Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début

Pour ou contre pou que vendetta RESTE dans la ferme

• Je veux qu'il reste!!

Votes: 50 50.5%
  • Je veux qu'il degage (ce con )

Votes: 49 49.5%

• Total de votants
    99
Re : Sondage: Pour ou contre pour que vendetta RESTE ??

Vive michael VENDETTA je suis trop contente qu'il soit resté!!!

comme kelly qui aidait vendetta a faire la vaisselle adeline arrive elle lui dis non tu arrete de faire ça tout de suite mais qui elle est sans blague et ceux qui me tue c'est que tout le monde ecoute je lui aurais dis ben ça me fait plaisirje sais ce que je fais merci non tout le monde baisse la tête et dise oui a tout.

et puis hier quand christophe devait destituer un chef j'ai crus comprendre qu'ils avait dit david puis harmine l'a ouvert ah non pas david francy et puis elle va chanter et danser avec lui juda lol.

ce matin harmine critiquait les chefs et pourtant elle veut pas qu'on touche ses chefs il y a que de la fauchetonerie et que des moutons qui les suivent n'importe quoi même jeane elle etait solidaire a vendetta et la hier elle a retourné sa veste en moin deux ah oui elle etait a coté d'hermine encore un bourage de crane pfffff

oyo il a osé vendetta a dire que greg vendait de la drogue rah la la si il reste ça va partir en sucette lol mdr.

je voyais bien farid chef le plus sincère de tous a cette ferme, je trouve benjamain dur avec vendetta on voit qu'il peut pas le voir lol et puis c'est quoi cette histoire qu'il ne pourra pas être chef c'est abusé et degueu je suis enervée la il nous font un spitch le reglement est important et si et ça et puis il change d'avis pas juste du tout mais bon ils nous font croire n'importe quoi c'est vraiment honteux.

bravo a toi vendetta pour ton honneteté et ta sincèrité pas hypocrite pour un sous et chapeau au public trop contente pour lui ils vont tous en baver lol

Moi c'été ma 1ere ferme hier et même sensation que toi pour benjamin et pour l histoire des chefs.

oula Vendetta il a fait fort !!!

c'est sur il aurai pas du dire ça, mais bon c'étais pas un secret c'été dans tout les journaux pour Greg et même que c'est lui qui en a parlé plusieurs fois...
ils ont tellement du le mettre à bout à Mickael qu'il a explosé en plus qu'il na pas balancer un info inconnu, mais juste ressortis sur le tapis.

oui a a ce qu'il parait Greg avait poussé Mickael.
les 2 moi aussi j'aiemrai bien savois pourquoi ils on courru à la fin.

en même temps on vi pas avec eux alors ç doit être pire que ce qu'on nous montre question ambiance.

Déjà Benjamin Castaldi ferais bien de la fermé un peu pcq comme animateur c'est pas non plus le meilleur!!! il peu parlé de "never been" mais c'est pas non plus l animateur de tout les temps:Dancing_furious:

et hier il a exagéré avec vendetta quand on a vut sa ville il a dit qui vient de "groslay il a dit etonnant pour un beau goss" foucault lui a dit tu viens de vanne toi on voit qu'il est pas impartial il devient trop lourd adeline qui est une vipère et sorcière il lui dit jamais rien et david et greg non plus ils les a tous sur le dos le pauvre vendetta quoi qu'il dis ou quoi qu'il fasse ce n'est jamais bon et adeline va encore créer des tensions elle a dit tant que vendetta sera la ça sera pareil c'est plus tot elle qui devrait prendre un billon d'avion sans retour elle me gonfle lol.

et hier il a exagéré avec vendetta quand on a vut sa ville il a dit qui vient de "groslay il a dit etonnant pour un beau goss" foucault lui a dit tu viens de vanne toi on voit qu'il est pas impartial il devient trop lourd adeline qui est une vipère et sorcière il lui dit jamais rien et david et greg non plus ils les a tous sur le dos le pauvre vendetta quoi qu'il dis ou quoi qu'il fasse ce n'est jamais bon et adeline va encore créer des tensions elle a dit tant que vendetta sera la ça sera pareil c'est plus tot elle qui devrait prendre un billon d'avion sans retour elle me gonfle lol.

j ai pas tout tout regardé hier..
:(

moi jpeux plus sa saké cette p..fe lol

moi j'ai tout regardé même si mon mari deteste les teleréalité j'ai regardé lol il a vut un film sur le pc mdr

Moi aussi je deteste la télérealité mais la vous m'avez donné envi de regarder, bon moi qi croays voir des animaux sauvages, ben je suis gâté les humains sont bien des animaux sauvages et surtout TRES cons cela lol

lol mdr on a toujours dis que l'homme etait plus con qu'un animal lol mdr l'homme tue par plaisir et l'animal tue pour manger alors qui est l'animal mdr.

