Toute premiere pose....un seul doigt!!

Re : Toute premiere pose....un seul doigt!!

J'espere y arriver!!! je vais maintenant faire un second doigt avec tout les conseils que vous m'avez donnez.... ;) Je vous mettrai une photo pour qu'on puisse voire la difference!

Le souci est que tu vas couvrir la french aussi ;)
Donc ce n'est valable que sur une pose naturelle sans french

si je fais une french extra blanche et une couche de mask legère ca ne devrait pas trop couvrir .. je vais essayer la prochaine fois , histoire de voir le rendu...

le gel mask n'est pas un gel de construction , il se met après la base en fine couche et avant la construction , il sert à cacher les défauts de l'ongle.

C'est un gel monophase!
Tu peux très bien le faire en construction (c'est évident que ce n'est pas esthétique de trop en mettre, je te l'accorde) mais il a les caractéristiques d'un monophase

véronique, le monophase de chez flynail, est il mieux que d'acheter séparément? j'espère que tu as compris ma question car je voudrais faire commande mais je ne sais quoi faire ,toi, tu pourras me répondre bisou

Le monophase a l'avantage d'avoir un seul pot pour tout, donc tu ne risques pas de te tromper dans les étapes, mais sa consistance semi visqueuse risque de faire plus de "trous" que la construction qui est plus auto égalisante

Re : Toute premiere pose....un seul doigt!! LA SUITE

Je vous poste ma main gauche que j'ai faite aujourd'hui si vous pouvez me donner vos avis svp... mais je me doute des // et des sourires....!!! lol:cool:

Pièces jointes

• DSC04913.jpg
    DSC04913.jpg
    35.8 KB · Affichages: 62
  • DSC04914.jpg
    DSC04914.jpg
    37.1 KB · Affichages: 65
  • DSC04915.jpg
    DSC04915.jpg
    56.3 KB · Affichages: 62

Je ne suis pas une pro, mais on voit la démarcation des capsules, sinon ta pose est propre.

Re : Toute premiere pose....un seul doigt!! LA SUITE

Je vous poste ma main gauche que j'ai faite aujourd'hui si vous pouvez me donner vos avis svp... mais je me doute des // et des sourires....!!! lol:cool:

Salut Alex,

Ta pose est un bon début, mais comme il t'a déjà été dit, on voit encore le tips dessous, lime aussi plus tes parallèles, l'idéal est de les limer plus "en dedans" AVANT de commencer ta pose comme çà quand le gel se mettra, tu n'auras pas l'effet papattes
Ta déco est mignonne...

Retour