Faire plaisir a un homme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Faire plaisir a un homme

Le truc, c' est qu'il lui a demander dans l' action que ce soit a elle de jouer.
Dans ces moments là, à part lui demander ce qu'il aimerait, je la voit mal se lever aller lui préparer un repas au chandelle en déshabillé ou faire une commande de sextoys :twitcy:
Son homme n'a pas envie apparemment de tout ça, il lui a juste demander de prendre les reines durant l' acte :whistle:
Et même si elle lui fait son repas, une fois fini il faudra bien qu'elle lui fasse des choses, et c' est là apparemment qu'elle bloque.
Ca va faire 20 ans que je suis avec zomme, et crois moi, si il veut un truc ou si c' est moi qui veut, on le demande, apres tant d' année, il ne doit plus avoir de gene a ce niveau là.
Et comme disait si bien ma grand-mère/// Ou y' a de la gène, y'a pas de plaisir :h a w k:

Complètement d'accord!
mais d'un autre côté apparemment, c'est ce moment de bloquage qui lui a fait prendre conscience que c'est toujours lui qui prend les initiatives niveau calin, il lui a demandé de prendre les reines, ça y est c'est passé, maintenant il faut qu'elle aille de l'avant et y a d'excellentes idées dans ce post pour pimenter son couple, et je pense que plein de filles s'en serviront! moi la première, hihi!
Bon après les sextoy... c'est peut-être un peu abusé

Complètement d'accord!
mais d'un autre côté apparemment, c'est ce moment de bloquage qui lui a fait prendre conscience que c'est toujours lui qui prend les initiatives niveau calin, il lui a demandé de prendre les reines, ça y est c'est passé, maintenant il faut qu'elle aille de l'avant et y a d'excellentes idées dans ce post pour pimenter son couple, et je pense que plein de filles s'en serviront! moi la première, hihi!
Bon après les sextoy... c'est peut-être un peu abusé
Que trouves tu d' abusé dans les sextoys?
Crois moi, si tu veut du piment, il n' y a rien de mieux, que ce soit pour l' homme ou pour la femme.
Un truc tout simple que chaque couple devraient avoir au minimum dans son chevet : Un cockring pour Monsieur:wink:

j ai pas tout lu mais bon faut pas se heurter quand meme y a rien de mal au sexs toys bien au contraire !!cest imaginatif marrant et tellement hummm!ma foi!puis dans un couple rien de sale ou de honteux franchement que ce soit pour la femme ou pour l homme, en couple ou seul!

coucou les filles,
alors moi j'ai un ouvrage qui s'intitule 203 façons de rendre fou un homme au lit
très instructif
des petites astuces relatées avec humour mais plein de choses réelles
je peux vous dire que ça n'a pas laissé le mien indifférent
si vous voulez en savoir plus demandez moi

coucou les filles,
alors moi j'ai un ouvrage qui s'intitule 203 façons de rendre fou un homme au lit
très instructif
des petites astuces relatées avec humour mais plein de choses réelles
je peux vous dire que ça n'a pas laissé le mien indifférent
si vous voulez en savoir plus demandez moi
Mdr !! faut des livres pour cela??

ben écoute des fois ça donne des idées parfois même un peu farfelus mais je l'ais prêté à beaucoup de copines et leurs copains ont tous été ravi

c'est pas un livre de chevet comme je disais ce sont des petites anecdotes expliquées avec humour et pour ma part je ne pense pas tout savoir à ce sujet à parfois ya certaines choses auxquelles on ne pense pas

Que trouves tu d' abusé dans les sextoys?
Crois moi, si tu veut du piment, il n' y a rien de mieux, que ce soit pour l' homme ou pour la femme.
Un truc tout simple que chaque couple devraient avoir au minimum dans son chevet : Un cockring pour Monsieur:wink:

