La position la + confortable pour faire les pieds?

vaness557

Membre Populaire
Bonsoir
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de post concernant ce sujet...
Pouvez-vous me dire comment vous installez vous, ainsi que la cliente pour faire une pose sur ses pieds?
Merci !!!:flower2:

Re : La position la + confortable pour faire les pieds?

je mets mes lampes sur le sol.
la cliente assise et son pied sur mes genoux.

alors toi vaness pour dire ca c'est que tu viens d'assister a un reglement de compte!mdr....je te repond pas parce que j'en sais rien!

alors toi vaness pour dire ca c'est que tu viens d'assister a un reglement de compte!mdr....je te repond pas parce que j'en sais rien!

rè:at war with emo: glement de compte?

pas toi vaness,je parle du coup de gueule a lethi!

Coucou ma belle! L'idéal pour une beauté des pieds c'est que ta cliente soit positionnée confortablement à une hauteur supérieure à la tienne de façon à ce qu'elle n'est pas à faire un effort pour surrelever ses jambes. De plus c'est une position plus confortable pour toi. Je te conseille d'avoir tout ton matériel installé à porté de mains pour ta cliente et toi. Il faut que ton soin soit un plaisir pour ta cliente et non pas une contrainte. L'utilisation de produits de qualitées ainsi que les soins SPA pour les pieds permettent à ta cliente de profiter pleinement de la qualité de tes services. En résumé il faut toujours privilégier le confort de ta cliente voir des fois à ton détriement malheureusement ! Ce qui compte c'est que les jambes de ta cliente soient posées sur tes genoux ou avant cuisses mais en aucun cas elle ne doit se sentir étriquée. Pas évident de t'ecrire comment procéder mais j'espère avoir pu t'aider. :group:

Coucou ma belle! L'idéal pour une beauté des pieds c'est que ta cliente soit positionnée confortablement à une hauteur supérieure à la tienne de façon à ce qu'elle n'est pas à faire un effort pour surrelever ses jambes. De plus c'est une position plus confortable pour toi. Je te conseille d'avoir tout ton matériel installé à porté de mains pour ta cliente et toi. Il faut que ton soin soit un plaisir pour ta cliente et non pas une contrainte. L'utilisation de produits de qualitées ainsi que les soins SPA pour les pieds permettent à ta cliente de profiter pleinement de la qualité de tes services. En résumé il faut toujours privilégier le confort de ta cliente voir des fois à ton détriement malheureusement ! Ce qui compte c'est que les jambes de ta cliente soient posées sur tes genoux ou avant cuisses mais en aucun cas elle ne doit se sentir étriquée. Pas évident de t'ecrire comment procéder mais j'espère avoir pu t'aider. :group:

tout à fait ok avec toi Ana je bosse comme ça bien que ce ne soit pas trop confortable pour nous , mais l essentiel est la cliente, son confort etc.
elle, ne doit pas bouger, c est toi qui la guide sans la deranger.C est un moment de détente pour elle pas une séance de gym.........

et penser aussi que si la cliente est en jupe qu'on lui voit pas tite culotte:wink::wink:

S'il y en a qui ont une tite photo pour montrer comment elles sont installé pour les pieds. Je suis visuel alors quand vous parlez pour la demie-cuisse... J'arrive pas à l'imaginer. :(

oui..exact !!! :twitcy:

Merci les filles pour vos réponses!
Je vais essayer de trouver une petite chaise ou un marche pied pour m'assoire parce que jusqu'a présent j'étais assise par terre!

Moi j'ai acheté un tabouret de bar pour la cliente et un petit tabouret for me. De ce fait, la cliente se trouve en hauteur par rapport à moi et plus de problèmes pour les pieds, plus de tite culotte lol

moi j'ai une chaise de secretaire!! un coté je m'en sers pour les mains et un autre pour les pieds!! par contre elle ne change pas, elle est sur la chaise habituelle!! en fait c moi ki me retrouve plus basse et elle pose ses pieds sur ma chaise!! pas facile, a expliquer!!

la cliente doit effectivement se positionner confortablement et surtout plus haute que toi. parce que ton dos va vite en tirer les conséquences.
mets ton matériel à portée de main pour t'éviter de te lever et de déranger ta cliente.
ce moment est privilégié pour elle et doit lui donner envie de revenir et non de se sauver ailleurs.
bonne journée

Retour