sarah5300
Éméritée
Re : Faire plaisir a un homme
Complètement d'accord!
mais d'un autre côté apparemment, c'est ce moment de bloquage qui lui a fait prendre conscience que c'est toujours lui qui prend les initiatives niveau calin, il lui a demandé de prendre les reines, ça y est c'est passé, maintenant il faut qu'elle aille de l'avant et y a d'excellentes idées dans ce post pour pimenter son couple, et je pense que plein de filles s'en serviront! moi la première, hihi!
Bon après les sextoy... c'est peut-être un peu abusé
Le truc, c' est qu'il lui a demander dans l' action que ce soit a elle de jouer.
Dans ces moments là, à part lui demander ce qu'il aimerait, je la voit mal se lever aller lui préparer un repas au chandelle en déshabillé ou faire une commande de sextoys
Son homme n'a pas envie apparemment de tout ça, il lui a juste demander de prendre les reines durant l' acte :whistle:
Et même si elle lui fait son repas, une fois fini il faudra bien qu'elle lui fasse des choses, et c' est là apparemment qu'elle bloque.
Ca va faire 20 ans que je suis avec zomme, et crois moi, si il veut un truc ou si c' est moi qui veut, on le demande, apres tant d' année, il ne doit plus avoir de gene a ce niveau là.
Et comme disait si bien ma grand-mère/// Ou y' a de la gène, y'a pas de plaisir![]()
Complètement d'accord!
mais d'un autre côté apparemment, c'est ce moment de bloquage qui lui a fait prendre conscience que c'est toujours lui qui prend les initiatives niveau calin, il lui a demandé de prendre les reines, ça y est c'est passé, maintenant il faut qu'elle aille de l'avant et y a d'excellentes idées dans ce post pour pimenter son couple, et je pense que plein de filles s'en serviront! moi la première, hihi!
Bon après les sextoy... c'est peut-être un peu abusé