pousse a bout 5min ça va mais la c'est abuser pauvre vendetta il vont pas le laisser tranquille ça c'est sur.

en plus ce sont trois gamins franchements c'est quoi ça qu'ils se sont mit a courrir comme des abrutis pffff n'importe quoi.

non, ce qu il a dit sur david, qu il "fumait et qu il vendait" (drogue), mais malheureusement pour lui, temps qu il est dans la ferme, on peut pas "le toucher", cela lui fera trop de pub, par contre si il sort, greg et david, le beau gosse va avoir des soucis de maquillage, car "gueule" un peu éclatée, a suivre

Oui la c est du reglement de compte de bas etage, voire diffamation , aie aie !
Moi perso j adore ce genre de clash a prendre au dixième degrés . au moins ca met de l ambiance ! Et puis celui qui y va assume et 6000 euros la semaine ça aide à supporter les conneries et les clash des autres non?

vous avez entendu que greg a poussé violament vendetta et il est tomber et la pas d'avertissement pour violence sur greg je l'ai lus sur le site tf1 ils ont dit mais bon ce sont des personnes qui ont dit ça, maintenant faut voir

C 'est clair y en certains qui devraient etre remis en place par rapport à leur comportemnt...

quand je vois les punitions,la mehanceté et les injustices qu'il y a eu avec Mickael, j'ai vraiment l'impression que TF1 cautionne
Moi aussi je ne trouve pas d'accord que les règles ai changer!!!
Ca aurai fait du bien à certains( qui m'insupporte) de le mettre chef(mm si il n'aurai peut etre pas eu les épaules pour) et surtout de leur montré le % de vote en sa faveur!!!

Pour moi il a provoqué au début en disant ce qu'il pense d'eux, mais par la suite ça a ete un acharnement et on s'etonne qu'il pete un plomb... Je pense que c'est tout à fait normal, le nombre de fos ou il a été mis à l'ecart, ou on lui a dit dégage de là, fermes ta GUEULE!!!! etc... Y en a beaucoup d'autre
Comment auriez vous réagi???????
Ils lui demandent tous de faire preuve de maturité... Mais je pense que c'est se foutre de la gueule du monde, au voir du comportement de personne qui ont plus de 10a que lui...

Adeline veut du respect... Mais elle elle en a pour les autres?
Elle a fait jouer la solidarité feminine cette G...E!!! C'est une vicieuse

Et les autres suivent comme des moutonnes.... Pffff qu'elle personnalité, moi ca n'aurai pas marché;)

Hier on a vu a un moment il l'a bourré grave... Ils ont montré des images...

Retour