Toute premiere pose....un seul doigt!!

bibinails

Membre Populaire
Salut a toute!
J'ai recu ce matin on kit de débutante que j'ai comandé chez Flynails et j'ai pas pu attendre j'ai essayé sur un doigt voici les photos si vous ouvez m donner votre avis meme si je me doute de ce que vous allez dire!! D'ailleurs est on obligé de mettre un gel couvrant? car on voit trop la marque de la capsules pourtant j'ai bien limé... et pis je sais que mon sourire est irrégulier j'aurais du prendre un pinceau pou delimité et comme une idiote j'ai prix tout de suite le spot je sais pas si ça y fait..... JE PARLE TROP!!j'atend vos avis!! lol :wavecry:

Pièces jointes

• DSC04909.jpg
    DSC04909.jpg
    34.8 KB · Affichages: 218
  • DSC04910.jpg
    DSC04910.jpg
    34.3 KB · Affichages: 239
Re : Toute premiere pose....un seul doigt!!

C'est vrai qu'on voit un peu la capsule et qu'un mask eliminerait ce petit problème. Ton ongle part un petit peu en V, ce qui n'arrivera plus em limant un peu plus leas parallèles.
Mais franchement, pour une toute première, c'est déjà drolement bien! Bravo et continue! Déjà tu remarques tes erreurs toute seule, c'est génial.
Vivement la suite!
Bisou

"limer un peu plu les paralleles" faut le faire des la debut ou est ce que c'est possible de rectifier a la fin?
Sinon merci de me repondre!! lol ;)

En principe après la construction, lorsque tu donnes ta forme définitive à l'ongle.
Disons qu'après la finition, c'est encore possible, mais tu risques d'abîmer ta french sur les côtés...
Mais tu sais, ça ne veut pas dire que ton ongle est raté, ce que j'ai écrit!!! Je trouve ca génial pour un premier ongle!!ü! J'aurais bien voulu faire si bien la première fois...

Ah ben voilà :)
Il faudrait limer un peu plus les parallèles
Pour les tips, il faut encore limer pour vraiment estomper de sorte qu'il se fonde avec l'ongle

ok d'accord j'essairai avec vos conseils pour mon prochain essai...mon second doigt!! lol :) merci en tout cas pour votre aide et pour Véronique je suis tres contente de mon kit et des ptits cadeaux!! lol ;)

sayé j'ai trouver ta discussion !! ey bien frenchemen c pa mal jesper bien faire pareil pr ma 1er pose !! =)
c vrai kon voi un peu la demarcation si je commande je prendrai un gel mask en mm tps !!
petite kestion idiote : le gel mask sert de gel de construction ou il fo le mettre en plus ?

Si je dis pas de bétise c'est en plus tu le met apres le gel de base et tu mets 2 couches fines je crois, j'espere qu'une pro pourra nous le confirmer?!! :)

en effet c'est pas mal pour un début.. relimer les //, pour la capsule en effet la solution de facilité serait de mettre du gel mask, mais tu dois savoir faire sans gel mask, donc lime encore et encore pour fondre la démarcation..

mais bon c'est super pour une 1ere..

question à vero , le gel de base, on peut le dégraisser ? le flynails bien sur ..lol

çà dépend des besoins, une fine couche sur tout pour créer la base lisse et on en remet où il faut en dégradant pour que çà ne se voie pas

en effet c'est pas mal pour un début.. relimer les //, pour la capsule en effet la solution de facilité serait de mettre du gel mask, mais tu dois savoir faire sans gel mask, donc lime encore et encore pour fondre la démarcation..

mais bon c'est super pour une 1ere..

question à vero , le gel de base, on peut le dégraisser ? le flynails bien sur ..lol

On peut, mais il faut qu'il soit bien catalysé... sinon il s'en va
L'idéal est de l'utiliser pour sa couche collante pour la suite

On peut, mais il faut qu'il soit bien catalysé... sinon il s'en va
L'idéal est de l'utiliser pour sa couche collante pour la suite

oui je sais, mais certaines dégraissent le gel de base et je voulais savoir si c'était possible avec le tien.. bon j'essayes la prochaine fois..lol merci bcp pour la réponse si rapide

en fait j'avais peur de trop limer et que cela fragilise la capsule et donc qu'elle tombe vite...vous comprener? Comment on peut voire que l'on a assez limer? au toucher?! peut etre bete comme question mais bon j'y connais rien a la base... :(

ba moi j'ai rien compris pour le gel mask mdr !!
vous pouver m'expliquer le protocole svp lol et c quoi ces histoire de degraissage ?

en fait tu peux appliquer un "gel masque" qu'on appelle aussi "couvrant apres ta base, il cache les imperfection de l'ongle et aussi la demarcaton de la capsule. et le "degraissage" c'est avec le "cleaner" pour enlever l'effet collant du gel apres la catalisation...enfin si je ne me trompe pas. quand y'a des mots que tu connai pas tape les dans "recherche" tu vera suremen des convers' ou les gens explique moi c'est comme ça que j'ai appris... ;)

en fait j'avais peur de trop limer et que cela fragilise la capsule et donc qu'elle tombe vite...vous comprener? Comment on peut voire que l'on a assez limer? au toucher?! peut etre bete comme question mais bon j'y connais rien a la base... :(

une fois que tu penses avoir fini, passes du nail prepare sur ton ongle et regarde de loin si tu vois encore le tips, si oui, c'est pas assez limé
Il doit se fondre, on ne doit plus le voir

ba moi j'ai rien compris pour le gel mask mdr !!
vous pouver m'expliquer le protocole svp lol et c quoi ces histoire de degraissage ?

Le gel, même passé sous la lampe UV, a encore des résidus collants , donc tu les enlèves avec du cleaner pour éviter de coller tes limes, mais si tu ne dois pas limer, continue ta pose sans cleaner (pas limer=pas cleaner!)

Pour le couvrant, selon les marques tu auras besoin d'une base ou non, et tu le mets en une première fine couche, pour faciliter le "fondu" puis tu le mets un peu plus épais une autre couche, mais juste là où tu rallonges, mais en dégradé, pour que çà ne se voie pas

jolie premiere bravo et avec tout les ocnseil qui vienet tu vas y ariver

Retour