Meilleur gel de finition !!

Re : Meilleur gel de finition !!

Il est où le problème !!!

En tous cas mon message répond plus à la question posée que vos messages !!!

Dès qu'on répond à une question sur ce forum, c'est considéré comme de la pub !!!
Il faut arrêter !!!

Dès qu'on répond à une question sur ce forum, c'est considéré comme de la pub !!!
Il faut arrêter !!!

mais non t'énerve pas ! mais c'est vrai, qu'aujourd'hui t'as fait fort :29-sunglasses-tongu

Merci quand même car ça nous permet de savoir ce que l'un ou l'autre avez

mais non t'énerve pas ! mais c'est vrai, qu'aujourd'hui t'as fait fort :29-sunglasses-tongu

Merci quand même car ça nous permet de savoir ce que l'un ou l'autre avez

Tu peux me dire ce que j'ai fait de fort aujourd'hui, j'ai du mal a te suivre !!!

Si les mecs sont les malvenus sur le forum, il faut le dire !!

arrete de te prendre la tête !! j'avais même pas fait attention que tu étais un mec ! tu réagis comme une nana MDR :dwink:
allez bonne nuit parce que c'est encore moi qui vient d'arriver qui vais me faire engue***

Pourquoi ne vas tu pas donner des explications sur le bombé etc alors... sorry mais tes interventions ramene tjs a ta boutique enfin soit... j'ai modifié le mot B*** hein comme tu fais le ptit méchant en mp mdr...

audrey la boulette...

Pourquoi ne vas tu pas donner des explications sur le bombé etc alors... sorry mais tes interventions ramene tjs a ta boutique enfin soit... j'ai modifié le mot B*** hein comme tu fais le ptit méchant en mp mdr...

audrey la boulette...

En tous cas grâce à toi, on parle de moi !!! Merci.

Retour