Comment la buter???

Re : Comment la buter???

Mais quelle horreur..
Pourquoi la tuer?
Parce qu'elle a osé avoir faim et froid et s'introduire dans un endroit chaud et confortable ?
Il faut arreter le délire..
Elle a rien demandé à personne cette souris, la tuer, cela releverait de l'acte de cruauté..

Mets la dehors mais ne la tues pas.
Cette souris a autant le droit de vivre que toi.

lol mdr elle arrive pas a l'atraper sinon elle l'a mettrai dehor je pense faut arreter la de se prendre pour bardot mdr il y a pas plus salle qu'une souris et moi non plus j'aime pas si j'en aurais une je l'aurais donné a manger aux chats aussi ou a la tronçoneuse mdr non mais faut arreter la elle fait rien de mal je la comprend tout a fait bisous amel.

Mais quelle horreur..
Pourquoi la tuer?
Parce qu'elle a osé avoir faim et froid et s'introduire dans un endroit chaud et confortable ?
Elle a rien demandé à personne cette souris, la tuer, cela releverait de l'acte de cruauté..

blablabla

elle est chez moi je fais ce que je veut avec :yes: et si j'arrive à l'attraper sans la tuer je la torturerai jusqu'à ce que mort s'en suive :devil2:

lol amel bien dis elle t'en fais voir de toute les couleurs elle merite bien ce qu'elle va endurer je suis avec toi lol

Mais quelle horreur..
Pourquoi la tuer?

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Sorry mais là j'suis à la limite de me faire pipi dessus !!!

Attention Amel, bientôt tu auras l'assoc "sauvons les souris" à ta porte !!!

Allons bon, une souris de rue c'est une sale bête, qui n'apporte que des microbes !

Amel, il faut qu'il fasse calme chez toi pour qu'elle sorte et une fois que tu la vois, hop un coup de batte de base ball et c'est fini la ptite souris !!!

haha!!! je suis pas une sadique mais attends entrain de jouer les brigitte bardot là çà me soule!! celle qui se sentent outrées que je veuille me débarrasser d'une souris je me demande si elles seraient heureusent de trouver des excrément ou des vêtements grignoté chez elles!!! pfffff parler pour ne rien dire elles m'énervent!!!

si il fesait propre chez toi elle ne serait pas entrée; elle a due etre attirer par qql chose !!!!

aller trouve la et bute la une bonne foi pour toute !!! plus le temps passe et je pense qu'elle risque de se trouver un amoureux(c la st valentin-si sa se trouve elle est en train de la feter lol) et de te faire plein de ptits!!!!

si il fesait propre chez toi elle ne serait pas entrée; elle a due etre attirer par qql chose !!!!

ben surement pas!! Mademoiselle je sais tout je vois pas de quoi tu viens te mêler dans MON post surtout si c'est pour dire des méchancetés...

et chez moi c'est tellement propre qu'on pourrait y manger par terre! je fais mon ménage CHAQUE jour alors tu peux éviter tes remarques désobligeantes!! MERCI

elle est rentrer pour faire des bebe pleins de bebe et je c est que sa fait beaucoups de jeunessss mdrrr

ben tu fais ce que tu veux !! tu es pas obliger de te justifier !!! heureusement qu il fait propre chez toi c est un min de vie !!!!et moi je m incruste partout comme une souris hiiihiiii

JE SUIS LA SOURIS DU FOFO

et je fais comme toi Miss rapelle toi ;-)

ben tu fais ce que tu veux !! tu es pas obliger de te justifier !!! heureusement qu il fait propre chez toi c est un min de vie !!!!et moi je m incruste partout comme une souris hiiihiiii

JE SUIS LA SOURIS DU FOFO

et je fais comme toi Miss rapelle toi ;-)

... et je ne m'incruste pas dans tes posts, tu y parlais de MOI!! ce que je ne fait pas ici!!

T inquiete ma chérie,ya toujours une sourie ou un parasite quelque part,elle partira un jour cette p***** de sourie!

La preuve qu il y en a partout,il y en a meme ici!!!!!!!!!!

Bonjour les filles,

vous pouvez discuter dans le calme svp. Je rappelle que les attaques personnelles sont interdites sur le forum afin de préserver le respect de chacun et chacune

Merci et bonne soirée à toutes :wink:

Merci de le rappeller,en ésperant que certaines personnes le comprendront bien.

Bonne soirée au fofo

Quelle répartie... Je dois certainement pas te dire que c'est très petit et facile ce genre de réflexion.

Parfois titlola, je comprend que tu insupportes certaines filles.

je vous rassure les filles, chez moi c'est NICKEL on peux manger par terre, et si il y a cette souris c'est parce qu'à coté de chez moi il y a une maison qui tombe en ruines et qui est inhabitée, j'habite une "mansarde" càd sous le toit et par mégarde elle a dû se faufiler quand j' ai ouvert une fenêtre... et c'est tout.

pff les langues de vipères...:hammer:

par contre ce qui m'étonne c'est que les petits sachets de poisons que j'avais mis sont grignotés mais elle ne meurt pas...:35-no: possible qu'elle soit "immunisée"??

maintenant j'ai mis des tapettes et je vais acheter un truc à ultrasons juste au cas où!!!

ptdr c'est une survivor, immuniser contre tout et assez maline pour ne pas aller ds les tapettes ;) elle a été bien dressé lol, je lui envoi des ondes positives :D
Ca se trouve c'est une souris espion, t'as pas vu l'émission des mecs pres a tout pr espionner leur femme ... lol

c'est un peu con de venir mettre une "mauvaise ambiance" sur un post a prendre au second degré, je pense que tte celle qui y ont participé l'ont compris, et pr avoir été virtuellement chez amel je confirme c'est propre et super bien rangé !!!!

Les filles, ne relancez pas le problème svp. C'est du passé. Revenez à la discussion initiale pour préserver l'ambiance

:wink:

je vous rassure les filles, chez moi c'est NICKEL on peux manger par terre, et si il y a cette souris c'est parce qu'à coté de chez moi il y a une maison qui tombe en ruines et qui est inhabitée, j'habite une "mansarde" càd sous le toit et par mégarde elle a dû se faufiler quand j' ai ouvert une fenêtre... et c'est tout.

pff les langues de vipères...:hammer:

par contre ce qui m'étonne c'est que les petits sachets de poisons que j'avais mis sont grignotés mais elle ne meurt pas...:35-no: possible qu'elle soit "immunisée"??

maintenant j'ai mis des tapettes et je vais acheter un truc à ultrasons juste au cas où!!!

coucou ma belle je crois que ta souris c'est highlander souris lol il faut lui couper la tête pour qu'elle meurt lol.
t'inquiète elle finira bien partir cette salletée de souris courage mais faut faire attention car ça fait pleins de bébés ses petites bestioles mais bon si elle es seule ça sera un peu dure lol vive les chats qui mangent les souris lol:infosactualite::infosactualite::oneko::eyesceline::nibble::nibble:

Retour