Trop contente!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
Comme vous le savez à peu prés toutes, je suis autodidacte et j ai appris mon metier seule....
Jusqu à présent je ne pouvais pas financierement m offrir une formation...Je vais enfin finaliser tout ça avec Nita , formatrice Europe de Magnetic, au centre de formation Bahia Nails a Cannes...POur moi il s agira d un perfectionnement , savoir comment gagner du temps,ameliorer ma technique et le nail art qui meme si je sais que mes clientes actuelles n oseront pas porter m apportera un plus ....
Des que je commencerais je vous mettrais ici ce que j aurais appris avec elle ....

Re : Trop contente!!!!!

tu vera elle est super nita! par contre coté cils pour moi, j'attend toujours des réponses au questons posée. bisous

genial!!!
je pensais pas vu tes poses comme quoi suffit pas d'avoir eu une formation pour faire des poses a tomber par terre!!!
profite a fond!!!biz!!;-)

genial!!!
je pensais pas vu tes poses comme quoi suffit pas d'avoir eu une formation pour faire des poses a tomber par terre!!!
profite a fond!!!biz!!;-)
ah ben merci ca fait plaisir cette formation est pour moi une faconde retrouver inspiration motivation et comme on me mets souvent dans la tete que j ne peux pretendre enseigner notre beau metier sans diplome la certaines ne pourront que se taire!

tu vera elle est super nita! par contre coté cils pour moi, j'attend toujours des réponses au questons posée. bisous
Je sais c est pour ca que ce sera elle est pas une autre , de plus elle a commencé comme moi autididacte.....un signe sans doute....Nita est surbookée avec le demenagement du centre, tu devrais lappeller

ah ben merci ca fait plaisir cette formation est pour moi une faconde retrouver inspiration motivation et comme on me mets souvent dans la tete que j ne peux pretendre enseigner notre beau metier sans diplome la certaines ne pourront que se taire!

Je sais c est pour ca que ce sera elle est pas une autre , de plus elle a commencé comme moi autididacte.....un signe sans doute....Nita est surbookée avec le demenagement du centre, tu devrais lappeller

mercie je les fait elle m'a promis de tout m'envoyer mais deja deux semaine et toujours rien ^^'
Enfin, tu vera la super nana que c'est ^^ jladore ^^

mercie je les fait elle m'a promis de tout m'envoyer mais deja deux semaine et toujours rien ^^'
Enfin, tu vera la super nana que c'est ^^ jladore ^^
Je l ai jamais vu en vrai mais je la connais quand meme...et c est vrai qu elle est geniale

bravo tu le mérites...tu vas faire encore de jolies merveilles..

Je vais enfin finaliser tout ça avec Nita , formatrice Europe de Magnetic, au centre de formation Bahia Nails a Cannes
oulalal petite veinarde!! j'ai pu rencontrer nita enfin si je me trompe pas et une autre formatrice hollandaise sur le forum qui a eu lieu sur Rouen!!!!!!!! une pure merveille se qu'elles font, à tomber.... jsuis restée bouche béante d'admiration et rouge de confusion à vouloir cacher mes menottes, bref en total admiration.tu ns montre ce que tu réaliseras surtout.
Profites en bien:arwenalia::arwenalia:

oulalal petite veinarde!! j'ai pu rencontrer nita enfin si je me trompe pas et une autre formatrice hollandaise sur le forum qui a eu lieu sur Rouen!!!!!!!! une pure merveille se qu'elles font, à tomber.... jsuis restée bouche béante d'admiration et rouge de confusion à vouloir cacher mes menottes, bref en total admiration.tu ns montre ce que tu réaliseras surtout.
Profites en bien:arwenalia::arwenalia:
Oui elle fait des trucs a faire palir!!!!!moi quand mumu vient me porter mes produits et que je vois ses deco faites par Nita je crise!mdrr...pour ca que je veux la faire connaitre qu elle sorte de l ombre car je trouve que peu la connaisse,et j ai hate d avoir une d ses creation au bout de mes doigts!!!de plus c est quelqu un d humain et une vraie passionné....pour le moment je me consacre a cela mais apres je ferais sans doute une formation extensions de cils avec elle

moi quand mumu vient me porter mes produits et que je vois ses deco faites par Nita je crise!mdrr...
je souhaite un moment de pure bonheur, jsuis impatiente que tu ns montre ton beau travail.

Retour