a mon tour de m y mettre!!!

Re : a mon tour de m y mettre!!!

moi aussi j'arrive pas a manger des yogourt chaque cuillère c'est une souffrance c'est une montée de vomit qui me monte je ne supporte pas trop les yogourt j'ai beau changer les gouts c'est toujours pareil.

ben ça c'est vrai qu'il faut se mesurer la taille je ne l'ai jamais fais donc je vais deja acheté un ruban metre lol et je commencerai a me meurer.

moi aussi je stagne j'ai perdu que 300gr cette semaine pffff pas grand chose ça fait 3jours que je vais pas aux wc peut être ça plus que j'attend mon armée rouge donc plein de choses en même temps lol courage les filles on doit pas abbandoner mais bon ce soir on va au resto donc apero antré plat et dessert aille aille aille lol mdr

faut juste savoir accorder les différents plats et d'éviter ce qui est gras!!!

et oui c'est ce que je fais mais aujourd'hui ça va pas etre facile ce soir nous sommes nombreux au moin 10 et faire celle qui mange rien ça va être barbant lol

coucou les miss ... Je vois que vous papotez beaucoup ^^
j'espère que vous avez passé une bonne st valentin ( moi oui hihi )
dimanche midi nous sommes allés au resto ( nan ! je n'ai pas craqué :) )
j'ai pris une salade composée & une viande grillée c'était miam miam puis comme
dessert j'ai pris une coupe de fruits frais =)

ma prochaine pesée c'est ce week end !! La semaine derniére j'ai perdu 3cm de tour de taille ... Voilou !! bonne journée.

salut les filles!! je suis de bonne humeur ce matin donc hier 1 er jour et ca ete, j ai pas eu de sensation de fain alors que d'habitude il me faut 4h et le soir a grignoté et ben la rien en plus la viande miam miam. sinon ce matin je me suis pesé( j ai pas pu m en empêché mdr) et j'ai perdu 500g :thumbup:.mais bon on vera bien la suite le truc qui est genial c'est 69.700kg et oui je suis sous la barre des 70kg.bon courage bisous.

les filles ce soir je vais au resto lol et je sens que je vais manger mdr ben pour un jour pas grave quoi que oui car cette semaine j'ai perdu que 300gr pffff pas juste ça fait que 3,300kg en tout en presque 3semaines demain mais bon on craque pas ce n'est que le debut c'est vrai que j'attend mes regles dans quelques jours et je me sens deja patatraque car moi je me sens mal une semaine avant et rien pendant et une semaine apres donc je le dis je suis pas normal mdr.

bonne saint valentin a vous toutes lol et bonne bouf aussi mdr stephanie bizzar de commencer un regime dimanche en general on le commence le lundi mis bon chacun fait comme il veut lol seulement que lundi plus facile enfin je sais pas lol bisous.

ha oui avec tes regles ca arrange pas le tout mais ne déséspere pas miss!
j'ai voulu commencé la car le samedi c'est les courses et puis je suis tellement motivé que ca me gêne pas que se soit dimanche ou lundi pour moi c'est pareil. pour la st valentin on a pas fais de resto a cause de mon régime donc on c'est fais des cadeaux (perso je préfére car le cadeau je peu le garder)voilou!!

salut les filles alors j vois que le poste a bien avancé c cool!!! je me suis pesé ce matin et je stagne encore je reste entre 77,8 et 78 mais je ne perd pas espoir et continue tranquilement!!! hier soir je suis allé au buffalo et bien je me suis régaler malgré plus que les tentations qu il y avais j ai donc pris du coca light un steck tartare avec le jaune d oeuf les oignons et les cornichons puis des haricots j ai été etonné comment ils étaient bon je me suis plus jeté dessus que sur la viande miam miam!!! et jusque la aucun écart de fais hihihi suis fière de moi!! maintenant le matin je prend un café en stick et du lait écrémé car je n arrive plus les yaourts!! courage on tiens le bon bout!!!

