Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

salut je suis de retour en ce qui me concerne je ne laisse pas tombé les "copines "de régime simplement je suis dégoutée car je mange dudu et si j'ai envie d'un petit plaisir je me le fait je n'ai pas repris les kilos en fait ça oscille entre 4 et 5kg en moins je pense que je revient toujours à -4 car le 5emeest en balance pour moi j'étais en train de le perdre et il est plus fragile car pas totalement fondu d'ou la reprise de ce kilo voilà les filles je me donne jusqu'en juin pour moins 10kgs car nous allons en tunisie all exclusive,avec tout ce que ça comporte comme ecart mais c'est les vacances bises les filles à plus tard je continue dans mes délires avec mon chéri nous allons au salon du chocolat (je regarderai avec les mains et toucherai qu'avec les yeux promis)

cc Maarloch!! merci pr ton msg! çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!

courage, y'a tjrs un certain kilo rebel... on va y arriver!!:arnaud_w:
(le salon du chocolat se trouve où? je n'en n'ai pas entendu parler.. sniiiff... ah le chocolat... l'aphrodisiaque irremplaçable..)

BONNE ST VALENTIN à toutes!!

Ladycuty, jspr que cette journée sera belle pr toi avec ton homme :w00t1: lol

g bisous!!!

Odinette... tu ne m'as pas rep.. :lol:

salut les filles

aujourd hui j ai ete manger chez mes beau parent pour la premiere fois il avait fait du bouillon je n ai manger que de la langue de la poule et les legumes pas de pain pas de fromage et meme pas de dessert snifff
j ai fait tres attention

voila et bonne fete a tout les amoureux :wub::wub::wub:

salut les filles

aujourd hui j ai ete manger chez mes beau parent pour la premiere fois il avait fait du bouillon je n ai manger que de la langue de la poule et les legumes pas de pain pas de fromage et meme pas de dessert snifff
j ai fait tres attention

voila et bonne fete a tout les amoureux :wub::wub::wub:
bravo ma poulette!!!
pas évident quand on est invité....
rooohh...invitation officielle...bientot le mariage alors....
gros bisou et bonnes vacances!!!
et bonne fête à toi aussi!!

bonsoir les filles avez vous eu des allergies avec les aromes car moi une carabiné en 3 jours je suis pleine de boutons rouges dans la tete et le cou et les démangeaisons c'est trés difficile a supporter je vais prendre rdv chez la dermato car ça me fait soucis

bonsoir les filles avez vous eu des allergies avec les aromes car moi une carabiné en 3 jours je suis pleine de boutons rouges dans la tete et le cou et les démangeaisons c'est trés difficile a supporter je vais prendre rdv chez la dermato car ça me fait soucis
COUCOU MOI PERSO J AI PAS D ALERGIE AVEC LES AROMES DEPUIS COMBIEN DE TEMPS TU EN PREND DES AROME ET DEPUIS COMBIEN DE TEMPS TU FAIT LE REGIME

coucou lagrenouille je fais le regime depuis le 21 janvier jusqu'au 6 fevrier aucun écart et -4kg perdus aprés craquage et reprise dudu -1kg en plus mais gourmande reprise craquage et tjrs -4kg mais les aromes depuis quelque jours et depuis ou c'est le hasard cette allergie je viens de lire que ce style de produit peut créer es allergies mais je ne sais pas j'ai fait le rapprochement depuis que je lesutilises

coucou lagrenouille je fais le regime depuis le 21 janvier jusqu'au 6 fevrier aucun écart et -4kg perdus aprés craquage et reprise dudu -1kg en plus mais gourmande reprise craquage et tjrs -4kg mais les aromes depuis quelque jours et depuis ou c'est le hasard cette allergie je viens de lire que ce style de produit peut créer es allergies mais je ne sais pas j'ai fait le rapprochement depuis que je lesutilises
OK ARRETE LES AROME TU VERRA CE QUE CA DONNE MOI J AI CRAQUER 1 MOIS APRES LE DEBUT ET DEPUIS DEUX SEMAINE G PERDU QUE 600 G
BON CERTE G DEJA PERDU 8.400 EN 1 MOI ET DEMI JE VAIS PAS ME PLAINDRE ALORS MAINTENANT PLUS DE CRAQUAGE

Coucou

Ben 1ere semaine dudu très bien passé et très bien récompensé -5kg apres 2 jours PL + arrivée des regles.

Enfin demain 4PP + 3PL et c'est reparti pour un tour enfin plusieurs.

Bisous et bonne soirée

je fais 1m77 et je suis parti de 81kg poids le plus haut que j'ai atteint je compte arriver à 69 kg par là aprés ça fait trop maigre sur moi c pas beau

je fais 1m77 et je suis parti de 81kg poids le plus haut que j'ai atteint je compte arriver à 69 kg par là aprés ça fait trop maigre sur moi c pas beau
CA FAIT 12 KILO C FAISABLE TU EST GRANDE QUAND MEME MOI JE ME BASE A 80 KG J AI COMMENCER LE REGIME A 101.4 J AI ATTEINT 93 KG AUJOURD HUI MAIS JE NE MESURE QUE 1M69 MOI 80 CA ME CONVIENS CAR G DE GROS OS ET APRES ON NE VOIS QUE CA MAIS CA VA JE SUIS PROPORTIONNER C EST LE PRINCIPAL

je sais pas dans quelle ville tu es.. c pour çà.. :wacko::wacko: lol

dur ce soir de loucher sur des bonbons.. c chiant!!! allez courage!! demain çà fera 1 mois que je tiens..

plus que 2 mois et c'est la tranquilité et le bien être assuré..

69,5 kgs ce matin.. (débutée à 75..):thumbup:

b nuit à toutes bisous

je vous admire toute surtout celle qui doivent perdre plus de dix douze kilos franchement vous etes trop fortes br(avo sincerement et du fond du coeur et nous des fois on pleure pour 10kg a perdre et on a moins de courage ah la la

Courage maarloch

Moi je recommence dudu j'ai deja fais y'a pres de 2 ans, j'avais perdu 20kg et je recommence pour perdre le meme poid.
75 me convient je me rappel je faisais du 42/44 et ne faisais pas trop d'effort pour monter mes 5 etages tout les jours pour rentrer chez moi, de plus mon probleme de genou ne se regle pas avec le kiné donc j'essais de perdre pour me soulager un peu on verra bien, pour moi c'est la conso qui me fait peur et je l'appréhende mal j'espere reussir cette fois ci.

Courage et bonne soirée à toutes

Retour