les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

bonjour !!! je viens de faire une commande a naildesigneurodiscount et je ne comprend pas tout surtout pour le paiement.
j'ai dit que je payée par virement bancaire mais il ne mont pas demandée mes coordonnées de cb. que faut-il faire?

il mest arrivé la meme chose lol,il faut que tu ailles a ta banque directement pour quils te fasse le virement,tu ne peux pas le faire toi meme

Coucou tiphaine tu peut me confirmer les Vylet ne sont que en 15 gr c'est ça?:mdr:

aucune idée ma belle, moi je n'utlise pas.... perso je suis fan d'onglerie.be,lol !!
par contre j'ai une bonne memoire et je vous en fait profiter :tongue:

si tu veux, comme j'ai étée deçue des produits "1er prix" de NDED, quand le choix s'est posé de prendre les vylet, j'ai préféré m'orienter sur autre chose, vu que les prix devenaient les memes du coup....je pense que ça vaut le coup si on reste sur "les pots blancs", mais après, non.

Ca marrive ;) car marre des decos mais ca va vite je lime leger et remet couche de gel avant le changement de deco ;)
mais ta pose tien quand meme!
car moi elle tient aisément 3/4semaines mais pour les modéles pas top la repousse a lors je la refait toute les semaines!

Bien sur je ne change pas tjs tts les semaines lol c est quand marre des decos mais j ai deja fait un bon mois avec une pose avec les gels NED ;)

roooo les filles vous avez craqué !!! mdrrr je reviens et jai 10 pages de lecture !!!

Natii je crois tu cherche un aspi non? ??? si c tjr le cas moi jai celui de ned et il est super !!! pour 29 euro en plus pourkoi s'en priver ???

aucune idée ma belle, moi je n'utlise pas.... perso je suis fan d'onglerie.be,lol !!
par contre j'ai une bonne memoire et je vous en fait profiter :tongue:

si tu veux, comme j'ai étée deçue des produits "1er prix" de NDED, quand le choix s'est posé de prendre les vylet, j'ai préféré m'orienter sur autre chose, vu que les prix devenaient les memes du coup....je pense que ça vaut le coup si on reste sur "les pots blancs", mais après, non.
Merci Lol moi aussi fan de onglerie be..
la je viens de commander pour 130 euros encore
j'adoreeeeeee leur french extrem white c'est ma chouchoute!!! la ultra aussi est bien..
leur seller et bien le gloss aussi,leurs paillettes!!! leur gel couleurs les pots sont tres jolis!
comme ceux d'histoire d'ongles

bref merci Onglerie be

Retour