bombé?

notilu

Membre Actif
Bonjour j aurai besoin des conseils de celles qui s'y connaissent bien, j aimerai savoir si mon ongle est assez bombé?
Merci à vous pour vos réponses.

Pièces jointes

• bombé.jpg
    bombé.jpg
    15.8 KB · Affichages: 95
Re : bombé?

je pense pas tu dois affiner plus sur le bord libre et vers les cuticules le reste l entre deux c ça qui doit bomber ;)

Et pourtant c est beaucoup moins plat que d habitude.Si si je vous assure!!! Pour la matière c est surement vrai que j en mets pas assez car j ai peur qu au final ca fasse des ongles super épais.Donc vous faites comment? Vous mettez à chaque fois une bonne épaisseur de gel et après vous relimez c est ça?

Bonjour j aurai besoin des conseils de celles qui s'y connaissent bien, j aimerai savoir si mon ongle est assez bombé?
Merci à vous pour vos réponses.

Non il n'est pas assez bombé!
Si tu fais ça au gel, utilise un gel de construction "dur" afin qu'il ne coule pas dans les cuticules.
Sinon essai de mettre ton gel au frigo histoire qu'il soit d'une viscosité assez dur et que tu puisses bien travailler la construction de ton bombé ensuite.

oui suis daccord avec toi mais bon on voit mieux ce que c est un bombé meme s il y a des defauts! Tes poses sont superbes!!! j adore justement tes bombés!

Retour