mon couple part en sucette pour la st valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon couple part en sucette pour la st valentin

mais non vasy kilou de toute facon j avais fini et puis c est bien de rigoler un peu on est la pour ca non???

Pour ca qu on est pas excitée par tout ce qui bouge mdr quoi que se faire plaisir comme il font ca doit pas être plus mal finalement

Ecoute oui les mec sont des gros porcs incapable de retenir leur pulsions, le miens en 1er MAIS ils ne sont pas tous comme cela, la plus part oui mais n en faisons pas une généralité enfin
heuseusement, t'imagine toi le bazar.:)

entre 15 ans et 25 ans c candy

entre 25 ans et 30 ans c les bisounours

aprés 30 ans c quoi?

moi je dis a bas les keketes consientes !!!!!:fumier:

je revendique le cerveau et la pensée unique !( pas comme certains)

tamarachou tu y croit sincérement a l'homme qui ne céde pas (allé on va le dire gentiment) facilement?

mais non vasy kilou de toute facon j avais fini et puis c est bien de rigoler un peu on est la pour ca non???

Et pourquoi tu te taperais pas la nana toi ?

Ah ben nan suis bête ... ça va exciter ton mec !! donc ça prouve bien ce qu'on disait plus haut ... CQFD

Et une grève du sexe , en guise de représailles ? :twitcy:

pour moi c est mort mon couple est mort je ne veux pas d un homme pour qui je ne suis pas "sa preferée sur tous les points"

Je n'ai pas lu les xx pages du sujet, juste ce premier message, et je crois qu'au lieu de te dire que ton couple est mort, si tu essayais au contraire de gagner la bataille.

6 ans pour un couple c'est un début de routine, alors il est presque normal que ton homme regarde de temps en temps si l'herbe est plus verte à coté.

Je ne dis pas qu'il doit croquer l'herbe d'à coté hein ... mais la regarder !

Mais et si toi tu essayais de devenir une belle et jolie herbe bien verte également ? Si tu essayais de reséduire ton homme ? Il aime le coté apprété de la dame, alors qu'attends tu pour jouer la concurrence ?

Pour recevoir faut savoir donner, alors donne un peu le change et tu recevras tout son amour !!

tamarachou tu y croit sincérement a l'homme qui ne céde pas (allé on va le dire gentiment) facilement?

Moi j y crois, meme si le mien est un tit pervers qui aime bien aller voir ailleur de temps en temps je suis certaine qu il y en a des comme ca

Bon j y vais je dois aller chez un homme qui n a jamais trompé sa femme
Mon papounet:arnaud_w:

Bisous a toutes

entre 15 ans et 25 ans c candy

entre 25 ans et 30 ans c les bisounours

aprés 30 ans c quoi? ah oui sex and the city.

donc aprés 40 c quoi? rolallala j'ai peur

a 40 ans ou a partir de 40 ans je voudrais bien mais je peux point (je peux un peu moins on va dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour