mon couple part en sucette pour la st valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon couple part en sucette pour la st valentin

Ah j'adore !!! le mec qui retourne la situation et se pose en victime !

un PN de plus ... :aloy:

*PN = pervers narcissique, j'espère juste que cet état sera passager yen a chez qui c'est constant !

ca fait six ans et franchement je suis vraiment surprise il a dut vraiment craquer sur elle pour me mepriser a ce point........

peut etre aussi qu'il ne s'attendait pas à ce que tu réagisses comme ca car à ses yeux il ne faisait rien de mal dc que toi aussi tu l'as decu pr ton manque de confiance??????
tu sais les gars ne pensent vraiment pas comme nous ils sont tordus...

peut etre aussi qu'il ne s'attendait pas à ce que tu réagisses comme ca car à ses yeux il ne faisait rien de mal dc que toi aussi tu l'as decu pr ton manque de confiance??????
tu sais les gars ne pensent vraiment pas comme nous ils sont tordus...

ce n est pas un manque de confiance ce sont les faits reels que je lui ai reproché c est tout je lui ai posé des questions ;il m a repondu et ces reponses m ont degoutée de lui voila

qu est ce que tu veux dire?
qu il ne m aimait plus deja avant?

Ah nan je ne me permettrais pas.
Je ne parle pas d'amour en plus,c'est plus du désir, de l'attirance nan envers cette fille ? tu vois c'est ça la différence entre une femme et un homme (entre autre) ... Nous on est dans les sentiments, l'émotion, eux dans la relation physique, le sexe ... (avec le lot d'exception qui confirme la règle) ...

je pense que tu fais bien de te méfier avant qu'il ne soit trop tard...essaie de ne pas faire de crises à ton chéri, mais plutôt de passer du temps avec lui et de faire en sorte de l'occuper pour qu'il ne soit plus disponible pour elle...

non ce n est que depuis debut janvier qu on la frequente donc ca fait pas six mois que je suis bernée

ce n est pas un manque de confiance ce sont les faits reels que je lui ai reproché c est tout je lui ai posé des questions ;il m a repondu et ces reponses m ont degoutée de lui voila

ça c'est parce que tu es en colère ... et parce que tu l'aimes sinon ça ne te ferait rien ...

L'indifférence aussi ça peut être une arme face au mépris.

je pense que tu fais bien de te méfier avant qu'il ne soit trop tard...essaie de ne pas faire de crises à ton chéri, mais plutôt de passer du temps avec lui et de faire en sorte de l'occuper pour qu'il ne soit plus disponible pour elle...

c est trop tard la crise est la et je n ai plus du tout envie de m occuper de lui ....de savoir qu il la laisserai lui tirer une bouche si il avait l occaz franchement moi il m en faut pas plus ..............
c est pas comme ca que je concoie le couple il me degoute

pour te donner un ex j'ai un collegue qui a le meme age que ton homme et pour lui faire un "smack" c'est pas trompé qd je lui dit que si il me repond tu es encore jeune et innocente..... dc t'as ton interprétation lui la sienne.... je ne dis pas ca pr l'excuser loin de là car moi ca non plus j'accepterais pas....

je sais et je l ai ignoré ...ensuite il a voulu faire comme moi .... mais moi si je souffre trop longtemp ;en meme temp que je me remet mon amour s efface et il ne reste rien (je ne sais pas si j ai étée claire la)
si je me remet toute seule de ma peine mon amour pour lui s amoindri en meme temp (en une semaine de pleures je peu faire le deuil de mes sentiments pour quelqu un)
alors la il fait le beau mais son orgueill le perdra

pour te donner un ex j'ai un collegue qui a le meme age que ton homme et pour lui faire un "smack" c'est pas trompé qd je lui dit que si il me repond tu es encore jeune et innocente..... dc t'as ton interprétation lui la sienne.... je ne dis pas ca pr l'excuser loin de là car moi ca non plus j'accepterais pas....

