Cours par Correspondance Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MollyRun
  • Date de début Date de début
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

Heu ........... je reviens la tête baissée lol !
En effet Karis c'est pas une bonne idée du tout ! J'ai contacté plusieurs pro du métier et AUCUNE n'accepte de prendre de stagiaires de Karis ou Cned ou encore Educatel !
Je suis bien déçue , elles me conseillent toutes un stage pratique intensif de 2 semaines c'est largement suffisant le reste vient en pratiquant ou alors de passer carrément par le cap , bac pro ect ... J'ai donc ESSAYE de contacter Karis en leur exposant mon souci et pour la première fois je n'ai pas eu AUCUNE réponse .. Et voilà comment se faire bai*** 1500€...Donc j'en profite pour passer une ANNONCE lol je RECHERCHE UNE FORMATRICE SUR L'ILE DE LA REUNION ! très dur à trouver...
Merci les filles

J'en suis bien désolée pour toi même si je ne suis pas étonnée de ce que tu dit malheureusement.

J'espère que tu arriveras à trouver.

Merci katnails pour tes conseils!je compte bien faire une formation un jour quand j'arriverai à en trouver une pas trop loin de chez moi et pas hors de prix(karis c presque 2000euros ss pratique !) mais je voudrais prendre un peu d'avance en attendant et je pense que je peux y arriver !!

Merci katnails pour tes conseils!je compte bien faire une formation un jour quand j'arriverai à en trouver une pas trop loin de chez moi et pas hors de prix(karis c presque 2000euros ss pratique !) mais je voudrais prendre un peu d'avance en attendant et je pense que je peux y arriver !!

C'est tout ce que je te souhaite et je me doute qu'après avoir débourser cette somme pour Karis, on est pas motivée à repayer.

Mais saches que tu as de bonnes formations pour moins de 1000 euros pour toi apprendre les bons gestes.

N'hésite pas à venir demander conseil au besoin, le fofo est la pour ca

biz

ce matin j'ai reçu une liste de karis avec les institus qui ont déjà reçu des étudiantes Karis , qu'en pensez-vous?

ce matin j'ai reçu une liste de karis avec les institus qui ont déjà reçu des étudiantes Karis , qu'en pensez-vous?

Je dirais, c'est comme pour le choix d'une formation.
Ce n'est pas parce qu'ils ont reçus des élèves Karis qu'ils font du bon boulot ou l'inverse.

Faut se renseigner sur ces adresses, voir si qq1 connait. Qu'est-ce que vous y ferez, qu'est ce que l'on vous y apprendra etc etc.....

A voir, peut être y à t'il l'un ou l'autre " bon" centre dans ces adreses.

Ce serait chouette si tu pouvais partager ces adresses avec ema.

Mais voyez aussi que l'on vous prenne gratuitement, vous avez assez payé jusqu'ici les filles ( ce n'est que mon avis ).

oui j'aimerai bien partagé mes adresses y'a aucun soucis seulement je n'ai que les adresses des DOM TOM car je suis à la Réunion !
Je vais tenter ma chance je vous tiens au courant !

Bonjour,

On vous propose une formation chez M'Dis Peggy Sage, toutes les informations sont disponibles sur notre site web : www.aes-formation.fr

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 01 56 68 94 00.

A bientôt !

Show-Room M’DIS Peggy Sage
8, rue Brey
75017 PARIS
Tél : 01 56 68 94 00
Magasin ouvert du lundi au vendredi de10h00 à 18h00
RER / METRO : C.de G. Etoile sortie Avenue de WagramBonjour,

Malheureusement pour elles, elles ne sont pas à la recherche d'une formation payante mais d'un stage GRATUIT

slt mollyrun moi aussi je suis de la reunion et moi aussi j'allais m'inscrire mais je les trouve trop louche.
toi il ton dit si ils avait une liste de patron?
moi ils m'ont dit sa mais le prob c'est que je leur demande la liste avant de m'inscrire pour voir d'avance s'il peuvent me prendre,mais ils veulent que je m'inscrive avant.je vois pas c'est quoi le problème qu'ils me donne m'intenan ou aprés.je trouve sa louche.et la je vois ke toi il faut que tu cherche et a moi il me disent qu'ils ont une liste,et bin la je trouve sa plus louche encore.et j'ai vue plein filles qui ont eu des problémes avec eux.ils disent plein chose négative sur karis.la je pense pas que je vais renvoyé mon inscription.c trop bizard

noha974 toi ta eu la liste et alors il prenne vrement ou pas.mes je comprend pas pourkoi il faut s'inscrire avant c'est ridicule.

salut sofitia !
Désolée , ca fait un bout de temps que je suis pas venue ici ...
Alors oui moi j'ai eu la liste si quelqu'un la veut , y'a aucun souci !!
Oui ils prennent selon la place mais y'a pas de probleme!
En faite ce sont des instituts qui ont déja pris plusieurs élèves de chez karis...
Seuelement moi , je me suis acheté mon matos, j'ai fini mes cours théorique chez karis, et je commence bientot chez un patron qui a bien voulu me prendre pour me former sur le tas ... a voir encore, j'attends la réponse !
Franchement, je serai toi, vu qu'il ne faut pas forcément de diplome (il n'est pas obligatoire!!) , j'acheterai mon matos, et je m'exercerai toute seule! De plus, j'ai trouver plein de tutoriaux vidéos sur le net,très bien expliqués! En attendant ma formation, c'est ce que j'ai fait! Et je n'ai tué personne !
Certaines raleront on lisant ca .. qu'importe! Tant qu'aucun diplome n'est éxigé pourquoi ne pas se faire sa propre expérience en s'exercant sur famille et amies (fait toi un book) ...
Bisous
T'es d'ou sur l'ile Sofitia?

effectivement ques qu il faut pas lire....Puisque c pas réglementer pourquoi je n irais pas boussiller les ongles de ma famille et de mes amis?

y'a des gens qui savent tout dis donc !
je connais des prothésiste ongulaires qui ont plusieurs années de métiers et elles n'ont pas fait de formation...
Maintenant, moi j'ai été voir plusieurs pro.ong. qui me l'ont dit aussi, je suis passé également par l'anpe, une conseillere qi s'occupe des projets comme le mien me l'a aussi dit !
Avant d'agrésser les gens, essaye de te reenseigner!
Je ne me serait pas permise de dire quoi que se soit sans m'etre moi même renseigner aupres de plusieurs personnes!
Maintenant, chacun fais comme il veut!

Je ne t'agresse pas miss ,mais je ne suis pas d'accord avec toi,d'ailleur tu t en doutais bien qu'il y allais avoir des personnes pas d'accord puisque tu le précise dans ton message .
Moi de toutes facons faites ce que vous voulez je m'en fiche,et t 'inquiete pâs je pense etre assez bien renseigner ...
La pose d'ongles n'est pas quelques chose d'anodin tu as quand meme une partie du corps de quelqu un entre tes mains ,on a assez vue de travail completement raté par des sois disant prothesistes pour conseiller de faire une formation ,ca me parait quand meme judicieux et plus serieux que de dire vas y lance toi c est pas reglementer !
Un fille qui n y connais rien peut sérieusement endommager les ongles d'une clientes ou modèle enfin bref ,elle peut commettre des dommage irreversibles ,ca me parait quand meme assez grave ? pas toi? ou alors je suis bêtes je sais pas c est possible aussi...
MAIS UN METIER ne s'apprend pas sur un forum ,y a pleins de choses à savoir .Donc je suis obliger d'intervenir a ton message pour pas que les nouvelles filles qui veulent se lancer croivent qu il suffi de s'acheter un kit pour pouvoir pratiquer ,car c est souvent le cas ...
on recommande jamais assez une bonne formation ,ce qui me parait logique quand on veux faire de quelque chose son métier et surtout quand c'est sur une personne qu'on l'execute.
biensure on peut comme on peut aussi aller se jeter par la fenetre lol ,sois on fait les choses bien sois on les fait pas ,apres ce n est que mon avis, il y en a qui serons sans faire de formation mais il ne faut pas en faire une generalité elles sont plutot rares.
voila y a rien contre toi personnellement mais on est pas du meme avis et je changerais pas le mien ,mais bon lasse de repeter c est la dernière fois que j interviens sur ce post ,chacun fait ce qu'il veux comme tu dit et tu as bien raison :)
bisous

c'est ce que je précisais aussi : je l'ai fais en ATTENDANT le début de ma formation de 4jours .... en étant ok avec toi aussi sur le faite qu'on ne peut pas bosser directement

bonjour noah974 moi je suis de st andré.pas loin chez toi.bin moi j'ai pas fait la formation.j'ai du a la dame que je vais pas la faire.moi j'ai dja fait une formation a studio's nail's sur st clotilde.mais la ske je veux apprendre c'est le nail's art.l'air brunch,la résine ossi.g pas appris la résine ds ma formation.et ds les contacte que tu as tu sait pas s'ils forment des personnes.si ils font des formation d'onglerie?a+

Salut! je suis chez karis pour prothésiste ongulaire, pas encore reçu les cours besoins d'infos sur la formation.

je n'ai aucun contact,je sais pas si la formation est sérieux, mais ce qui est sure c'est que je veux apprendre!!!!!

Suite a ton message, moi j'ai les cours Karis!!!tout neuf!!!!!lol!!!!si tu es interressée,envoies moi un message perso avec ta proposition de prix!!!!!

Retour