je vois que tu as été resonnable au resto c'est bien.
moi aussi je crois que a la longue les yaourt ca va etre difficile car je ne suis pas trop laitage, mais bon on vera bien. courage et tu vera que l aiguille va finir par baisser.

coucou les miss ... Je vois que vous papotez beaucoup ^^
j'espère que vous avez passé une bonne st valentin ( moi oui hihi )
dimanche midi nous sommes allés au resto ( nan ! je n'ai pas craqué :) )
j'ai pris une salade composée & une viande grillée c'était miam miam puis comme
dessert j'ai pris une coupe de fruits frais =)

ma prochaine pesée c'est ce week end !! La semaine derniére j'ai perdu 3cm de tour de taille ... Voilou !! bonne journée.

c'est bien tu as su resisté: et 3 cm ouhaw!!!

bravo biche moi aussi ça va j'ai presque perdu 3kg cette première semaine
je suis contente maintenant je c que je vais stagner me si je per 1 kilo semaine je serais ravie
bonne continuation a toute

coucou les filles lol moi j'ai pas ete raisonable hier mdr j'ai mangé 4scampis a la creme une escalope de veau enroulé avec une tranche de jambon de parme et de la sauce tomate et accompagnement peut etre 30g de patte lol et un demi tartufone une glace quoi et ce matin j'avais deja 600gr en plus pas bien du tout cet histoire mdr donc on va forcer le regime et le faire plus stricte que stricte lol mdr bisous et courage a toutes et bravo a toi 600gr en un jour c'est genial continue comme ça je suis fiere de toi lol

coucou les filles lol moi j'ai pas ete raisonable hier mdr j'ai mangé 4scampis a la creme une escalope de veau enroulé avec une tranche de jambon de parme et de la sauce tomate et accompagnement peut etre 30g de patte lol et un demi tartufone une glace quoi et ce matin j'avais deja 600gr en plus pas bien du tout cet histoire mdr donc on va forcer le regime et le faire plus stricte que stricte lol mdr bisous et courage a toutes et bravo a toi 600gr en un jour c'est genial continue comme ça je suis fiere de toi lol

écoute c pa grave tu va les reperdre cette semaines
courage biz
bin moi c aujourd'hui j'ai malgrée moi fait un écart comme j'ai pas mal bosser pas trop eu le temps de manger a midi j'ai juste avaler un café au lait du coup quand je suis aller rejoindre mon mari a la fermeture de sa sandwicherie saladerie bin a 17h je me sui manger un bon sandwich au blanc de poulet crudité mes sa va c pas trop gras se qu'il fait ouf
on verra sur la balance enfin c pas la fin du monde

bon les filles je parlais de stagnation bas je me suis peser tout a l heure et la surprise je suis a 77,6 donc j en suis a 5kilos500 de perdu youhouuuuuuu trop contente demain je reprend que les proteines bon courage les filles

bon les filles je parlais de stagnation bas je me suis peser tout a l heure et la surprise je suis a 77,6 donc j en suis a 5kilos500 de perdu youhouuuuuuu trop contente demain je reprend que les proteines bon courage les filles

super super félicitation moi j'attend fin de semaine pour me pesé

hum un bon sandwitch crudité! lol bon je vois que tous le monde va bien malgré les petit ecart mais bon la st valentin... ca s'éxcuse.
julie ca progresse! bon il est tard bisous a toutes bonne nuit

salut les filles
vous avez toutes déserté ce matin, aujourd'hui ca va bien mais je me suis pas pesé j'attend dimanche, voila les nouvelles! bonne journée a toutes.

bin moi j'ai pas résister la balance ce matin malgré mon écart j'ai perdu quand même 300gm c cool

bonne continuation a toute

coucou les filles alors moi je me suis repeser ce matin car hier c etais le soir et verdict je suis a 77kilos400 donc -5kilos700 trop guette bibi les fifilles

Bonsoir les filles, je vient d'entendre parler vaguement de se régime ,et je voulez savoir les consignes, vos résultat ect tout quoi?? ou me renseignée?
merci d'avance

Retour