vous avez entendu que greg a poussé violament vendetta et il est tomber et la pas d'avertissement pour violence sur greg je l'ai lus sur le site tf1 ils ont dit mais bon ce sont des personnes qui ont dit ça, maintenant faut voir
moi je l'es pas entendu mais jlé vu!!! lors du prime il l'on montré vite fais à un moment!!! et j'étais même étonné pcq jai jamais raté un épisode et ca je l'avais pas vu!!! et la oui biensur pas de sanction pour greg comme par hasard!!!

bon ben il est resté!! par contre trop de trucs chelou: les 2 blaireau de gamins de 40 piges qui se sont mis a courir comme des tarés a la fin de l'émission (qu'est ce qu'ils complotent???), le fait que vendetta ne devienne pas chef (c'est pour ça quils ont fait un changement de chef avec le christophe), on a pas eu le % de vote alors que la semaine derniere si! et enfin pas d'image du retour de vendetta vers les autres...! de toute façon les regles du jeu ne sont pas figées, elles evoluent selon les evenements et selon commen,t la prod aimerait que ça se deroule. bref il est encore là et avec ce quil a balancé sur le greg ça risque d'tre super teeennnduuuu!!lol
J'ai pas vu non plus quand greg et david on courru!! c'était après qu'ils sachent que vendetta été repéché? Si oui peut etre que greg courrait pour faire ses bagages ( sois disant lol) et que david courré après lui nn?
Je dis ca mais je dis rien... j'ai mm pas vu les images :D

oh zut on l'a vus pendant le prime j'ai rien vus moi pfff dommage trop injuste pas possible

ms on la vu vraiment 2 sec :29-sunglasses-tongu j'ai cru que j'avais mal vu mais maintenant que tu l'a dis ben sa me confirme que j'avais bien vu!

moi je suis bien content que vendetta soit resté :h a w k:en plus castaldi me saoule avec sa sois disant moralité lui qui se bat avec un prof dés qu'on
lui dit que ce qu'il fait c'est de la m..... un vrai hypocrite celui la et franchement le coup de franky destitué je trouve ca trop abusé c vraiment tous des hypocrites d'ailleur je me demande pourquoi farid il a pas lever la main pour defendre francky enfin bref je trouve aussi que vendetta a eu raison de dire ca sur greg il se croit au dessus des gens et il faut qu'il balaie devant sa porte avant de juger et ils est temps que david charvet qui n'a rien a faire la degage il est trop mauvais ca se voit trop sur sa vielle tete franchement avant vendetta je l'aimait pas mais la il a raison a 2000 % c tous des faux la dedant j'aimerais bien que l'on dise a castaldi :24-vomit:d'arreter et de partir !!!!!!!!!

vivement ce soir !!!!!!!

voila

moi pareille je l'aimais pas du tt, mais finalement il est pas aussi con que sa il est meme plus inteliggent que l'on crois meme si il reste parfois un peu beaucoup immature ( ms bon c son age ossi) ms au moins il est vrai et si on regarde bien les choses sois disante "mechante" qu'il dis c'est tout simplement la vérité lool sauf que lui il le dis NORMAL en ajoutant une pointe dhumour lool . Non mais moi il me fait trop rire en tout cas et tout comme vous j'attends la journée d'aujourd'hui avec impatience!!! trop envie de voir leurs tête !!! :wink:

c clair :h a w k::h a w k:

franchement j'ai hate par contre je trouve ca degueulasse qu'il ne puisse pas etre chef j'avais pas capté ca hier soir tf1 sont balaise quand meme mais bon la il va gazer vu que le public la sauver je l'entend dejas d'ici leur dire qu'il sont cuits les 3 vampires là !!!

ouai on voit juste 2 sec dans le prime le greg qui bouscule vendetta et le fait chuter. et a la fin quand greg et david se barrent en courant c'est avant de savoir si vendetta retse ou pas

apparement vendetta et greg se sont reconcilier et vendetta a fait des excuses pour ce qu'il a dit sur lui je sais pas ce que la prod a dit a vendetta pour qu'il fasse la paix avec greg mais ca a marché moi je suis degouté !!!!!!!

mais bon !!!!!!!!!

[quote = aud21; 2245022] ouai voit juste sur 2 dans le sec Le prime Greg Qui vendetta bouscule Et le Chuter fait. et a la fin quand Greg et David se barrent en courant c'est avant de savoir si ou pas retse Vendetta [/ quote]

a toi aussi tas bien vu les 2 anes courrir!!! et greg poussé Vendetta!!!!

ouai ouai j'ai vu
la quotidienne le samedi c'est a quelle heure, 18 ou 17h?

Retour