Faire plaisir a un homme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Faire plaisir a un homme

Salut les filles,
Je viens de tomber sur ce post qui est fort intéressant...:biggrin:
J'ai vue que vous parliez du site Adam & Eve, c'est vrai qu'il est trés bien, les prix sont abordables et il y a de trés belles choses!!
Hier j'ai commandé sur sexy avenue, un body super joli pour mon homme qui rentre dans 1 mois d'un déplacement de 3 mois!!! :eek:
Il me tarde!! :jump1: :kissing:
J'en peux plus, je vais le dévorer quand il va rentrer... et je voudrais lui faire une soirée assez sympa!!
Seulement j'ai une petite fille et je ne peux pas faire tout ce que je veux mais croyez-moi elle va vite aller au lit!!
J'ai pris déjà quelques idées sur ces 4 pages!! Je voudrais lui bander les yeux et me déshabiller pour me retrouver en body et me frotter contre lui, lui faire pleins de choses... qu'il se demande se que je porte et aprés je lui enlève le bandeau pour qu'il découvre ma tenue...
Je vous met une petite photo du body...
A vos com...

Pièces jointes

• S10641b-1b.jpg
    S10641b-1b.jpg
    21.2 KB · Affichages: 91

haaa ouai trop chouette!!
à mon avis va pas attendre que tu lui retires le bandeau!!mdr
*MIMI*

Oui j'ai craquée dés que je l'ai vue!!
Mais moi non plus je crois que je ne vais pas attendre qu'il enlève le bandeau!!! 3 mois sans sexe.... c'est long!! lol

oua purée y'est trop beau moi j'aime bien se site adam et eve mais a chaque foi c'est pareille je suis une mouche et d'un cou d'épaule il me jette sur le lit mouahhhh

oui mais vous êtes toutes fines!!
j'aimerais aussi commander suis trop dodueeeeee!sniffff!
pour moi ça fait ridiculus!

*MIMI*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour