Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bienvenue à toutes les nouvelles
donc bilan après 10j de pause dudu complète, je reprends aujourd'hui avec 4kg de plus, c'est une catastrophe, j'espère qu'ils vont vite redégager, c'est quand même impressionnant comment je peux prendre vite

Bonjour

Reprise d'une nouvelle semaine de boulot et de dudu, je dois refaire mes provisions laitière lol.
Mon fromage bridelight 3%, lait, oeuf, et yaourt la je vais tenter les svelt.sse aromatisé et le fromage frais.

Bisous boulot

coucou les filles

repas chez les beau parent hier resultat moins 100 g j y retourne quand il veulent

allez les filles et on reste motivée
charlouise faut plus faire de craquage tu va y arriver il y a des corp qui prennent vite et j en fait parti t pas la seule mais je reste motivée car voir la balance afficher les kilo en moins sa motive c est vrai quand on stagne par contre et se demotiverais assez vite courage les filles
:audi::audi::audi:

hello les filles!

tout d'abord je suis désolée de vous avoir laissé toutes seules!sans nouvelle!

donc je suis aussi venu vous dire que je vais faire un tout autre régime, car là dudu je n'en peux plus! c'est sûr que c'est un bon régime mais moi depuis le temps que je le fais mon corps est en saturation!
donc j'ai une amie infirmière qui m'avait donné un régime adéquat pour moi! parce que même les sachets je ne compte pas y toucher!
donc voilà ma dernière alternative!

mais bien sûr je viendrais vous rendre des visites! ça c'est sûr! et surtout vous supporter!!!

bravo pour vos pertes de poids, charlouise ne t'en fait pas tu vas vite les reperdre!

djabless, merci pour tous tes messages , mp ..... ça m'a fait plaisir!

je vous souhaite bon courage pour la suite!

bisous!

je crois que là je ne vais pas avoir de mal, je fais un début de gastro, j'ai envie de vomir, c'est horrible,
j'avais une cliente cette après midi, je crois que je vais reporté et me coucher!!!

coucou les filles !!!! bilan du week end en mamoureux : +1 kg !!!! je prend trop vite !!! bon faut dire qu'on a mangé comme des sacs .... mdrrrr

djablesse trop bien tu es sous la barre des 70 !!!!! bravo !!! moi du coup je suis de retour à 75.2 ...pffff bon je reprend demain, car la aujourdhui pas très sérieux tout ca ....

kisss les filllles !!

Merci Odinette pour avoir donné de tes news! çà fait plaisir!! ;)) jspr que tu me diras un peu en koi consiste ton régime.. si tu veux bien ;)):43-clapping:
courage à toi!!

Lynane courage.. Chalouise aussi.. faut restées motivées car c'est là quand on baisse les bras que c pire.. vous ne croyez pas?

Merci pour tes encouragements Ladycuty!! très jolie foto!!! je ne te voyais pas com çà!!! t toute mimi!!!:wub: lol
tu as 1 kg, mais tout plein d'amour!! donc y'a pas de chose négatives dans tout çà!!! ;)

perso eh oui sous la barre des 70, je ne réalise pas, c pas un exploit j't'assure, car je suis ultra frustrée en ce moment, envie de manger des choses bien grasse mais je me retiens!! sinon c l'écatombe assurée!!

tracassée depuis hier, boule au ventre.. donc le poids stagne.. c logique..
vivement la pesée demain pour voir si çà a bougé pr me remonter le moral ;)

allez, courage les filles!!!!!!!!!!!!!!! à ce soir (jretourne bosser.. pas envie!! grrr, fatiguée aujourd'hui..) bisousssssssssssss

coucou djabless !!! mdrrr comment ca tu m'imaginais pas comme ca ???? ptdr ??
sinon moi tjr à 75.2 .... grrr j'espère au moins arriver à 70 pour l'été car à ce rythme la les 65 ca va pas etre possible à moins dun miracle !!!