C'est pas une question d'âge , chacune a ses limites à ne pas franchir, son seuil de tolérance .

je sais et je l ai ignoré ...ensuite il a voulu faire comme moi .... mais moi si je souffre trop longtemp ;en meme temp que je me remet mon amour s efface et il ne reste rien (je ne sais pas si j ai étée claire la)
si je me remet toute seule de ma peine mon amour pour lui s amoindri en meme temp (en une semaine de pleures je peu faire le deuil de mes sentiments pour quelqu un)
alors la il fait le beau mais son orgueill le perdra

Et oui ... La roue tourne ne t'inquiète pas ...

merci sweety ..........................

il a 37 ans et quel gamin.....

je crois que si ca ne s arrange pas alors je resterai seule (je veux dire habiter seule )parceque franchement ce qu il faut pas faire pour avoir un homme (j ai l impression d avoir deux gosses des fois )

les meilleurs moments de ma vie bizarement c etait lorsque j habitais seule
ia rien de tel que de n avoir aucun comptes a rendre a personne

et puis il est vraiment gamin je le trouve un peu radin
par exemple en ce moment j ai zero euros sur mon compte je galere pour faire les courses et lui ca marche pas mal pour lui alors il s est acheté une TROISIEME voiture !!) alors que moi quand j ai un peu d argent j ai envie de faire plaisir a tous le monde je trouve ca normal que tout le monde en profite

excuse moi mais cette histoire me fout les boules pour toi!
je vais etre directe sans te blesser car c'est pas mon genre...
soit il est interressé par elle et n'ose pas te l'avouer, soit il a un reel soucis car s'il portait pas plus d'attention a cette aguicheuse il aurait "fait la paix" le jour de la st valentin en te disant" c'est bon je m'enfou d'elle, c'est toi ke j'm arrete de bouder ect"....enfin le minimum quoi....
et elle le bisous sur la bouche "je peux" le jour de son anniv je te l'aurais remise en place direct!!
voila, t'as pas osé au debut et maintenant t'ose carrement plus

tu vas laisser cette meuf te gacher ton couple?
appelle la dis y ce que tu pense et fais le bien remarquer a ton "homme"

je sais que si je vais la voir elle sera d accord avec moi ou sinon c est sure que je pourrais la calmer mais c est pas comme ca que je me sentirais mieux
j aurais voulu comme tu dis qu il prenne ca a la rigolade ;qu il me dise pfffff ma cherie t exagere ou biensur que je la laisserai pas m embrasser enfin...quelquechose de censé quoi ....
au lieux de me rassurer il m a achevée et la on est en bonne route pour se separer
ou alors j aurais aimé que de voir que ca me fait de la peine ;meme s il ne voit pas les choses comme moi qu il fasse l effort pour ne pas me blesser

carrement, ca aurait la logique des choses!

moi je peux te dire que tu te sentiras mieux si tu la calme car en meme temps tu le rediculisera a lui!

t'es pas obligé d'y dire que vs etes en dispute a cause d'elle ect mais juste qu'il y a des choses qui te plaisent pas !!
elle a cas aller s'amuser avec des celibataires...

meme si c'est sa facon d'etre ou qu'elle l'a connu plus jeune, la c'est plus du meme temps, il est plus celib, et elle te connais alors qu'elle aille aguicher d'autres a qui ca posera aucun probleme....

y'a des choses qui se font et d'autres qui se font pas

mouai pour moi ca ne change rien car si il ne s excuse pas et qu il ne change pas sa vision des choses alors je ne veux plus de lui car je n aurais plus jamais confiance en lui .(si je ne suis pas la pour calmer les filles alor il se laisse faire ???) je ne veux pas de ca
je ne le croyais pas comme ca
on a tjrs eu des personnes comme ca autour de nous et il a tjrs aimé que moi
maintenant................................... :(
voila je suis tombée sur plus forte que moi et mon couple si parfait n etait qu une illusion ephemere
seulement
maintenant j ai une petite fille (j etais si fiere d etre tjrs avec le pere de ma fille et je pensais comme une conne que ca serait pour tjrs)
tout ca qui s envole avec tant de facilité et de vitesse ca me tue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour