comment supportez vous lodeur du monomer

Re : comment supportez vous lodeur du monomer

lodeur je m y suis habituée, je bosse avec un qui sent pas bcp comparéa d autres, de plus je suis prés de la fenetre,j ai le masuqe que pour les rmplissage mais je songe serieusement a le porter tout le temps surtout quand je suis malde ( j suis asthmatique)
et cest lequel on peut utiliser un monomer d'une autre marque de la resine

c'est génant les 2/3 premières fois après on s'y fait
moi perso j'adore l'odeur

en ce moment g le monomer nfu oh et l'odeur n'est pas forte

c'est génant les 2/3 premières fois après on s'y fait
moi perso j'adore l'odeur

en ce moment g le monomer nfu oh et l'odeur n'est pas forte
et je peu le prendre avec la resine ezflow v
merci a celui qui a invente les bougies parfumer lol

donc en faite ma question est quel est le monomer le moin fort comme ca sa sera plus simple :drunkparty:

l odeur du monomer depend beaucoup de la marque
j ai orreure de peggy sage et de ezflow ( en meme temps j ai fais mes debut avec c est marque c est peut etre pour ca aussi , mais quand meme j ai chercher d autre monomere moins fort et du coup je suis sur creative et ca vas meme mon entourage s y est fait
mais je pense que l on s habitue a l ondeur
pour mes modele j allume toujourun diffuseur d odeur de party lite c est top ( toute facon es que quelqu un rentre chez moi je l allume) je suis tres sensible aux odeur

surtout ne reniflet pas le bodon de mono sinon il faut du temps pour s en remettre...lol

donc en faite ma question est quel est le monomer le moin fort comme ca sa sera plus simple :drunkparty:

tu as des monomere sans odeur comme celui de l onglerie be mais il y a aussi d autre marque qui le fond par contre ils sont moins agreable a travailler

tu as des monomere sans odeur comme celui de l onglerie be mais il y a aussi d autre marque qui le fond par contre ils sont moins agreable a travailler
merci je vais voir pour un autre jai pas mi le nez dans le bidon mai leffet est tout comme mdr

les filles, le monomere marque SuperNail Professional est bien? Connaissez vous cette marque?

la 1ere fois , pareil , insupportable;, et maintenant j'adore.. limite je sniffe.. par contre mon mari et mes enfants ne supportent vraiment pas...

la 1ere fois , pareil , insupportable;, et maintenant j'adore.. limite je sniffe.. par contre mon mari et mes enfants ne supportent vraiment pas...

MMDDDRR ca va je vois que je ne suis pas la seule
j'étais entrain de lire et je me disais c pas possible g pas de pif ou quoi
ca ne me gêne pas du tout et limite non pas limite en fait j'adore tout simplement

moi j en ai un de chez creative qui a une odeur un peu fruité ou je ne sais quoi j ai ete surprise quand je l ai ouvert je crois que c est le solarium un truc comme ca

je suis desolée de te contredire la vero mais regardez
http://www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01.nsf/IntranetObject-accesParReference/TC%20117/$File/tc117.pdf

Tu ne me contredis pas, tu donnes un avis et c'est ça qui est bien sur les forum
Il y a eu beaucoup d'études et de tests effectués et ils se contredisent
Si tu demandes l'avis des médecins c'est pareil, certains te diront que c'est sans danger, et d'autres que c'est un gros risque pour la santé, certains sont même affolants en parlant cancer et autre
J'ai posé la question à Polyna qui m'a dit de bien le travailler en local aéré, ventilé
Et mon expérience personnelle: maux de têtes, violents saignements de nez...

C'est pareil que pour la nocivité pour les femmes enceintes, certains te diront que c'est sans danger, et d'autres que les substances inhalées peuvent s'avérer dangereuses car traversent la paroi placentaire!
Donc en clair, ton étude est sérieuse et je ne la mets pas en doute, mais comme les avis divergent sur plein de sites pourtant réputés sérieux, je crois que le maître mot est "prudence" et protection!

shirley tu nous en dis un peu plus sur ton monomer ?

j'ai commandé et reçu celui de chez Ned je ne l'ai pas encore essayer mais je l'ai déjà senti MDR et effectivement, même en concentré dans le flacon, il sent beaucoups moins

alors mon monomere c est:
creative " radical solarnail"
il a une bonne odeur , un peut fort mais j arrive meme a le sentir directement au bidon ( mdr , je viens de faire le teste pour etre sur) bon ca n a aucune utilité de le sentir comme ca mais pour dire qu il n est pas desagreable

Merci Shirley toujours bon à savoir :flower:

Hier soir j'ai teste le menomere marque:SuperNails Prof. et effectivement il sent moins fort.

Retour