je me relance!

mayelisse

Membre récent
bon voila qqs annes (8 pr ainsi dire....je crois....) qu je n'ai pas fait de pose en gel! les produits ont evolues et aussi les marques. Sachant qu'il va falloir m'y remettre doucement, et pratiquer avant d'etre a nouveau au top (en esperant que c comme le velo et que ca se perde pas LOL) donc j'ai flaner et passer un bon moment sur le forum pour voir les marques et vos utilisations. Avant j'ai essaye peggy sage, profesionnails, beauty nails, et du coup je ne sais pas lequel choisir pour redemarrer, il ft quelque chose de bon marche mais avec une bonne qualite de tenue et une facilite de pose (jai peur de plus faire bien....) voila que me conseillez vous? je dois aussi acheter une lampe uv car la mienne s'est mise a fumer :unhappy: LOL qd j'ai voulu essayer....

Re : je me relance!

profesionnails serai le mieux des 3 mais bon il y a des autres marques qui valent mieux

personnellement non je prefere ibd ds ce cas maintenant si toi tu aime pourquoi pas

un bon rapport qualité prix il y a flynails!
pour débuter c'est très bien,facile à appliquer et trés bonne tenue!!!:wave:

ben g deja tout, je me fournissais aux states a cette epoque, je ne sais pas si ca exiqte encore, bref, il me faut juste la lampe et les gels, alors par contre le gel mieux vaut prendre du monophase ou gel de construction avec base et gloss?

gros trou de memoire.... faut il mettre du primer avt un gel de base? ou les 2 ont le meme fonction, c soit l'un soit l'autre...

il m'inspire pas c'est tout tu les connais toi c'est gels!!

Mais pourquoi ils ne t'inspire pas? Tu te base sur quoi pour ce fournisseur?

Pour répondre à ta question non je ne les connais pas et c'est pour cela que je ne donne pas mon avis à ce membre du forum.

gros trou de memoire.... faut il mettre du primer avt un gel de base? ou les 2 ont le meme fonction, c soit l'un soit l'autre...

Tout dépend des marques mais en régle générale c'est soit l'un soit l'autre...
Après certaines mettent les 2 (bien inutilement à mon avis, et comme je l'ai dit plus haut tot dépend des marques...)

Pour les marques à utiliser je dirais si tu aimais profesionnails et que c'est ds ton budget moi je te conseillerais cette marque mais surtout de reprendre peut etre uen 1/2 journée de formation pour se remettre ds le bain et comme tu dis certaines choses ont évoluées :)

Retour