Nouveau look pour ma lampe uv ^^

Miss-varoise

Membre Actif
Bonsoir les filles ^^

je vous fais partager ma nouvelle lampe uv hihi
j'ai recopier l'idée sur une des membres, je ne me rappelle plus son pseudo
depuis longtemps je voulais le faire mais je ne savais pas que cela etait possible avant la miss qui l'a fait ^^
Pour vous expliquer vite fais le pourquoi du comment, j'ai acheter cette lampe uv il y a 3 ans sur ebay, l'annonce disait qu'elle etait neuve et quand je l'ai recue stupéfaction elle était toute rayée dedans et dehors et elle avait plein de trace de dissolvant!

j'avais honte de cette lampe mais voila 3 ans qu'elle marche niquel alors je ne voulais pas en racheter une autre
j'ai donc demander à mon homme de m'aider, il l'a poncé, peinte, et on a coller les strass ensemble
qu'en pensez vous?

si mon post est mal placé merci au modératrice(teur) de le remettre à sa place ;)

Pièces jointes

• DSC09727.jpg
    DSC09727.jpg
    38.2 KB · Affichages: 226
  • DSC09728.jpg
    DSC09728.jpg
    38.5 KB · Affichages: 256
Re : Nouveau look pour ma lampe uv ^^

Super!! j'aime beaucoup!! bravo!
Moi j'ai très envie customiser la mienne mais trop peur de faire une betise hihi

Super!! j'aime beaucoup!! bravo!
Moi j'ai très envie customiser la mienne mais trop peur de faire une betise hihi

merci :)

ben j'ai procédé comme la membre, arf faut que je retrouve son post pour avoir son pseudo!!

j ai ouvert le socle du bas, protegé la ou il y a les trous en haut a coté du timer, les boutons etc et voila :)
faut pas hésiter en tout cas je suis super contente du resultat!!

la voila toute neuve bravo j'avait fait la mienne aussi avec de la peinture vernis j'avait pas ^poncé et ca tien tjrs j'avais mis les photos ussi si tu veu voir

la voila toute neuve bravo j'avait fait la mienne aussi avec de la peinture vernis j'avait pas ^poncé et ca tien tjrs j'avais mis les photos ussi si tu veu voir

Merci :)
on avais peur que ca tienne pas sans la matifier en ponçant
je veux bien la voir je peux avoir le lien stp? merci :)

merci pour ton +1 ^^

j'ai fait juste des demi cercle avec mon pinceau large

PAS MAL!!!
oui tu as suivi le protocole de zictac elle l'a peinte en noir!!!!!!!
c'est reussi et j'adore les petits strass!

Retour