Filles du 83

Re : Filles du 83

ok ben des que tu passe à la mottte di le moi si je suis ché moi je viendrai faire un ti coucou,

Kikou les filles,

Sans problème ma petite Marina, tu me passeras ton tel en mp, comme ça quand je monte, je t'appel et on se voit...:thumbup:

Au fait, qui est en formation de quoi et avec qui?
heu, je sais pas si c'est bien claire ce que je demande?!?:8-confused:
Alors, je commence:
moi je suis en formation de prothésiste ongulaire chez éducatel.
Voulou les filles, grosses bisouilles à toutes...
@++:youpi:

cap esthétique chez eduactel et compte aller chez Makeup forever academy à nice ou makeup studio pour faire maquilleuse de mode

Bon alors pour les filles du 83 qui sont déjà à leur compte, j'ai besoin d'un petit coup de pouce, enfin surtout de celles qui sont du secteur var est (fréjus, st raph, le muy, draguignan, trans...)

j'ai fait ces 2 jours un stage avec la chambre des métiers pour apprendre le massage aux pierres chaudes et le problème c'est que toutes les formations proposées se déroule du côté de toulon. Donc si l'on est suffisamment dans le secteur "est", nous pourrons avoir nos stages à la CMA de Trans ou de St Raph. Il faut être minimum 6 pour une session de stage pour qu'il soit accepté.

Voilou... Merci de me faire signe pour qu'on puisse faire le nécessaire

j espère que tu trouveras des personnes interessées ... Moi je suis déjà inscrite pour un stage pierre chaudes en mars mais sur toulon ... Stage 2j à 190e

j espère que tu trouveras des personnes interessées ... Moi je suis déjà inscrite pour un stage pierre chaudes en mars mais sur toulon ... Stage 2j à 190e

Bonjour Magui,

Ton stage tu le fais à la chambre des métiers ?
Car la CM à Nice c'est noté qu'il faut être titulaire du CAP pour faire cette formation.

moi aussi je suis la je suis de toulon
en tous qua pour un café je suis partante je connais un endroit ou il en font de très bon c kitchen a la place d'arme
c mon cheri qui tien ça donc pour moi c quand vous voulez

non je n'ai pas encore le cap je le passe cette année . Le stage je le fais à INSTITUT LING DAO AU PRADET ... Je ne connais pas le centre je vais tester mais je trouve que les prix sont raisonnables .

Tu verras c'est super. Par contre je ne sais pas si ça vaut le coup que tu la fasses maintenant. Je penses aussi que tu devrai voir après le cap. En plus il faut pratiquer quand même derrière pour ne pas oublier et le matériel est quand même un peu cher. En plus moi je n'ai rien payé pour la formation, pour 50 euros de frais de dossier je fais 3 stages, donc réfléchi bien si tu veux si tôt

kikou les filles du 83...
ben alors, y'a plus personne pour blablater dans le coin...
bon, moi je vous souhaite à toute une très bonne St Valentin, profitez enbien et on se retrouve mardi (pour moi, car week-end prolongé en amoureux..:wub:)!
Grosses bisouilles à toutes, @++

coucou les filles :)
je suis aussi du 83

je suis de garéoult mais je vais pas tarder a redescendre ;)
je me propose aussi !!
pour moi modèle résine j'ai besoin de beaucoup d'entrainement lol

bienvenue sur le post des filles du 83 Miss varoise...

tu compte revenir sur toulon? vers ou, t'as une idée?

merci :42-baby:

Etant en pleine campagne je pete vite une durite quand je me rend sur toulon avec les fous du volant et les embouteillage lool
je vais chercher sur
la valette
la garde
la farlede
le revest

je serais dans l'une de ces villes :)
un peu a l'écart tout en étant proche "des grandes villes"
mais je descends souvent sur la farlede puisque j'y travaille.

la je suis cloitrer chez moi j'ai percuté un sanglier voiture HS et AT pendant au moins 1 voir 2 mois tellement il m'a bouziller!

90 -> 40 ca fais mal.
je l'ai vu de nulle pars je n'ai pu ni l'eviter ni freiner

ahhhh ces betes :hammer::hammer::hammer:

Retour