Toba nails

Re : Toba nails

j ai commandé une lampe chez eu la semaine derniere j en sui contente maintenant je connai pas les produit

Bonjour,

Je commande depuis le mois d'aout tous mes produits sur le site TOBA NAILS- Je suis SUPER contente car les prix sont bas mais surtout j'ai de la super qualité :dbiggrin:!!!! j'attends de commander un kit gel démarrage pour ma copine qui veut se mettre aux ongles - vas y fonces tu n'auras pas de regret

a bientôt
Marbella

un fille qui a fait son stage a beauti-nails ma dit que c'étais un peut le générique de péggy-sage!
en meme temps elle dit que beauty-nails et péggy-sage sont les meilleurs produits qu'il soit, ainsi que leurs formations!
beauty nail, je veux bien le croire que leur produits soit top, mais péggy sage j'en ais entendue de mauvais écos!
et pour les cours de formations, beauty nail ma parue un peux le foutoir!
j'ai vaguement parcourue le site, il ma l'air d'etre complet en produits et matériels!
pas trop cher, mais comparé a qu'elle marque , nails-euro-discount...ect
se sont des gel allemands, américains...

pour beauty nails leurs produits sont supers ! ! ! mise a part la résine que je ne commande plus chez eux... chez peggy sage je prends que leurs vernis, je trouve que leurs gels ne tiennent pas bien, c est dommage car ils ont une belle panoplie de couleur ! ! !
mais je vais essayer les produits toblanails pour voir :-D

pour beauty nails leurs produits sont supers ! ! ! mise a part la résine que je ne commande plus chez eux... chez peggy sage je prends que leurs vernis, je trouve que leurs gels ne tiennent pas bien, c est dommage car ils ont une belle panoplie de couleur ! ! !
mais je vais essayer les produits toblanails pour voir :-D

ok! tu nous diras, car je ne sais pas si cela fait longtemps qu'il existe ce site?

Retour