Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

ouha super une petite du 11 février!le temps a du lui paraitre long!super elle a sa petite avec elle que du bonheur!!!

elle avait arréte comme date le 11 mais je crois que c été pas trop précis le 14 ou le 16 ou le 11 par rapport a ses dernières règles!mais du coup sa petite est arrivé le jour que pensais sa maman top!!!!

Super nouvelle !!! Effectivement, elle a eu des contractions pendant un bout de temps, mais ça y est, elle est là !!! Youhou !!!!

en Belgique si ton test O sullivan est positif, tu dois en faire un second qui dure 3h ( pendant ce 2eme test tu prends plus de glucose et on fait plusieurs prise de sang : toutes les heures.)

Si ce second test est lui aussi posotif tu es dirigée vers un dieteticien et un diabetologue qui te font suivre un régime.

Il faut savoir que le diabete de grossesse est tres mauvais pour bébé. Il vaut donc mieux suivre les instructions et le regime...

Pour moi le O sullivan etait positif par contre le second ne l'a pas été.

J'ai plusieurs amies qui ont eu le dibete, les bébés ont du etre provoqué avant terme car tres gros. Et sur la fin de la grossesse monitoring regulier;

Voila je ne sais pas t'en dire plus et parfois c'est different entre les hopitaux (et ici encore plus puisque nous sommes dans 2 pays differnets lol)

cool vite qu'elle vienne nous dire tout tout tout ...........

pour O sullivan, je suis bien placée pour parler ha ha puisque j'ai eu le diabète de grossesse ...... j'ai été malheureuse à partir du 5 mois de grossesse, régime forcé car le risque est que bébé soit trop gros, risque qu'il ait à son tour le diabète et puis pour notre santé aussi pas bon tout ........... perso j'ai du me priver de bcp bcp chose, soda, chocolat, yaourt, certains fruit, le pain en petite quantité, .......... enfin la liste est longue ........
le cholestérol n'a rien avoir avec .....

merci des infos les filles ca me rassure un peu apres au niveau du poids du bebe la mienne devrais faire 500gr elle en fait 660 ... bon apres ca peut changer a tout moment j'espere ne pas l'avoir prématuré ! je vous tiens au courant pour le resultat du test !

FELICITATION a la maman bravo a toi cess !!!! trop bien tu dois etre aux anges avec ta petite louloute !! hihihi di donc dur travail pour toi le travail a durer longtemps ! vite des nouvelles et des photos !!! plein de bisouxx:arwenalia::flower2:

Des news de Dana de la part de son chiriiii :)
elle a accouché hier soir a 20h11 d'une petite (on le savais lol) de 3kg680 et 48 cm... Elles se portent très bien toute les deux et le papa est aux anges :)
Voilou les filles:)

Merci Elineuh ou devrais je plutôt dire Huggy les bons tuyaux :ayalou:
T'as rassuré tout le monde!!!

Bienvenue à la petite Léana et félicitations aux parents!!!

Bisous à toutes!

félicitation aux parents !!!! pleins de gros gros bisous a léana!!!!
jai hate de voir sa ptite bouille!!!!! repose toi dana.

Hello les filles rohh me faites pas accoucher 1 jour apres lol !!

Alors voila suis rentrée mais vous raconterais plus tard car qu'une main pour ecrire :):):)

Léana est arrivée le 10 fev à 20h11 ca c suuuuuper bien passé je vous raconterais ddes que possible!!!

ohhhhhhhhhhhhhh qu'elle est belle!

tu es déja rentrée??? ca a été vite dis donc!

vite vite des news gros bisous a vous 2

ouiii car je me suis super vite remise ils m'ont dit que je pouvais rester demain mais je preferais pas je me repose mieux chez moi:)

ouiii car je me suis super vite remise ils m'ont dit que je pouvais rester demain mais je preferais pas je me repose mieux chez moi:)

Moi j'ai gratté pour rester tellement j'étais bien ... Comme à l'hotel. Mais bon on était que nous 3 dans la chambre ca permettait d'etre au calme des qu'on avait pas de visites.

quel est belle cette poupée!!!!, dana mode rapide :)
FELICITATIONS et repose toi bien , bisous a vous 3

rooo tu es deja la!!!!!trop belle cette petite leana!!on en a tellement parlé quand elle été dans ton bidou et la voila en vrai!
profite en bien pouponne bien bonne nouvelle vie a 3!!!hate de lire ton récit
bisous!

FÉLICITATION !!!!! :flower2:elle est magnifique !!! tu as bien travaillé lol ! repose toi bien c'est super si tu t'en ai remise aussi vite ! gros bisous!!!!:thumbup::flower2:

wahouuuuuuuuuuu elle est trop belle !! Beau travail à tout les deux !! Ravie de te relire ma belle :) Gros bisous a vous 3

Retour