possible ou pas?

bonjour a toute j'aurai aimer savoir s'il est possible de faire un rallongement de plaque comme ceci:
gel de base, catalise
gel couvrant en construction faire un bombé et essuyer pour la place de la french, catalise
french , catalise
finition.je ne sai pas si je me suis bien faite comprendre lool. Parce que sur les rallongement que j'ai pu voir sur le forum,les filles mettent le cover en fine couche puis font la construction apres, moi j'amlerai mettre le cover en construction!merci d'avance

Re : possible ou pas?

Bonsoir,

Voilà comment on fait les rallongements de plaque dans notre institut:

- Préparation de l'ongle (Nail prep et super bonder)
- Gel de base
- Catalyse
- Mise en place du chablon
- Gel de construction
- Catalyse
- Dégraisse
- Limage du bombé (grain 180)
- Bloc blanc
- French
- Catalyse
- Gel de finition

Et le tour est joué !!!

bonjour a toute j'aurai aimer savoir s'il est possible de faire un rallongement de plaque comme ceci:
gel de base, catalise
gel couvrant en construction faire un bombé et essuyer pour la place de la french, catalise
french , catalise
finition.je ne sai pas si je me suis bien faite comprendre lool. Parce que sur les rallongement que j'ai pu voir sur le forum,les filles mettent le cover en fine couche puis font la construction apres, moi j'amlerai mettre le cover en construction!merci d'avance
salut
si j ai bien compris tu veu fair ton bombé au gel cover?mais tu metrai pas de gel de construction?lol desolé j suis un peu perdu du coup lol

gel de base, catalise
french , catalise

Le tout est de savoir si ton gel couvrant est assez robuste pour faire construction. Pourquoi tu veux pas mettre de gel de construction après le couvrant ?

ba en faite je trouve que le gel couvrant n'es pas assez couvrant! il faut au moin 4 couche pour qu'il couvre vraiment bien!aloirs 1 couche catalise,une autre catalise,encore une autre catalise.... oufff c trop long. Moi je parlez pour le rallongmenet sur capsule avec gel.

ba en faite je trouve que le gel couvrant n'es pas assez couvrant! il faut au moin 4 couche pour qu'il couvre vraiment bien!aloirs 1 couche catalise,une autre catalise,encore une autre catalise.... oufff c trop long. Moi je parlez pour le rallongmenet sur capsule avec gel.
tu utilise quoi comme gel?

oui au debut j ai cru la meme chose moi perso je prend le bien rosé
mais pour ton souci ben du coup je sais pas quoi te dire en plus j utilise pas du tout cette marque alors je sais pas comment et ton gel

dite les filles coriger moi si je dit une grosse conerie
j ai deja entendu des fille qui font leur gel elle mette du fard a paupiere dans leur gel alors si par hasrad tu as chez pas moi du blush lol pour les jou mes un peu de pourdre dans ton make up mais fai un essay pour pas flinguer ton pot lol
tu vois se que je veu dire?sa foncerai la teinte de ton gel

dite les filles coriger moi si je dit une grosse conerie
j ai deja entendu des fille qui font leur gel elle mette du fard a paupiere dans leur gel alors si par hasrad tu as chez pas moi du blush lol pour les jou mes un peu de pourdre dans ton make up mais fai un essay pour pas flinguer ton pot lol
tu vois se que je veu dire?sa foncerai la teinte de ton gel

en effet tu peux mettre du fap dans du gel clear pour lui donner de la couleur.. pour le mettre dans le gel mask, je ne sais pas mais pourquoi ne pas essayer.

pour faire la construction au gel mask , le soucis c'est que cela va donner une couleur très prononcée à l'ongle et pas forcéement joli, et en plus je ne suis pas sur que cela soit bien solide..

tu dois mettre une 1ere couche de mask et ensuite lors du 2eme passage tu intensifies le gel vers la zone de stress et le bord libre.. tu n'a hélas pas le cohoix

en effet tu peux mettre du fap dans du gel clear pour lui donner de la couleur.. pour le mettre dans le gel mask, je ne sais pas mais pourquoi ne pas essayer.

pour faire la construction au gel mask , le soucis c'est que cela va donner une couleur très prononcée à l'ongle et pas forcéement joli, et en plus je ne suis pas sur que cela soit bien solide..

tu dois mettre une 1ere couche de mask et ensuite lors du 2eme passage tu intensifies le gel vers la zone de stress et le bord libre.. tu n'a hélas pas le cohoix

bon sa va j ai dit une demi betise lol
mais essay pour voir si tu as se qu il faut peu etre que tu arivera a foncé ton gel
sinon tu as pas trop le choix je croi moi aussi je doute sur la solidité si tu fait ta construction avec mais bon apres si c est sur toi tu test et tu vera bien se que sa donne

ba merci, je pense que je vai essayer cette methode d'abord french et apres petit boule de mask (que j'arrete au niveau de la french biensur) lool

gel de base, catalise
french , catalise

comme en resine, quoi......ben il y a pas de raison !! sauf que faut avoir une french epaisse à dispo, c'est tout!! mais bon à savoir: en gel contrairement à la resine tu ne modele pas ta matiere, tu la pose, donc pourne pas avoir d'epaisseur au bout de ta french tu va te taper un sacré limage derriere...hors tout l'interet du truc en gel c'est d'eviter au ùmax le limage, car c'est là ou tu perd ta vie.....

en meme temps il y a plein de façons de faire. si par exemple tu traville ton gel mask en monocouche, tu peux faire ça sans le reverse. à la fin tu aura le meme resultat, mais sans mal de tête...et ta french sera nickel nette et tu n'auras pas d'epaisseur en final et tu n'auras ps à limer !!
donc!
-prep de l'ongle
-primer
-gel base
-mask en une couche (mettre plus de matière au niveau du bord libre, ça fera office de bombé)
-french liquide et opaque,donc sans epaisseur (là ou tu pose ta french tu est sur le mask mais il est super fin, donc juste après ton "bombé")
-finition
enfin et seulement là tu degraisse. tu n'as eu besoin de limer à aucun moment.
tu as ton rallongement de plaque. c'est pas un vrai reverse, masi c'est le resultat qui compte !!!!
j'utilise le onglerie be aussi ;)

oui donc si j'ai bien compris c possible, meme sans la construction dessus? ça ne sera pas trop fin?

je fais ça tous les jours en clientèle. ça tient impec.
elles adorent que ça soit fin, justement.
celles qui preferent le gros bombé, maintenant je les prend en resine (je m'y susi remise). et le resultat est plus beau qu'au gel.
celle qui veulent du fin naturel, je les passe au gel.
voilou.
attention, on peut faire de très beau bombés au gel, hein, pas de meprise !!
je dis juste que MOI (et je n'oblige personne à partager), je trouve ça trop long de faire des gros bombé au gel, trop de temps perdu au limage. donc quad elles veulent du bombé, c'est resine ça va bien plus vite.

Retour