nail design euro discount contre beauty nails?

Utilisez vous en tant que pro declaré nail design euro discont contre beauty nails?

• Total de votants
    19

angie1305

Experte
bonjour a toutes et tous!!!
ayant eu des petits soucy avec nail design euro discont je remet en question la qualite des produits pour des professionnel .
enfaite je voudrais savoir si des profesionnel utilise les gels nail design euro discount ou pas?
comme je veux me lancer dans 3 4 mois j'hesite a retourner sur des grandes marques comme tanya ou beauty nails
les produits sont beaucoup plus cher que nail design euro discount mais la qualité doit etre autre chose.
par contre niveau rentabilité sa change tout car les gels sont cher.
comment calculer le prix de revient avec beauty nails?
merci

Re : nail design euro discount contre beauty nails?

Je ne peux pas te répondre je ne connais pas beauty nail!!!
Peux être les prix sont plus élevés, pour la mm qualité?

Je laisse répondre celles qui aurai testé les 2!!
Pour ma part jamais eu de soucis avec NDED

Je ne peux pas te répondre je ne connais pas beauty nail!!!
Peux être les prix sont plus élevés, pour la mm qualité?

Je laisse répondre celles qui aurai testé les 2!!
Pour ma part jamais eu de soucis avec NDED

Coucou Angie,

Qu'utilises-tu en finition ?

moi je commande naileurodiscount la je viens de leur commander une lampe uv et j ai jamais eu aucun souci! les gels sont top top bien! et pas chers du tout! par rapport a onglerie c est encore mieux je trouve!
J ai rien a gagner à les vanter mais ils sont serieux et s ils partiquent des prix si bas c est parce qu ils recoivent ts leurs gels en gros conditionnnement. Les gels sont tjs plus ou moins de la meme composition. N oubliez pas qu on paie tjs la marque et les beaux pots!

Coucou Angie,

Qu'utilises-tu en finition ?

Je met leur sealer!!! et comme je trouve tjr que ce n'est pas assez brillant(jamais trouvé la brillance à faire tomber à la reverse avec un gel de finition!!!)
Je rajoute un top coat special anti uv, pour que la french reste bien blanche ;)

Moi je prends le gloss de professionnails ke je catlyse 4 min il est hyper brillant ;))

Nous serions étonnés de savoir le nombre de fournisseurs qui se fournissent au même endroit que NED... Pour moi les produits NED sont comparables à certaines grandes marques que je ne citerais pas au risque de faire polémique.
:oster:

moi je commande naileurodiscount la je viens de leur commander une lampe uv et j ai jamais eu aucun souci! les gels sont top top bien! et pas chers du tout! par rapport a onglerie c est encore mieux je trouve!
J ai rien a gagner à les vanter mais ils sont serieux et s ils partiquent des prix si bas c est parce qu ils recoivent ts leurs gels en gros conditionnnement. Les gels sont tjs plus ou moins de la meme composition. N oubliez pas qu on paie tjs la marque et les beaux pots!

+1
c'est vrai comme la plupart des choses on paie plus ou moins lesmarques et le packaging!!! ( les vêtements, la nourriture,...)

Moi j'utilise beauty nails uniquement pour leur limes, elles sont vraiement génials, pour en avoir essayé d'autre, j'ai rien à redire, c'est celle avec lequel je bosse le mieux!!!
Pour NED, j'ai utilisé leur gels qu'une seul fois pour l'instant, le rendu à la fin de la pose est la même que les autres, maintenant faut voir comment ça vielli, et je le serais que d'ici 3-4 semaines!!!!

bonjour a toutes et tous!!!
ayant eu des petits soucy avec nail design euro discont je remet en question la qualite des produits pour des professionnel .
enfaite je voudrais savoir si des profesionnel utilise les gels nail design euro discount ou pas?
comme je veux me lancer dans 3 4 mois j'hesite a retourner sur des grandes marques comme tanya ou beauty nails
les produits sont beaucoup plus cher que nail design euro discount mais la qualité doit etre autre chose.
par contre niveau rentabilité sa change tout car les gels sont cher.
comment calculer le prix de revient avec beauty nails?
merci

Tu ne nous dit pas quels sont les problèmes que tu as rencontrés ?

NED vend ses produits en pots sans nom ou en grand coditionnement (pots de 1kg) je suis certaine, comme Isa, que beaucoup les utilisent pour les revendre à d'autres prix !

Nous serions étonnés de savoir le nombre de fournisseurs qui se fournissent au même endroit que NED... Pour moi les produits NED sont comparables à certaines grandes marques que je ne citerais pas au risque de faire polémique.
:oster:

NED vend ses produits en pots sans nom ou en grand coditionnement (pots de 1kg) je suis certaine, comme Isa, que beaucoup les utilisent pour les revendre à d'autres prix !

Oui j en connais qui font de meme avec les gels eurodiscount! c est un peu de l arnaque ça je trouve! Enfin comme je disais les compositions se ressemblent bcp bcp au niveau des gels maintenant il est clair qu il existe differente textures...Mais ça c plus perso ;)
Moi qui ai testé pas mal de gels , je suispro eurodiscount car la rentabilité est au max pour ceux celles qui l utilisent

interessant comme post ça aide à choisir

je suis pas une 'pro' lol je reprécise mais je suis pro eurodiscount ( je me reexplique ) ;)

moi suis pour ned aussi malgres que je vais essayer mes produit cette apres lol
mais il est certain que niveau prix cest tres interessant surtout si la qualite et la

N hesite pas tu ne le regretteras pas! Et puis dis toi bien que le prix de reviens d un pot de gel de 15 ml ( gel de construction par ex) ne revient pas à plus de 3 euros!!!!(moyenne) Les ingrédients ne sont pas chers!!! Je parle pour ts les gel marque ou pas

Moi je ne vote pas car je ne connais pas
j'ai fait ma première commande chez NED la semaine passée, j'attends ma commande et beauty jamais testé

Retour