Piercing pour ou contre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fairynails
  • Date de début Date de début
F

fairynails

Guest
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous êtes pour ou contre les piercing?

j'ai la possibilité d'en avoir, donc je me pose la question si cela vaut la peine d'en vendre...

Merci les filles pour vos avis

Re : Piercing pour ou contre?

coucou,

moi j'en est plusieur nombril, mouche , cartillage je suis tout a fait pour sa tené ca moi j'en aurai même un sous l'oeil

coucou,

moi j'en est plusieur nombril, mouche , cartillage je suis tout a fait pour sa tené ca moi j'en aurai même un sous l'oeil

ok merci de l'info me suis mal exprimé mille excuse, je parlais de percing pour les ongles... :table::table::table:

moi j'en mets un de tps en tps et je trouve ca original, maintenant faut voir si les cltes adhérent ou pas, si tes clts aime le nail art y'a pas de raison qu'elles n'aiment pas.....

moi j'en mets un de tps en tps et je trouve ca original, maintenant faut voir si les cltes adhérent ou pas, si tes clts aime le nail art y'a pas de raison qu'elles n'aiment pas.....

voilà ceux que je peux avoir
je vais les mettre en vente sur ma boutique, je verrai bien si cela marche ou pas

hihihih

isa

Pièces jointes

• coeur.jpg
    coeur.jpg
    9.3 KB · Affichages: 35
  • piercing bunny.jpg
    piercing bunny.jpg
    7.5 KB · Affichages: 38
  • piercing coeur bis.jpg
    piercing coeur bis.jpg
    9.4 KB · Affichages: 37

POUR a condition que ce soit fais dans une hygiène impécable et que ce soit réfléchi

pour le piercing par contre je ne le fais pas sur ongle naturel... sur des caps ou chablon uniquement

Retour