Pour quelqu'un qui perd ses moyens quand son homme lui dit "je te laisse faire" excuse moi, mais sortir un god, je crois que c'es un peu prématuré...
lol

j ai pas tout lu mais bon faut pas se heurter quand meme y a rien de mal au sexs toys bien au contraire !!cest imaginatif marrant et tellement hummm!ma foi!puis dans un couple rien de sale ou de honteux franchement que ce soit pour la femme ou pour l homme, en couple ou seul!

oui justement t'aurais du lire! j'ai jamais dit que c'était choquant! pouquoi sortir les phrases de leurs contextes.....

je vois pas d'où je me suis heurtée là!!! mdrrrrr

Peut etre que moi aussi je suis un peut a cotes...................mdrrrrrrrrrrrrrrrr!
Pour moi un petit probleme, a un moment precis ne veut pas dire qu'il y auras plue apres! Dans mes propos je projet le probleme dans l'avenir................,c'est sure que au moment meme qu'il demande comme ca "prend le devant" elle ne peut pas reagire, mais ils sont censser vivre une vie au moins un petit boud de chemin en semble est si la il y as un petit beug, il faut le resoudre avant que ca devien un probleme, ou meme du hors service!

eh ben je decouvre jsuet ce post lol!!! il est très interessant ,c vrai que c'est rigolo de voir le message initial en anonyme et toute les reponse en public!! comme la mienne lol ,c'est vrai qu ele sexe est moins tabou qu'avant pour preuve j'etais invitée a une reunion ,bon j'y suis pas allée car j'avais envie de rester avec mon cheri c'etiat une reunion paris soft ,(sex toys etc) ben il y avait 20 personnes de presente!!!purée quands je fais Tupperware on a du mal a etre 3 mdr ,ca veut tout dire , persop avec mon cheri ca roule et comme certaines j'aime le surprendre de facon très coquine vous voyez que c'est pour quoi que g acheté des perruques mdr ,efffet garantie pour se sentir qq d'autres et se lacher ;) , pour la St valentin on peut se faire une très bonne soirée sympa et chaude a la maison lol , là je vais preparer prochainement une huile coquine qui chauffe mais aromatisée ;) ;),celle qui veulent peuvent me demander la recette no soucis,idem pour la bougie de massage je precise quie g aps encore testé se sera une première :)
biz a toutes et bonne soirée coquine ;) ,ezt anonyme je toruve ton programme top :),ton mari va etr agreablement surpris

hello samiflo, je lis avec intérêt ce sujet du fofo :happy: quelle est cette recette d'huile dont tu parles?

Moi mon chéri adore la lingerie ( pour moi) mais par contre les godes pas questions et pas moyen d'approcher de ses fesses sans avoir droit a une réaction qui est toujours la même : " J'suis pas un pd pour qu'on mette des doigts dans le boul " .

J'aimerais bien qu'il se détende aà ce niveau là , quand un jour jlui ai attacher les mains il ma fait jurer de pas jouer à cet endroit la mdr la confiance règne .

Sinan les massages et les petits bisous bien ciblés peuvent fair leur effet .

Hello les coquines !!! LOL

Alors, pour ma part, je vais toujours au lit plus tard que mon chéri et il adore que je le réveil ... par des câlins coquins, vêtue de ma patite guêpière rose avec porte jartelles et string fendu !!! :2-big-smile::42-baby:

Ainsi que tous nos petits joujoux préférés à portés de mains !!! LOL

Je vous assure qu'il est jamais de mauvaise humeur à ce moment là !!!
:wink2::ayalou:

Bisous

Bonjour en plus des sex toys, il existe plein de produits comestibles ou non ainsi que des accessoires diverses pour surprendre ton homme.... Passe jeter un oeil sur mon blog, et si tu n'es pas trop loin on pourra peut être s'organiser une soirée.
http://www.aufeminin.com/blog/secreteal

hihi lol trop méchan listoir de mikiway j'ai fait pareille olala apré j'en ai bavé mdr jai voulu faire la maline quand je lai detaché il ma regarde il ma di sa va tu t bien amusé a mon tour ptdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour