mon couple part en sucette pour la st valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon couple part en sucette pour la st valentin

mais tu as reson de toute facon si je la voie je pourrais pas m empecher mais je ne veux pas qu elle sache qu elle a brisé mon couple de six ans en trois coup de cils tu comprend la honte que j ai?

pour l'instant ne t'occupe pas de lui mais d'elle, car lui, il reviendra c'est sur....c'est que passager la que dans sa tete il papillonne!!

franchement t aurais envie toi de recuperer un mec qui a envie d une autre? toutes les filles me disent de m occuper de la fille pour recuperer mon mec mais moi franchement si c est pas lui qui arrange les choses je n en veux plus (petite fille ou pas)
j ai pas eu de belle enfance alors j aimerai au moins avoir une belle vie de couple

merci sweety ..........................

il a 37 ans et quel gamin.....

je crois que si ca ne s arrange pas alors je resterai seule (je veux dire habiter seule )parceque franchement ce qu il faut pas faire pour avoir un homme (j ai l impression d avoir deux gosses des fois )

les meilleurs moments de ma vie bizarement c etait lorsque j habitais seule
ia rien de tel que de n avoir aucun comptes a rendre a personne

et puis il est vraiment gamin je le trouve un peu radin
par exemple en ce moment j ai zero euros sur mon compte je galere pour faire les courses et lui ca marche pas mal pour lui alors il s est acheté une TROISIEME voiture !!) alors que moi quand j ai un peu d argent j ai envie de faire plaisir a tous le monde je trouve ca normal que tout le monde en profite

J'ai 37 ans aussi :jump1:

Je vis seule avec mes 3 enfants par choix, mon mec lui fait sa vie ... Faut avoir un moral d'acier, et ne compter sur personne, être polyvalente ... et ne pas craindre les moments de "solitude" car il y en a (moi j'adore !! je me ressource) ce qui est difficile c'est de passer de couple à célib ... ou pas ...ça peut être une catastrophe comme une délivrance (moi je ne dois rien à personne et je dis merde à qui je veux)

Dis donc, j'ai l'impression que cette histoire c'est un peu le déclencheur pour toi ... T'es pas en train de te rendre compte de tout ce qui cloche des fois ? ou alors t'es vraiment en colère, et il va te falloir prendre du recul pour analyser tout ça seule ...

franchement t aurais envie toi de recuperer un mec qui a envie d une autre? toutes les filles me disent de m occuper de la fille pour recuperer mon mec mais moi franchement si c est pas lui qui arrange les choses je n en veux plus (petite fille ou pas)
j ai pas eu de belle enfance alors j aimerai au moins avoir une belle vie de couple

non moi je te dis juste que dans un premier temps tu t'occupes de la remettre a sa place, et lui, tu l'ignore et c lui qui reviendra tout seul en ayant compri qu'il doit mettre des barrieres meme s'il a envie de savoir s'il plait tjs a 37 ans au depend de sa petite famille!

ma soeur est bi et elle s'est jamais permi de tels comportements

Dis donc, j'ai l'impression que cette histoire c'est un peu le déclencheur pour toi ... T'es pas en train de te rendre compte de tout ce qui cloche des fois ? ou alors t'es vraiment en colère, et il va te falloir prendre du recul pour analyser tout ça seule ...[/quote]

et bien a chaque fois que nous sommes en conflit oui toutes les choses qui me derangent et que je suporte evidement tout remonte et encore je ne dis rien je n ai dit qu une petite chose mais nous avions un tel amour l un pour l autre et une tel complicité(du moins je croyais )que je m en contentais
mais la cette histoire touche vraiment a ca donc la pour le coup il ne me reste rien

t'en fais pas de toute maniere elle si elle passe son temps a s'amuser, il fera pas sa vie avec et elle, elle en voudra pas puisqu'elle prefere semer le trouble autour d'elle , elle n'etant pas stable

Dis donc si tu dois aller voir chaque **** qui tourne autour de ton mec t'as pas fini hein ... c'est à lui de se tenir aussi !!!
Ya des claques qui se perdent là !

oui c'est sur qu'elle va pas aller voir chaque **** qui lui tournent autour deja elle les verrait pas mais la, la fille le fait ouvertement devant elle c'est culoté

Les filles sérieux soyez polies un peu, depuis le début du post on passe notre temps à modifier vos messages!!

mdr moi je savais meme pas qu on les effaçait iiiii mais ouffffffff jen ecris pas! iiii

J'ignorais que les gros mots n'étaient pas autorisés, j'ai lu tellement d'insultes sur ce fofo depuis que j'y viens (non censurées) ... :30-niceeyes:

Si c'est interdit, c'est écrit dans le réglement du forum, on en modifie le plus possible mais bon on peut pas passer notre temps a ca lol:3-blink:

salut les filles . tout a l heure oui je rigolais bien mais la maintenant c est pire .............
comme je le disais plus haut depuis on ne se calcule plus le jour meme je suis partie et aujourd hui quand il s est levé il est parti aussi.....
tout a l heure comme l humeur étée mieux je lui ai envoyé un message du genre "on fait la paix" c est un ptit truc qu on a l habitude de faire et la ce con il m a repondu "je ne sais pas.... tu as étée telment nulle et pour la st valentin en plus" c est le monde a l envers !!!!
alors la j ai pété un plomb je te l ai refoulé d une force !c est lui qui fait n importe quoi et encore il fait le beau ??? non mais la je reve enfin je cochemarde plutot

ah oui un autre ptit detail :le jour de son anniv elle a ecrit sur son mur un truc du style gros bisous ;sur la bouche ;aujourd hui j ai le droit.....
ca m avait pas trop plus ... et quand je lui dit "si elle vient te faire un smack tu la laisse ?" alors il m a repondu "ba je vais pas lui dire non ma cherie......"
et c est pour ca que je suis partie furax le matin de la st val....
et maintenant il me remet tout sur le dos

Alors oui ça confirme ce que je disais la tantôt, ta copine est une aguicheuse et la réponse de ton mec c'était stupide certes mais c'est bien des réponses de mecs ça ! Moi mon homme m'aurait répondu ça bah je lui dirais "vas y mon chéri, j'ai un copain qui rêve de m'embrasser langoureusement" ! Mdrrrrr tu verras comme il changera de tête !

J'ai la même impression que sweetie... J'ai l'impression que cette dispute est pour toi l'occasion de te séparer de lui. Tu donnes l'impression que tu n'as pas envie du tout de sauver ton couple face à cette bêtise ! Juste ou pas ?

Alors oui ça confirme ce que je disais la tantôt, ta copine est une aguicheuse et la réponse de ton mec c'était stupide certes mais c'est bien des réponses de mecs ça ! Moi mon homme m'aurait répondu ça bah je lui dirais "vas y mon chéri, j'ai un copain qui rêve de m'embrasser langoureusement" ! Mdrrrrr tu verras comme il changera de tête !

tu as raison mais la pour le coup c est trop tard et puis j aurais voulu une autre reponse la tout de suite je suis totalement aneantie
je ne sais meme plus quoi penser
personnelement je trouve cette reponse gravissime et pour toi ce n est qu une reponse type de mec
si c est ca tout le temp un mec alors peutetre qu un "casse croute" me sufira au moins je ne serais pas trahie et je laverais plus ces frusques ;et le reste.......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour