airbrush avec faux ongles en gel ou resine

letig

LETIAERMONT
bonjoure je souhaiterai peut etre acheter un aerographe afin d voir un joli sourire pour ma french, mais les produits vendus pour l airbrush sont ils permanents comme le gel ou sont ils comme le vernis ( partent au dissolvant) merci pour votre aide et peut etre pourriez vous me conseiller pour l achat d un modele pas trop cher

Re : airbrush avec faux ongles en gel ou resine

Les produits pour airbrush sont des peintures donc partent au dissolvant. Il faut passer une couche de gel de finition pour qu'ils deviennent permanents.

Le meilleur rapport qualité/prix est celui de Flynails.

J'utilise l'airbrush donc si tu as besoin n'hésites pas.

En fait elle a qu'un seul modèle (si je me trompe pas).

Le mieux c'est de contacter "Véro pour flynails", elle t'expliquera mieux que moi ces produits que je connais pas du tout.

Les produits pour airbrush sont des peintures donc partent au dissolvant. Il faut passer une couche de gel de finition pour qu'ils deviennent permanents.

Le meilleur rapport qualité/prix est celui de Flynails.

J'utilise l'airbrush donc si tu as besoin n'hésites pas.

POUQUOI O DISSOLVANT ? C DES PEINTURE QUI NA PS DE SOLVANT DEDANT

En fait quand tu fais une french à l'airbrush, tu te retrouves avec de la peinture sur la peau de chaque côté de l'ongle. Je nettoie avec du dissolvant sans acétone et si tu as le malheur de pas avoir bien border ton ongles avec le gel de finition ou alors si ta couche de gel n'est pas bien poser et ben tu as plus qu'à tout refaire.

Le peinture airbrush, une fois qu'elle est sèche résiste à l'eau. Tu peux passer la main sous l'eau cela ne bougera pas. Attention il faut qu'elle soit bien sèche sinon la cata.

Moi Jessuis De Suite Avec De Leau Si Je Deborde

Oui Si C Pas Sec Sa Va Sinon Non Sa Partira Pas

Retour