COUCOU LES FILLES

LADYCUTTY TRES JOLIE TU AS UN BEAU VISAGE S EST SOUVENT LE CAS DES FILLES RONDES (JE NE DIT PAS QUE LES AUTRES SONT MOCHE LOL)

AUJOURD HUI GROSSE JOURNEE ( J AI MIS EN PEINTURE MA MAISON PAS TOUT TROP GRANDE )CA M AS EVITER DE PENSER A LA BOUFFES CAR LA JE SUIS EN CONGES ET C EST HORRIBLE QUAND ON TRAVAILLE PAS ON VEUT MANGER TOUT ET N IMPORTE QUOI

POUR CE SOIR JE ME SUIS FAIT DES ENDIVES AVEC DES CAROTTES ET DES CHAMPIGNONS ET UN STEACK HACHE CA VA ETRE BON TOUT CA

VOILA BONNE SOIREE A VOUS TOUS ET ON RESTE MOTIVEE

BIZ:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

POUR MOI CE SOIR
roulé de jambon de la mer au carré frais ail et fines herbes
boulettes de veau à la tomate
je me suis préparée des cannelés (miam) et du gateau yaourt avec une crème anglaise

COUCOU

C QUOI DES CANNELES
POURRAIT TU ME DONNER TA RECETTE DU GATEAU AU YAOURT ?
MERCI
c'est ça
http://clilineu.unblog.fr/files/2008/11/img3122.jpg

Gâteau au yaourt
:
Mélanger 4 jaunes d'oeufs + 4 CS canderel + 2 yaourts 0% + 1/2 sachet de levure + 4 CS rases de maïzéna + 4 blancs d'oeufs montés en neige.
Mettre dans un moule en silicone 30 min à 160°.

Tu as le droit à 1/2 gâteau/jour maxi puisque la maïzéna est un toléré.
Ce gâteau est très bon accompagné d'une crème anglaise:
Faire chauffer 15 cl de lait écrémé et le verser sur 3 jaunes d'oeufs battus avec 3 CS canderel (+2 sticks canderel vanille si tu as). Remettre sur feu doux et faire cuire 5 min en remuant (ça doit épaissir un peu). Passer au chinois pour les grumeaux et laisser refroidir.

c'est ça
Lien externe : {clilineu.unblog.fr/files/2008/11/img3122.jpg}

Gâteau au yaourt :
Mélanger 4 jaunes d'oeufs + 4 CS canderel + 2 yaourts 0% + 1/2 sachet de levure + 4 CS rases de maïzéna + 4 blancs d'oeufs montés en neige.
Mettre dans un moule en silicone 30 min à 160°.

Tu as le droit à 1/2 gâteau/jour maxi puisque la maïzéna est un toléré.
Ce gâteau est très bon accompagné d'une crème anglaise:
Faire chauffer 15 cl de lait écrémé et le verser sur 3 jaunes d'oeufs battus avec 3 CS canderel (+2 sticks canderel vanille si tu as). Remettre sur feu doux et faire cuire 5 min en remuant (ça doit épaissir un peu). Passer au chinois pour les grumeaux et laisser refroidir.
MERCI MERCI ET MERCI UN GATEAU SANS SON EXCELLENT J ESSAYE CA TOUT DE SUITE

COUCOU LES FILLES

LADYCUTTY TRES JOLIE TU AS UN BEAU VISAGE S EST SOUVENT LE CAS DES FILLES RONDES (JE NE DIT PAS QUE LES AUTRES SONT MOCHE LOL)

AUJOURD HUI GROSSE JOURNEE ( J AI MIS EN PEINTURE MA MAISON PAS TOUT TROP GRANDE )CA M AS EVITER DE PENSER A LA BOUFFES CAR LA JE SUIS EN CONGES ET C EST HORRIBLE QUAND ON TRAVAILLE PAS ON VEUT MANGER TOUT ET N IMPORTE QUOI

POUR CE SOIR JE ME SUIS FAIT DES ENDIVES AVEC DES CAROTTES ET DES CHAMPIGNONS ET UN STEACK HACHE CA VA ETRE BON TOUT CA

VOILA BONNE SOIREE A VOUS TOUS ET ON RESTE MOTIVEE

BIZ:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

merci pour le compliment la miss !!!

lady cuty je confirme ce qu'a dit audrey tu es très jolie!!!
audrey j'espère que tes vacances se passent bien , je vois que tu as de quoi t'occuper...bon courage!!
dis moi soeurette ton gateau yaourt si on met du chocolat , mais qu'on le divise sur 4 jours on peut? parce que avec une crème anglaise maim miam le chocolat...

audrey j'espère que tes vacances se passent bien , je vois que tu as de quoi t'occuper...bon courage!!
dis moi soeurette ton gateau yaourt si on met du chocolat , mais qu'on le divise sur 4 jours on peut? parce que avec une crème anglaise maim miam le chocolat...
ET OUI MES VACANCES SE PASSE BIEN ET OUI J AI DU BOULOT IL FAUT BIEN RAFRAICHIR LA MAISON ET LES TIENNES COMMENT SE PASSE T IL

oui là si tu manges la moitié du gateau ça fait un toléré, si tu rajoutes le chocolat, ça en fait 2:oster:

merci pour le compliment !!

Retour