Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Coucou sheridane je connai une fille qui a les cheveux comme ta fille epais reche sec...la total quoi alors pour avoir des chevux trés raide elle a opté pour un défrisage pour cheveux type afro la marque si je ne me trompe pas c'était optimum puis LB pour le côté réparation et le résultats était franchement magnifique et trés raide voila

Salut Sheridane,

Si tu as un moment passe donc faire un tour sur le post Inoar. Shaimine a fait un LB à sa fille. Tu verras le résultat : époustouflant !

Bise

Coucou a toutes !!!
Voilà je vous mets ma tete de frisee en photo car je cherche un lissage bresilien.J'ai lu pas mal de vos posts trés interessant par ailleurs mais c'est dommage car quand vous parler de LB vous nous dites rarement les marques et surtout ou vous les acheter j'ai vu que kimm et ineslina en vender.Qui leur en a acheter ???
Merci pour vos conseils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• photo_061.jpg
    photo_061.jpg
    44.6 KB · Affichages: 78

Salut Sheridane,

Si tu as un moment passe donc faire un tour sur le post Inoar. Shaimine a fait un LB à sa fille. Tu verras le résultat : époustouflant !

Bise
shéridane c'est vraie que le inoar est réputé pour ses résultas trés raide moi meme j'ai commandé chez cricri je ne l'ai pas encor utilisé mais si je l'ai commandé c parcque j'ai entendue que du bien sur ce produit et sa répond a ta question stefongle

Salut Sheridane,

Bise

cricri j'avais pensé lui faire un LB mais parait'il que le résultat est de courte durée sur cheveux naturel si sa tient qu'un mois bof bof et pourtant je pourrais lui faire avec tout les produits nanokeratinesystème que j'ai avec formol en plus, donc c'est pour sa que j'avais pensé lui faire un japonais et juste derriere un LB pour réparer ! qu'en penses tu ? le plus dur est de trouver le produit pour lui faire le japonais

Coucou sheridane je connai une fille qui a les cheveux comme ta fille epais reche sec...la total quoi alors pour avoir des chevux trés raide elle a opté pour un défrisage pour cheveux type afro la marque si je ne me trompe pas c'était optimum puis LB pour le côté réparation et le résultats était franchement magnifique et trés raide voila

C'est super sympa de me conseiller toi comme cricri j'apprécie énormément vous pouvez pas savoir ! mais le défrisage c'est pas un yuco je pense que le défrisage abime plus les cheveux si je ne me trompe pas!

Elle a très peur de perdre ses cheveux que ce soit yuco ou autre mais elle veut absolument raidir ses cheveux je te dis pas le pire c'est pour moi car je vais lui faire et si elle perds ses cheveux je vais pleurer toute ma vie !!

Ah nos enfants !! dur dur surtout en rentrant dans la pré adolescence !!

shéridane c'est vraie que le inoar est réputé pour ses résultas trés raide moi meme j'ai commandé chez cricri je ne l'ai pas encor utilisé mais si je l'ai commandé c parcque j'ai entendue que du bien sur ce produit et sa répond a ta question stefongle
Merci rhalia pour ta reponse si j'ai bien compris tu l'a acheter a cricri est se que tu pourais me dire le prix et les contenance que t'a acheter.
merci beaucoup.

Pour ce qui est du yuco je pense que tu devrais demander à Kim, elle le "pratique" donc je pense qu'elle sera de bon conseil pour toi.

Si je ne me trompe pas, le yuco est un defrisage à la japonaise, lol!!

sheridane j'ai fait le lissage bresilien a mes 2 filles et quel bonheur____à ta place(encore faut il connaitre son age lol) je ferai d'abord un lissage si en plus tu as tout a la maison_ tant bien même que ça ne durerait qu'un mois......

Rhalya : ou je peux trouver ce défrisage ? et le LB elle l'a fait combien de temps aprés le défrisage afro ?

J'ai passé ma soirée à surfer sur le forum pour trouver la solution il faut que je trouve !!! le seul trux c'est que je veux le faire moi même ( si c'est pas trop difficile apparement non !) car en salon bonjour la note salée !!!!

sheridane j'ai fait le lissage bresilien a mes 2 filles et quel bonheur____à ta place(encore faut il connaitre son age lol) je ferai d'abord un lissage si en plus tu as tout a la maison_ tant bien même que ça ne durerait qu'un mois......

