Ma bague en gel - Zebrée

Jailynn

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Voici ma bague entièrement faite avec du gel, même l'anneau car je n'avais pas encore reçu mes supports, assortie avec ma pose "zèbre"

Qu'en pensez-vous? :2-big-smile:

Pièces jointes

• DSC02823.jpg
    DSC02823.jpg
    34.9 KB · Affichages: 229
  • DSC02825.jpg
    DSC02825.jpg
    22.3 KB · Affichages: 256
Re : Ma bague en gel - Zebrée

C''est franchement très beau, une netteté !! clap clap clap mérité, sinon tes anneaux tu les achètes ou sans indiscrétion pour faire tes bagues ? merci

merci beaucoup Joy ! je les ais commandé sur Ebay

si tu tapes 'supports pour bagues' tu va trouver énormément de choix

bonne soirée

elle superbe je cherche partout une comme sa je suis fan du zebre meme mes ongles sont zebre
tu la vends ???

elle superbe je cherche partout une comme sa je suis fan du zebre meme mes ongles sont zebre
tu la vends ???

merciiii :clap3: mais non désolé je ne la vends pas looool

mais tu devrais essayer tu sais c'est facile comme tout et celle ci était ma première bague en gel! je conseille quand même d'utiliser un gel pas cher ou alors vieux de deux ans (c'est ce que j'ai fais) biz à toi!

elle est superbe.....
et tu achetes ou tes gels pas chers?????
pour les support tu as deja repondu lol.

en gel de construction "pas cher" tu dois en trouver de marque chinoise sur ebay ou quoi... moi j'ai utilisé un gel de professionnails que ça faisait plus de deux ans que je l'avais acheté et il m'en restait encore plein! et comme pour les ongles ils ne sont plus utilisable... déja sur ma bague j'ai eu deux trois bubulles malheureusement, on le voit sur la deuxième photo mais en réalité cela ne se voit pas autant!

Retour