Ma fille à 12 ans j'avais bien pensé à lui faire un LB mais sur cheveux naturel ça tiens pas longtemps vaut mieux que je trouve le produit pour lui faire un yuco et juste derrière un LB comme le dit RHALIA pour l'entretien

oui elle n'aura pas des baguettes raides(comme avec le yuko sans doute???) mais mes filles ont quand même moins de volume et de boucles sauf l'ainee bien plus lisses que la cadette va t en savoir pourquoi!?...........;;mais tiens nous au courant pour le yuko je tenterais bien alors merci

oui elle n'aura pas des baguettes raides(comme avec le yuko sans doute???) mais mes filles ont quand même moins de volume et de boucles sauf l'ainee bien plus lisses que la cadette va t en savoir pourquoi!?...........;;mais tiens nous au courant pour le yuko je tenterais bien alors merci
oui je suis à fond dans des recherches je te transmets les bonnes infos !

EH LES FILLES SI VOUS AVEZ DE TRES BONNE INFOS NOUS SOMMES PRENEUSES HEEEEEEEEEEEELP

De rien miss c'était un plaisir....lol

slt babinou super ton lissage c'est incroyable comme ça nous rend tres heureuse,enfin anissia m'a fait mon lb mes cheveux sont tres doux comme de la soie j'ai remarqué une difference entre mon brush habituel et le lb merci anissia j'ai eu ds compliment autour de moi encore merci a toi

Rhalya : ou je peux trouver ce défrisage ? et le LB elle l'a fait combien de temps aprés le défrisage afro ?

J'ai passé ma soirée à surfer sur le forum pour trouver la solution il faut que je trouve !!! le seul trux c'est que je veux le faire moi même ( si c'est pas trop difficile apparement non !) car en salon bonjour la note salée !!!!
le défrisage c une marque américaine a ce que g compris tu peux le trouvé sur le net on faisant des recherches pour optimum tu pouras tomber sur du materiel de voiture mais normalement tu trouvras moi perso je te conseil un defrisage afro mais pour petite chez moi a marseille y a que de ça partout des magasin afro si ce n'est pas ton cas tu va a carfour ma copine l'a fait chez la coiffeuse elle lui a fait le deffrisage puis Lb la meme journée
le defrissage tu peux le faire a ta fille du moment ou tu fait attention au racine et tu respecte le temps y sinon choisi le inoar comme LB CAR IL RAIDIE DE 80 a 90%

le défrisage c une marque américaine a ce que g compris tu peux le trouvé sur le net on faisant des recherches pour optimum tu pouras tomber sur du materiel de voiture mais normalement tu trouvras moi perso je te conseil un defrisage afro mais pour petite chez moi a marseille y a que de ça partout des magasin afro si ce n'est pas ton cas tu va a carfour ma copine l'a fait chez la coiffeuse elle lui a fait le deffrisage puis Lb la meme journée
le defrissage tu peux le faire a ta fille du moment ou tu fait attention au racine et tu respecte le temps y sinon choisi le inoar comme LB CAR IL RAIDIE DE 80 a 90%
J'au vu tout à l'heure à auchan qu'il vendait un kit de défrisage de marque DARK AND LOVELY il y a du moyen ou du super mais j'ai un peu peur car il est marqué sur la boite ( A N UTILISER QUE SUR CHEVEUX AFRO OU MAGHRÉBIN )

y'a t'il vraiment pas de danger de faire un défrisage de type afro ou maghrébin sur des cheveux européen ?

il y a 2 ou 3 magasins afro sur LILLE

Coucou a toutes !!!
Voilà je vous mets ma tete de frisee en photo car je cherche un lissage bresilien.J'ai lu pas mal de vos posts trés interessant par ailleurs mais c'est dommage car quand vous parler de LB vous nous dites rarement les marques et surtout ou vous les acheter j'ai vu que kimm et ineslina en vender.Qui leur en a acheter ???
Merci pour vos conseils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou moi j'ai utilisé la marque nanokeratin,je l'ai acheté sur ce site www.nanokeratinsystem.be tu peux aussi appeler carine, son numero est sur le site, elle est de tres bon conseil. Tu peux passer egalement par ineslina
bis

Salut sheridane me revoilà
alors pour ta fille c'est vrai que le LB serait bien mais ne tiendrait pas longtemps, il faut un traitement chimique avant.
Donc soit tu fais un lissage comme rhalya a dit type enfant et juste après tu fais le lissage nanokeratin system!! tu verras le résultat.
si t'as des questions n'hésites pas

stefongle si tu as des questions tu peux me mp
biz a toutes

Sheridane a ce que g compri ta fille n'a pas des cheveux type européen alors tu achetes le moyen et tu fais attention a l'application tu començe par bien séparer les cheveux en 4 puis comme je t dit du moment ou tu touche pas le cuir chevelu et tu respecte le temps de pose nickel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour